Notifications
Retirer tout

R6 ça vaut le coût ?

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
636 Vu
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
Début du sujet
 

Salut à tous,

Je mate pas mal de stream et vod sur R6 et ce jeu me tente. Seulement voilà j'ai cru comprendre que la communauté était vérolé par des cheaters et que le système anti-cheat n'était pas au point.
En principe des mises à jour devaient arranger les choses.
Mais de votre côté ça se passe comment ? Vous avez souvent des problèmes, pas du tout, ou...?

Merci

 
Posté : 23/11/2016 2:37 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Perso j'ai adoré jouer à R6 Siege, surtout avec Blitz et j'avais des super alliés FPS avec qui on jouait bien teamplay !
Franchement si tu recherches du bon jeu, je me suis éclaté avec les FPS au moment de sa sortie.

Pourquoi j'ai arrêté ? tu as bien noté, pendant une période il y avait pas mal de cheaters... Enfin je me rappelle m'être pris des têtes mémorables sans vraiment d'explication alors qu'on jouait plutôt bien...

Maintenant je ne sais pas si c'est toujours le cas, il faudrait demander à Winnebeg, qui est toujours actif si je me trompes pas :)

Perso j'adore ce jeu.

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 23/11/2016 4:33 pm
winnebeg
(@winnebeg)
Posts: 427
Membre
 

Le jeu c'est pas mal amélioré en terme d'anti-cheat, les Hackers sont très très rare.

Sinon perso je m'éclate bien sur ce jeu, le système de saisons avec l'ajout de nouveau agent prolonge beaucoup la durer de vie du jeu et de souvenir tu peut l'avoir pour pas trop chère chez Instant gaming

https://www.instant-gaming.com/fr/406-a ... six-siege/

Ps: vien histoire de te mettre la misère XD

les admins ont toujours raison
http://sig.bf-france.com/bf4/winnebeg/knXcPTSY.png

 
Posté : 23/11/2016 8:47 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
Début du sujet
 

OK. merci pour vos réponses =)

 
Posté : 23/11/2016 9:12 pm
jafo
 jafo
(@jafo)
Posts: 184
Membre
 

prend le ! :heartred:

La négociation n'est pas permise l'action l'est !

 
Posté : 26/11/2016 10:51 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube