[Accepté] Candidatu...
 
Notifications
Retirer tout

[Accepté] Candidature Hakiira

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
467 Vu
(@hakiira)
Posts: 1
Membre
Début du sujet
 

Bonjour a tous,

Moi c'est Cédric j'ai 25 ans, je joue à Firefall depuis la beta, j'ai fait une pause à la sortie du jeux principalement car le contenu c'était un peut appauvri mais aussi car j'aime essayer beaucoup de jeux et surtout car je joue a pas mal de jeux a la fois, le genre de gas qui lance une ranked sur lol, qui pendant le chargement fait une partie sur heathstone et prépare le raid qui commence 30 min plus tard sur wow ( et oui c'est compliquer la vie d’indécis ^^ ).

Depuis peut j'ai voulu voir se qu'était devenu se bon vieux firefall, tous de suite j'ai accrocher a se qu'était devenu le jeux malgré les gros GROS changement et divers beugs, étant un obséder des optimisations j'ai voulu me renseigner sur les stats et ne trouvant que très peut d'information sur le net j'ai décider de faire un post sur le forum de jeux ou j'ai rapidement eu une réponse de Mustfatchang qui ma bien aider et ma présenter l'armé que j'ai rejoint des le lendemain.
Voila petite présentation rapide pendant le lancement d'une ranked sur LoL (on se change pas ^^), c'est un plaisir de faire partie de cette armée ou tous le monde est a l'écouter et n'hésite pas a aider les autres, j’espère reprendre un bon niveau pour a mon tour pouvoir aider et guider les nouveau joueur qui viendrait a nous rejoindre.

Voila sur ceux je vous dit aux plaisir et à bientôt ingame ^^

 
Posté : 20/04/2016 12:04 am
(@excelium)
Posts: 42
Membre
 

Merci pour la présentation Hakiira.
C'est avec plaisir que nous essayons de répondre aux questions et d'aider les autres joueurs.

:welcome:

http://www.auplod.com/u/dloapu660f4.png

 
Posté : 20/04/2016 12:07 am
 Vak
(@vak)
Posts: 253
Membre
 

Bienvenue a toi =)

 
Posté : 20/04/2016 12:11 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube