Notifications
Retirer tout

La mise à jour Dust Line : le récap

9 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
607 Vu
(@sheune)
Posts: 47
Membre
Début du sujet
 

Bonjour voici le récap de tout ce que j'ai entendu et vu de la maj (j'ai pas pensé à tout screen) :

- 2 nouveaux opérateurs (je décrirais plus bas les persos)
- 1 map (pareil plus bas)
- 50 upgrades (fix, équilibrage, new features, etc...)
- Plus de grenades termite
- Plus de Nitro frost
- grenade pour ash
- gros up pour montagne (il y à aura des grosses extensions latérales à son shield, j'ai pas mieux pour le screen)
- des costumes pour les personnages (c'est plus sur le haut du visage comme un béret pour ash, un casque nucléaire smoke, etc...)
- des atachement sur les armes (des bijoux qu'on peux acheter)
- IQ vois les types d'électroniques (en gros elle vois l'objet à travers le mur) + portée de détection augmentée
- nerf dégâts des pompe à longue portée
- on peux retirer le gadget type charge explosive sur un mur quand il est électrifié (donc counter à la technique bandit)

Les 2 nouveaux opérateurs (ils ont 2 de défense et de vitesse) :
Valkyrie -> Possède une mpx ou un spas12 et un desert eagle ainsi que 4 cameras que l'on peux lancer et qui se collent au mur (ça se lance plus loin qu'un drone pour la portée). Ses cam une fois posées peuvent être vues par tout le monde et l'écran est un peu bleuté pour savoir qu'on est sur les cam de valkyrie. Elle à de la nitro c'est sûr.

Blackbird -> Possède une scarH et un sniper (celui de twitch je crois) ainsi que le desert eagle. Son atout est un bouclier que l'on peux poser / retirer (ça réduit sa vitesse de déplacement il me semble et on penses qu'on peux le casser). Ce bouclier en mode visée protège la tête des headshoot (très pratique accroupis derrière un bureau / canapé et redoutable quand on décale sur une fenêtre en rappel).

La nouvelle map :
Elle est grande, très verticale (elle fais très canal en plus grand) avec beaucoup de pièce (c'est à sa sortie la map la plus destructible avec beaucoup de murs en bois). En son centre elle à un grand trou qui va du toit au sol (pas de sous sol).

while (true) {this.me.say("hello world");}

 
Posté : 07/05/2016 10:18 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Merci pour les infos beaucoup plus détaillé que moi ... je suis une faignasse :D

 
Posté : 08/05/2016 9:40 pm
(@sheune)
Posts: 47
Membre
Début du sujet
 

J'étais en train de rédiger quand tu as posté donc j'ai pas vu, sinon j'aurais répondu sur ton sujet ^^

while (true) {this.me.say("hello world");}

 
Posté : 09/05/2016 12:52 am
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Non non tu as bien fait. Ton post est beaucoup plus complet.
Il ne fallait pas voir de message caché dans ma réponse :D .

Sinon, vivement Mercredi de pouvoir tester ça.
C'est surtout l'opti du netcode que j'attends avec impatience.

 
Posté : 09/05/2016 2:23 pm
(@sheune)
Posts: 47
Membre
Début du sujet
 

Tkt pas je n'ai rien vu de caché ^^ Ouais vivement mercredi !!! :D

while (true) {this.me.say("hello world");}

 
Posté : 09/05/2016 9:51 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Le changelog complet :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... ost1150763

Il est vraiment balèze.
Grosse évolution qui, si elle est bien faite, va rendre le jeu vraiment plus agréable.

 
Posté : 10/05/2016 2:59 pm
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
 

CoOol !!
Cimer

Hey on peut mettre un little poney sur l'arme! ClaAasse!

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 11/05/2016 3:01 pm
(@sheune)
Posts: 47
Membre
Début du sujet
 

Y se sont pas trop foulés pour les casques... Y'en à certains y sont vachement travaillés et d'autres c'est quasiment tous les même avec des couleurs différentes...

Par contre le sniper du nouveau perso il fait masse dégâts :o 70 !!!

while (true) {this.me.say("hello world");}

 
Posté : 12/05/2016 7:11 pm
(@tered)
Posts: 15
Membre
 

Ca donne envie je vais revenir ! :)

 
Posté : 12/05/2016 7:32 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube