[Accepté] candidatu...
 
Notifications
Retirer tout

[Accepté] candidature de tattoo [Rainbow Six Siege]

28 Posts
15 Utilisateurs
0 Likes
1,605 Vu
(@scaneur11)
Posts: 29
Membre
Début du sujet
 

je vais remettre les choses au clair il me semble que je n'ai pas caché que j'ai fait partie des FPS
de plus je suis pas venu pour être recruté....
je suis venu car bubule me la proposer j'ai des messages qui prouve mes dires à ce sujet
je n'étais pas trop chaud pour venir mais il s'est avéré que je me suis bien entendue avec les gas et que certains pourront en n'attester que je n'ai pas menti sur mon passé chez les FPS.
oui à l'époque j'avais des ambitions de compétition je m'étais énormément investi chez les FPS
à l'époque je suis partie de la communauté à cause des problèmes suivants
problèmes non du a esl
mais a des problème survenu sur le serveur des gens qui kick les fps de leur propre serveur
et d'une proposition de capitaine d'Equipe pour shootmania ou bubule ses présenter j'ai donner mon avis défavorable
parce que bubule il y avait un grand manque de présence étant donné que des personnes voulais faire de la compétition
malheureusement vous l'avez pris comme un reproche
à partir de là des bruits de couloir ont couru
ou soi-disant je voulais monter ma propre team que vous avez suggéré que je ne serai pas capable de gérer une console
tu es venu me parler sur le TS flo en me disant parce que je faisais des blasons que je devrai quitter les FPS en montant propre communauté ou team mais que si j'avais besoin d'un coup de main tu me le donnerai à partir de là ma décision était prise de partir
j'ai donc ouvert mon propre TS les spartiate France
des que les gas on vu que je suis parti il on demander mon ts et on voulu venir cher moi je ne les est pas obliger.
si âpre 3ans tu ne peux pas passer et avancer oubli tout sa je ne viendrai pas je ne veux pas me sentir mal alise voila donc le sujet est clos et je vous dit bonne continuation

[url][/url]

 
Posté : 25/04/2016 11:37 pm
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

Non toi non plou tou na pas chanché ... :apploz:

Après ne jouant plus et n'étant plus admin ... vous faites ce que vous voulez, je sais ce que j'en pense :mrgreen:

 
Posté : 26/04/2016 4:34 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

[video] https://www.youtube.com/watch?v=XGdVPr4gzXk [/video]

:mrgreen:

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 26/04/2016 5:26 pm
jafo
 jafo
(@jafo)
Posts: 184
Membre
 

perso pas de soucis pour moi j'aime bien tatoo malgres son grand age il rage et radote moins que certains jeunes !

apres le passé c'est le passé

comme dit un grand sage " seul les cons ne changent pas d'avis !"

La négociation n'est pas permise l'action l'est !

 
Posté : 26/04/2016 10:55 pm
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

Allons bon au vu des histoires... :twisted: je vais me faire juge :twisted: je dirais ok mais sous réserve... tu ne seras et resteras que simple membre, aucune prétention à devenir officier à l'avenir sur quelconque section et première histoire ca sera exclusion définitive sans avertissement... de mon coté cette histoire me fait ressortir de vieux souvenir de notre amis "gafloed" .... ici on est pas là pour se prendre la tête... jusque là tout allait bien chez les fps jusqu'a ce que tu (re)postules des tensions montes et ca j'aime pas trop :|

Plusieurs options
bref soit tu es sage on t'accepte en tant que membre on te reprend, soit tu joues en "amis fps" avec un petit + ;) soit c'est la trappe :D

---------------------------------------
ps: sheune c'est moi qui est supprimé ton message le jugeant un peu trop insultant envers nos membres et admin merci de te modérer ...

 
Posté : 26/04/2016 11:30 pm
(@scaneur11)
Posts: 29
Membre
Début du sujet
 

juste lol des tentions a cosse de moi je voie pas où j'en suis responsable :flic: je pense que vous allez trop loin juste pour une candidature sou invitation se qui est bizarre ses que bubule se manifeste pas pour quoi ????bon de tout vu le déroulement je ne viens pas je préféré i renoncez vu les circonstance et cette mentalité qui ne me convient mais pas du tout :remu:

[url][/url]

 
Posté : 27/04/2016 5:23 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

dsl tattoo pour la réponse tardive !! je suis du matin et je suis un peu naze , je remarque avec amertume ce post qui devient un peu du n'importe quoi !! sans prendre ta défense tattoo , je tenais juste a dire que flo est en droit de dire ce qui avait été dit ici lors de ton passage avec les FPS !! ce que tu as dit aux gens de la section R6 siege donc tu ne l'as pas caché et oui je t'ai dit va jouer avec les gars qui sont cool , tu as répondu présent et j'ai même remarqué que tu as beaucoup changer dans ta façon de jouer !! ton comportement a changer et tu es devenu plus mature et moins rageux !!! tu vieillis mon pote :) tes réflexes son plus lent lol :) enfin ici on joue pour le Fun .
D'ailleurs on joue pour s'amuser et on respect tout les joueurs même son adversaire ce qui n'est pas le cas de certains membres qui on oublié d'avoir des valeurs FPS, mais çà on va vite mettre les choses aux clairs !!!

quand à ceux qui ont connu tattoo dans ces débuts , il a changé donc ça aurait cool de lui laisser cette chance , mais je pense qu'il le vie mal et ce s'avoir mis à l'écart c'est pas sympathique .
donc j'aimerais un peu plus d’empathie envers tattoo qui veut simplement s'amuser et non ce prendre la tête pour une simple candidature que vous avez souhaitez !!! donc vous lui demandez qu'il s'inscrive et au final ça fini par un règlement de compte ? donc ça nous ressemble pas du tout !!! tattoo n'est plus un enfant que l'on doit jugé de la sorte .

moi je ne suis pas contre pour son retour parmi nous .

 
Posté : 27/04/2016 5:41 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

salut ben comme dit le vieux kris :mrgreen:

je trouve que c est un bon compromis non ?

mais il en veut pas ,
en gros d après se que jais compris, il en veut pas de se statut la !!! on et trop critique pour lui ou trop élitiste ?

allez fait pas la tête on dit se qu'on pense, et c est mieux de crevé l abcès ici que 6 moi plus tart !!

moi je dirai oui sur les propos de kris ..... a vous de voir 8-)

alors que je trouve la différence entre amies FPS et Fps troufion minime
( jai qu'a comparé se qui n est pas comparable :)
voir no amies DSK qui pour moi fait limite parti des FPS )

alors amies fps ou fps c est pareille pour moi :)

:welcome:

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 27/04/2016 6:14 pm
(@lafur3ur)
Posts: 300
Membre
 

Sujet Clos, le Commérage est terminé :mitraille:

 
Posté : 27/04/2016 6:52 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Allez hop ! On arrête là.
J'accepte la candidature pour la section R6S. En espérant que tout le monde fasse table rase du passé.

Bisous bisous

 
Posté : 27/04/2016 9:32 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Malheureusement la discussion devait avoir lieu, on ne pouvait pas passer a coté tattoo ;)

Tes collègues ont l'air de t'apprécier, Zerreiss t'as accepté et c'est tout ce qui compte.

Donc re :welcome: tattoo et have fun !

 
Posté : 27/04/2016 11:56 pm
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

Bah comme on dit certains ... si le garçon s'est assagi et que ça se passe bien tant mieux :)

Et je suis mal placé (n'ayant toujours pas remonté mon bureau et ma tour donc ne jouant plus) pour vous dire de recruter (ou pas) untel ou untel donc : re bienvenue Tatoo 8-)

@Flo : non chui pas rancunier j'ai bonne mémoire c'est tout :mrgreen: (et toi aussi lol !)

 
Posté : 28/04/2016 9:07 pm
Page 2 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube