Notifications
Retirer tout

Watch Dogs

69 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
3,638 Vu
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

En meme temps, ce n est pas sur les consoles quel on devrait raler^^ Mais plus sur lediteur qui acceptes l enveloppe de sony et microsoft pour brider son jeu :s

Par contre, je me demamde si il y a un risque a modder watc dogs. Surtout qu il y aurait des options qui briderait volontairement les performances. Par exemple, par defaut, le jeu chargerait pkusieirs fois les textures avant de les appliquer. Bah on va attendre la reponse d ubi car ca risque d etre drôle

 
Posté : 18/06/2014 12:49 pm
(@antho)
Posts: 61
Membre
 

D'après les test (dixit jvc) sa changerait rien en terme de fps....

 
Posté : 18/06/2014 3:07 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Par contre, le flou qui est présent sur les photos est on ne peut plus moche :o Ou alors aiden à besoin de lunette ^^

 
Posté : 18/06/2014 4:04 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Moi j'ai qques soucis de performances avec le jeu, j'ai du le lock à 30FPS pour moins ressentir les variations entre 40 et 60 fps.

Idem, je trouve la profondeur de champ dégueulasse, Aiden est sans doute myope !

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 18/06/2014 6:06 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Avec ou sans le changement?

Essaie de mettre le smaa temporel. ( ou un truc du genre )

 
Posté : 19/06/2014 12:54 am
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Beh en fait, la flou dégueulasse que j'ai eu c'était avec le patch de TheWorse.
Mais bon, j'ai désactivé la profondeur de champs.

Le jeu manquait de fluidité, que je sois en low ou en élevé => soucis de performance avéré par le jeu. Mais bon, depuis le patch sorti hier sur Uplay c'est déjà mieux. Le jeu avait de léger freezes, mais depuis ce léger patch (qui ne résout pas tout a priori), j'ai pu augmenter le niveau de textures (en élevé) sans problèmes.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 20/06/2014 4:58 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Tiens, j'avais vu que justement il plombait les performances le dernier patch de watchdogs :o

 
Posté : 21/06/2014 1:20 am
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Beh déjà qu'elles sont plombée ...
Nan mais en fait je me suis rendu compte que c'est pas à chaque fois que le jeu galère. Un moment, je vais avoir de grosses chutes de FPS, suffit que je redémarre le jeu pour que ça tourne correctement. Comme si la map ne se chargeait pas toujours correctement.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 21/06/2014 2:41 am
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

je viens d'installer la dernière version du mod avec la MAJ Ubi.

Hé béh, ca n'a plus rien avoir :D Ca claque! Par contre, c'est probablement trop sombre. Donc il faudrait que je check l'option à changer pour ca.

 
Posté : 29/06/2014 8:39 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

PAreil, je viens de la mettre. Bon pour le coup, mon PC préfère que le niveau de détail sois à faible (et le reste en élevé). Ca se comprends, mais bon ça a toujours une meilleure gueule ^^.
Je suis de ton avis, la nuit est bien trop sombre, genre la zone Panwee c'est l'horreur. Au moins c'est réaliste xD. Si tu as le nom de l'option à virer je prends.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 30/06/2014 7:02 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Perso, j'ai du réajuster la luminosité car comme toi, je ne voyais plus rien dans les bâtiments.

Bon, c'est quand que l'on se fait un truc ensemble? ^^

 
Posté : 01/07/2014 11:35 am
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Ah oui la luminosité. Pas con :mrgreen:

Beh écoute, quand tu veux/peux ^^. Je le squatte pas mal le jeu donc t'as de fortes chances de me voir en lgine :geek: Envoie une invitation, si je vois ton nom j'accepterais :D

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 01/07/2014 3:50 pm
Edmond06
(@edmond06)
Posts: 352
Membre
 

Quand on a installer la version CD de Watch dog il est censé comprendre que y'a plus besoin de télécharger le jeu non ?
Depuis cette aprem il me télécharge le jeu alors qu'il est déjà installer...

J'ai essayé de lancer via le launcher rien à faire...

J'ai essayé de bidouiller en mettant le jeu sur le fichier download rien à faire il comprend rien que origin oui fin sa me gave...

Si vous avez une solution je suis preneur.

EDIT: J'ai réussi à lancer le jeu en mettant Uplay Hors ligne quand il démarre ^^

 
Posté : 04/07/2014 7:27 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

ouais, c'est le même démire avec origin et steam :p

 
Posté : 05/07/2014 12:45 am
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Moi ça va, je l'ai pris sur Uplay, donc il passe que par Uplay ^^.

J'ai fait une session exploration avec un pote, y'a grave moyen de se taper vite des barres. Bon le multi t'as vite fait le tour.

Quand tu es passager et qu'un autre conduit avec la police aux trousses ça a franchement de la gueule !

Petite vidéo de 15 secondes de la session : passages qui nous bien fait marrer xD :mortier:
[video] https://www.youtube.com/watch?v=BYYU7vCMzcI [/video]

Bjork, faut vraiment qu'on se fasse une virée :mrgreen:

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 05/07/2014 2:10 am
Page 4 / 5
Share:
Facebook
YouTube
YouTube