[Accepté] candidatu...
 
Notifications
Retirer tout

[Accepté] candidature de tattoo [Rainbow Six Siege]

28 Posts
15 Utilisateurs
0 Likes
1,585 Vu
(@scaneur11)
Posts: 29
Membre
Début du sujet
 

bonjour suite a plusieurs demande de personne de la section Rainbow Six Siege
je vien vous proposer ma candidature jai 42 ans oui je ses je suis un papy :D :mitraille:
je joue principalement A des FPS/tout les bf /les cod/les medal of honneur /shootmania 3ans en i spor /et jen passe ancien leader de la communauté multigaming gr Ghost Rider
je suis de l'époque de clan base
je suis de Normandie Dieppe
je suis ex tatoueur de profession diplômer d Harvard LOL
je ne recherche pas à faire de la compétition mais juste à m'amuser entre potes sans prise de tête
bien sûr si vous avez besoin d'une personne pour participer à des tournois je n'hésiterai pas....
dans la tente d'une raiponce de votre par .... :lol:

[url][/url]

 
Posté : 23/04/2016 8:51 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hello

Un bon plus 1, 42 ca reste jeune, de plus ce chiffre est magic.

Merci pour cette tres belle presentation, clan base que de souvenir /nostalgie

Bienvenue

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 23/04/2016 11:37 pm
MrMick4
(@mrmick4)
Posts: 51
Membre
 

Encore un vieux de la génération Claude François :)

C'est Ok pour ma part !

 
Posté : 24/04/2016 3:14 pm
(@sheune)
Posts: 47
Membre
 

Il viens souvent et il est sympa donc pour moi il mérite bien une petit icone FPS. Par contre il sait pas parler le hongrois et ne connais pas l'ecobubble.

while (true) {this.me.say("hello world");}

 
Posté : 24/04/2016 3:34 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Ce n'est pas une candidature !!

http://www.free-player-spirit.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=77&t=765&p=4632#p4632

 
Posté : 24/04/2016 4:21 pm
(@scaneur11)
Posts: 29
Membre
Début du sujet
 

je ne sais pas ce que je dois en penser ok j'ai fait partie des fps je ne l'ai pas caché
je suis parti à cause de problèmes que tu connais très bien puisque de toute façon apparemment tu as gardé le lien
des conversations ultérieures que l'on na eu il y a quelques années 3 ans tout au plus
sache que ses bubule qui m'a invité à venir jouer avec la section Rainbow Six Siege donc je ne suis pas la pour cosser des problème
mais si tu souhaites ne pas voir ma présence sur le TS je pourrais le comprendre et je vous dirai bonne continuation

[url][/url]

 
Posté : 24/04/2016 6:57 pm
(@lafur3ur)
Posts: 300
Membre
 

Allé allé !! ça clash of clan

 
Posté : 24/04/2016 7:10 pm
Edmond06
(@edmond06)
Posts: 352
Membre
 

C'était nul Lafu XD :p

gg flo ^^

 
Posté : 24/04/2016 10:17 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Je ne suis pas rancunier tattoo mais c'est dommage que dans ton post tu ne parle pas de cet épisode.

Ensuite je n'ai pas gardé le lien j'ai juste fais une simple recherche de tes messages postés: http://www.free-player-spirit.fr/phpBB3/search.php?author_id=308&sr=posts

Ce n'est pas a moi de décider c'est a tes collègues de jeu et officiers d'approuver ou non ta candidature mais pas sans savoir ;)

Si tout se passe bien entre vous c'est le principal, mais sache que tu as de grande chance de rencontrer une fois de plus les mêmes problèmes que la dernière fois... (et ta section par la même occasion)

Tu étais quelqu'un de très agréable au début, joueur fun et investi dans ta section(shootmania), puis par la suite tu as été beaucoup trop investi (exit le fun, donc training compétition esl) et beaucoup moins agréable avec tes collègues. Tu as divisé ta section, aucune remise en question et l'envie peu discrète de monter ta propre team (spartiate team) chose que tu as faites en divisant définitivement notre section shootmania. Ceci est un résumé simple et rapide et je pourrais faire bien pire si je le voulais.

Donc voila maintenant ta candidature est au clair et tes collègues sont assez grand pour décider de ton avenir parmi nous tattoo.
Pour ma part mon avis ne t'est pas favorable évidement, je te vois "ami FPS" tout au plus et encore ...

Si ta candidature est validée je ne m'y opposerai pas, par contre tu n'auras pas le droit a l'erreur, fais moi confiance :snip:

Sur ce, Have Fun et peut etre a bientôt sur teamspeak.

PS: évite Eka par contre! Lui il est très rancunier :lol:

 
Posté : 25/04/2016 2:48 am
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

J'étais pas là lors de l'épisode shootmania donc je fais avec ce que j'ai vu.
Et pour moi y a aucun problème, très sympa sur le ts et ça fait maintenant quelques mois maintenant que tu es sur notre section.

Donc pour moi c'est un :welcome: sans problème.

 
Posté : 25/04/2016 10:42 am
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
 

Je n'etais pas là non plus à cette époque. Il ne me semble pas que tu ais des ambitions esl. Pour l'instant je n'ai rien a dire sur le comportement. Plutot cool de jouer avec toi (même si il faut faire attention lorsqu'on arrive derrière toi sans prévenir au risque de se faire TK).
Jsuis pas officier mais ta candidature ne me pose pas de problèmes.

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 25/04/2016 1:30 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

bon ben je dirai comme bipbip ami FPS

pour moi tu a essayé de nous le caché que tu était fps avant (donc chose a te reproché )

après on et pas la 4 éme roue du carrosse (pour moi je le voie comme sa jais plus de team donc je reviens chez les fps )
perso je le prend comme sa
(après je ne passe plus sur TS en plus ya la fufu qui et revenu erffffffff :mrgreen: )
donc je peut pas juger mais bon si les autre dise sympas sur ts c est que tu et sympas :=)

donc malheureusement pour toi je me fie au ancien msg qui ne son pas en ta faveur )

mais va s avoir commence par être( amies FPS et encore c est une grande responsabilité aussi toi même tu le c est, tu était la avant moi )

et qui c est 1 jour tu deviendra FPS 8-)

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 25/04/2016 5:45 pm
(@sheune)
Posts: 47
Membre
 

mais sache que tu as de grande chance de rencontrer une fois de plus les mêmes problèmes que la dernière fois... (et ta section par la même occasion)

Je penses qu'il existe déjà un officier Rainbow6 et c'est suffisant. En tant que joueur il est INDISPENSABLE !!!! C'est mon conseiller numéros 1 en investissement sur l'argent alors faut l'accepter allez op !

while (true) {this.me.say("hello world");}

 
Posté : 25/04/2016 9:26 pm
(@lafur3ur)
Posts: 300
Membre
 

allé allé Edmond, t pas mort ? tu joue a age of empire now ?

 
Posté : 25/04/2016 9:27 pm
(@shadow)
Posts: 139
Membre
 

J'étais la à l'époque de Shootmania et j'ai encore quelques vagues souvenirs ( la vieillesse a 21 ans quand tu nous tiens :D ).
Pour moi je trouve que ton comportement a changé depuis la dernière fois et clairement sur Rainbow je n'ai aucun soucis avec toi, tu ne rages pas trop, tu ne dictes pas les stratégies comme à l'époque enfin tous les points négatif qui étaient présent sur Shootmania ne sont plus la.
Tu as surtout été franc des le départ enfin pour ceux qui sont sur le section rainbow et ça j'apprécie vraiment
Je suis de nature a laisser une seconde chance donc pour moi c'est OK mais attention a ne pas reprendre les mauvaises habitudes de Shoot ;)

 
Posté : 25/04/2016 10:41 pm
Page 1 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube