Notifications
Retirer tout

Star Wars Commander

6 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
585 Vu
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
Début du sujet
 

Coucou les filous,

Hé non .... je ne vais pas parler du Star Wars Force Commander

Comme en ce moment c'est un peu la dèche au bureau :roll: , pour combler la perte de temps, j'ai commencé à jouer à Star Wars Commander sur Android.
C'est exactement le même principe que Clash of Clan (que je trouve d'ailleurs très bateau !) mais comme c'est du Star Wars bah ... c'est cool !! :D :mitraille:

Et puis surtout ça passe le temps, et de voir sa petite armée de stormtrooper tout défoncer c'est finalement assez plaisant ! C'est pas hyper poussé comme jeu et qu'il y beaucoup beaucoup beaucoup de choses à améliorer et à apporter.

Et aussi, j'ai réussi à rendre ma chérie accro à un jeu ! Vous y croyez ? :o

SI y'en a qui y jouent (en cachette avouez !), j'ai créé une esccouade "Cramoisy" :P (que je pourrais renommer en FreePlayerSpirit) si ça vous dit. Côté empire évidemment !

Enfin voilà, j'avais juste de vous partager ce petit jeu assez sympatoche.

https://play.google.com/store/apps/deta ... _goo&hl=fr

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 20/08/2015 11:55 am
Edmond06
(@edmond06)
Posts: 352
Membre
 

J'y suis déja aussi rejoindre Death_Note côté empire aussi :D

 
Posté : 21/08/2015 10:26 am
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
Début du sujet
 

C'te baaaaaaaaaase ! :o

Perso je suis QG lvl 4 et je suis en train de monter tout le reste lvl 4, mais bon, les temps de constructions sont déjà démesurés ..... et NON je ne dépenserai pas un seul centime !!!!! :D

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 21/08/2015 11:56 am
Edmond06
(@edmond06)
Posts: 352
Membre
 

Au faites les plateformes IOS et Android sont reliées :)

lebruniers à rejoint la guilde sur le jeu pour le moment je vous attend les autres(Go go Clyde :D) :p

 
Posté : 27/08/2015 10:43 pm
Edmond06
(@edmond06)
Posts: 352
Membre
 

Désolé pour le double post mais j'annonce la fermeture de la guilde sur SW Commander.

Un jeu sympa au début qui devient sur le long terme chiant et au final on y joue plus comme la guilde dessus qui c'est éteinte à petit feu ^^

Voila voila :)

 
Posté : 12/06/2016 5:36 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
Début du sujet
 

Han grave ! J'y ai pas mis les pieds depuis des semaines !!!

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 12/06/2016 6:48 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube