Notifications
Retirer tout

Watch Dogs

69 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
3,604 Vu
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Perso, je suis à la manette depuis le début. Car perso, je ne trouvais pas géniale le positionnement des touches.
http://hpics.li/bd25ccb
http://hpics.li/85316e1

Mais c'est surtout que pour les déplacements en véhicules, je trouve ca beaucoup plus confort de jouer à la manette ( surtout que l'on peut "doser" les gaz quand tu accélères )

Et puis, il y a une assistance à la visée ^^

Sinon, tu peux avec les deux en jeu. Ce n'est pas limité à soit la manette, soit le clavier.

 
Posté : 05/06/2014 3:12 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Ah si y'a une aide à la visée ...

Parce que bon, je n'aime pas utiliser la manette pour viser. Et pour conduire, j'ai toujours utilisé une manette (need for speed etc ...).

Utiliser les deux me semble aussi un bon compromis, mais chopper la manette au vol quand on prends une voiture dans le feu de l'action ^^".

De toute façon, je vais d'abord tenter tout à la manette. (Affalé dans le canap, fuck yeah). Il n'y a que la visée qui vraiment risque de me déranger (sauf si l'assistance visée est pas trop dégueulasse).

Pour les infiltrations, il faut doser la vitesse de son personnage ? Plus faisable à la manette aussi non ?

Bon après vous allez me dire : tg, teste tu verras bien ^^. Merci de ton retour Bjor ! (Je t'ai défié tout à l'heure, je t'ai fais peur ? :P ).

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 05/06/2014 4:16 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Tu m'as défiés? Oo Quand ca :o

Sinon, j'avais aussi peur pour la visée à la manette mais le système est bien foutu. Tu as plusieurs d'aide à la visée mais le système de couverture fonctionne bien et tu peux ralentir brièvement le temps. Un peu comme dans Max Payne. Je vais essayer de te mettre une petit vidéo d'une phase de tir. (c'est une mission aléatoire secondaire, donc pas de spoil ^^)

 
Posté : 05/06/2014 4:58 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Beh, comme je dois encore attendre pour jouer, je joue sur l'application ctOS et tu peux -normalement- défier des joueurs. Mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne, un autre pote aussi ne reçoit pas les challenges, dommage.

Bon beh t'arrive à me convaincre qu'à la manette c'est jouable pour viser correctement. J'attends ta vidéo =) .

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 05/06/2014 5:53 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Mince, n'hésite pas à me wisp ^^ Je refuse des invitations quand je n'ai pas le temps ^^ Car quand tu te mets en file d'attente, tu ne peux pas faire d'autres missions :s

Voila la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fgTIPWmY-gI

Oui, oui, je n'y vais pas par 4 chemins ^^

 
Posté : 05/06/2014 6:28 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Ok, bah juste que l'application propose pas de whisp les gens (elle est assez mal foutue mise à part le jeu en lui même).

Merci pour la vidéo, je vais la regarder.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 05/06/2014 9:15 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Hum, j'ai enviiiiiiiiiiiiiiiiie de jouer !!! >_< :remu:

Bon, ça m'a l'air faisable à la manette, à ce que je vois pas besoin d'un hyper précis quand on canarde :mitraille: .

Finalement, je pense que je vais préférer viser un peu mal au pad mais être assisté, que de mal conduire au clavier. Sinon j'essaierais avec les deux, mais comme j'ai déjà dis, passer de l'un à l'autre en cours de jeu va vite me saouler xD

PS : je ne plus éditer mes posts ?!

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 05/06/2014 9:22 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Bah

Quand je suis en multi, je suis aussi au pad. Pourtant je n'ai perdu qu'un seul match ^^. L'assistance fait bien son boulot :p Puis si tu n'es pas sur, bah tu lances quelques grenades. Ton problème devrait être résolu ^^

Tu ne peux pas éditer? Etrange.

 
Posté : 05/06/2014 9:26 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Après je me dis, le jeu est fait aussi pour être joué à la manette comme sur PS4 etc ... Donc j'ai confiance sur la maniabilité :)

Oui, je n'ai pas le bouton EDIT, bizarrement que dans ce topic / sous-forum. Peut-être un soucis de droits.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 05/06/2014 10:43 pm
(@sharp_hb)
Posts: 78
Membre
 

Au fait, mon pseudo sur uplay, c'est Bjorkdar (au cas ou!)

Noob comment

 
Posté : 06/06/2014 11:00 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Noob comment

Dis la saucisse!

 
Posté : 08/06/2014 12:30 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Bon ça y est, j'y suis ! ^^
Manette => Nickel :D.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 09/06/2014 1:10 am
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

tu vois ^^ grodar a toujours raison ^^

 
Posté : 09/06/2014 7:42 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Ubi aurait bridé Watchdogs pour éviter de ridiculiser les consoles next gen

http://vonguru.fr/2014/06/17/watch-dogs ... ent-bride/

Et qu'est ce que l'on dit : Merci les consoles "Next-Gen".

Je pense que après mes exam, je vais tenter de le débrider ^^ Enfin si il n'y a pas de sanction suite à une modification d'un fichier de jeu

 
Posté : 18/06/2014 1:03 am
(@antho)
Posts: 61
Membre
 

Bah sa arrive fréquemment ce type de chose.... Par exemple dead rising 3 sera limité à 30 fps car c'est le cas sur xbox one... Tout ça pour pas que les joueurs de xbox one se sentent baissé ...

 
Posté : 18/06/2014 1:32 am
Page 3 / 5
Share:
Facebook
YouTube
YouTube