[Accepté] candidatu...
 
Notifications
Retirer tout

[Accepté] candidature de tattoo [Rainbow Six Siege]

28 Posts
15 Utilisateurs
0 Likes
1,585 Vu
(@scaneur11)
Posts: 29
Membre
Début du sujet
 

bonjour suite a plusieurs demande de personne de la section Rainbow Six Siege
je vien vous proposer ma candidature jai 42 ans oui je ses je suis un papy :D :mitraille:
je joue principalement A des FPS/tout les bf /les cod/les medal of honneur /shootmania 3ans en i spor /et jen passe ancien leader de la communauté multigaming gr Ghost Rider
je suis de l'époque de clan base
je suis de Normandie Dieppe
je suis ex tatoueur de profession diplômer d Harvard LOL
je ne recherche pas à faire de la compétition mais juste à m'amuser entre potes sans prise de tête
bien sûr si vous avez besoin d'une personne pour participer à des tournois je n'hésiterai pas....
dans la tente d'une raiponce de votre par .... :lol:

[url][/url]

 
Posté : 23/04/2016 8:51 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hello

Un bon plus 1, 42 ca reste jeune, de plus ce chiffre est magic.

Merci pour cette tres belle presentation, clan base que de souvenir /nostalgie

Bienvenue

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 23/04/2016 11:37 pm
MrMick4
(@mrmick4)
Posts: 51
Membre
 

Encore un vieux de la génération Claude François :)

C'est Ok pour ma part !

 
Posté : 24/04/2016 3:14 pm
(@sheune)
Posts: 47
Membre
 

Il viens souvent et il est sympa donc pour moi il mérite bien une petit icone FPS. Par contre il sait pas parler le hongrois et ne connais pas l'ecobubble.

while (true) {this.me.say("hello world");}

 
Posté : 24/04/2016 3:34 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Ce n'est pas une candidature !!

http://www.free-player-spirit.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=77&t=765&p=4632#p4632

 
Posté : 24/04/2016 4:21 pm
(@scaneur11)
Posts: 29
Membre
Début du sujet
 

je ne sais pas ce que je dois en penser ok j'ai fait partie des fps je ne l'ai pas caché