Notifications
Retirer tout

[SPOILER]Star Wars VII[SPOILER]

8 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
574 Vu
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
Début du sujet
 

Bonjour tout le monde,

voilà j'avais envie de créer un petit topic pour qu'on partage nos impressions sur le dernier Star Wars.

/! ATTENTION /!

ZONE SPOILER
ZONE SPOILER

SI TU NE VEUX PAS ETRE SPOILE FERME CETTE PAGE

ZONE SPOILER
ZONE SPOILER

/! ATTENTION /!

Voilà maintenant vous êtes prévenus ......

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 17/12/2015 2:59 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
Début du sujet
 

Voilà, le premier post était réservé à la prévention contre le Spoil.

Je suis allé le voir hier et perso j'ai a-do-ré !!!

Bon, il y a quand même de petits détails qui me gênent ....
Je ne sais pas si c'est bon ou pas, mais le film n'a pas pris trop de risque, il rempli parfaitement ce qu'on attend de lui.

Le film m'a aussi appris que Disney ... quels bande de cons ... avaient révoqués l'existence de tous les livres / bd etc qui parlent de la période post épisode VI. Du coup, ils ont réussi à me foutre une vraie tarte dans la gueule concernant les liens entre les personnages. Moi j'avais une certaine connaissance de l'univers étendu ... et là BAM ! Oubliez tout ce que vous avez appris, l'histoire telle que vous la connaissez n'existe plus ! Anakin et les jumeaux Solo ? Oubliez ! Solo repeignant le faucon en noir en l'honneur de Chewie mort ? Oubliez !!

Bon, au moins ça a le mérite de surprendre !

L'autre truc qui m'a gêné c'est au début les personnes deviennent trop vite "super potes". Ils se connaissent en 5 minutes et deviennent les meilleurs amis au monde ... Bon passé ce détail ça passe sans aucun soucis !!

Enfin, le dernier détail ... SWVII ressemble un peu à une copie de SWIV ... les péripéties suivent un peu (voire même complètement) le même schéma.

Bon, le film a tout de même le mérite de ne pas tomber dans le piège des autres films à trilogie (style hunger games etc ...). En gros il y a une situation bien précise et tout est conclu dans le même volet. Je l'aurais eu mauvaise si la destruction de StarKiller avait été reportée à l'épisode VIII. Mais y a quand même une sous-intrigue plus générale ...

Sinon quel frisson j'ai eu en voyant le "STAR WARS" s'éloigner de l'écran ... J'ai eu tellement ... la trique !!!! :D

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 17/12/2015 3:15 pm
Edmond06
(@edmond06)
Posts: 352
Membre
 

J'ai rien lu de ton spoil mais je poste juste pour montrer que dans mon école (Epitech Nice) sa déconne pas XD

 
Posté : 18/12/2015 7:22 pm
Edmond06
(@edmond06)
Posts: 352
Membre
 

J'ai vu le film aussi :D

J'ai été tellement choqué quand j'ai vu la mort de Han Solo :O
Je me suis dit pourquoi ? un si grand héros tuer comme une merde :'(

Fin voila j'ai apprécier globalement le film :)

J'ai très hâte de voir la suite en tout avec luke :D

 
Posté : 21/12/2015 9:15 pm
winnebeg
(@winnebeg)
Posts: 427
Membre
 

Le film m'a aussi appris que Disney ... quels bande de cons ... avaient révoqués l'existence de tous les livres / bd etc qui parlent de la période post épisode VI.

Pas si sur.

[video] https://www.youtube.com/watch?v=sZRlLioDV5w&ab_channel=TheGrandTest [/video]

les admins ont toujours raison
http://sig.bf-france.com/bf4/winnebeg/knXcPTSY.png

 
Posté : 28/12/2015 9:14 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Bon, je suis le roi des glands.

Je vois écrit SPOILER en gros sur un film que j'ai pas vu et je me dit "cool, au moins c'est clair, faut pas que j'y aille".
Le temps que je me dise ça je suis déjà entrain de lire les commentaires ... dommage qu'il n'y ai pas une émote Hara kiri.

 
Posté : 29/12/2015 2:25 pm
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
 

Moi j'ai été le voir dans une salle avec le son ATMOS et franchement ça déchire! Une grosse claque visuelle.

Jte rejoins Clyde sur le fait qu'ils aient mis tout les ingrédients qu'on attendais (et sur moi ça a marché)! Jme suis demandé (pendant le film) si c'etait dans cet episode qu'on allait voir Luke ou si ça allait être la quête des 3 épisodes. J'ai même été surpris de la fraicheur de Mark Hamill (alias luke) qui fait pas si vieux que ça en fait :)

Je suis littéralement replongé dedans et plus facilement qu'après les 3 derniers épisodes, enfin les 3 premiers..
Bref j'ai sur-kiffé, jvais aller le revoir en 3D cette fois ci pour varier les expériences mais jvais aller le revoir c'est sur! :sabrelazer:

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 30/12/2015 8:35 am
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

[video] https://www.youtube.com/watch?v=wG3awJsmAmw [/video]

!!

 
Posté : 05/01/2016 10:47 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube