Notifications
Retirer tout

Tom clancy's the division

10 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
565 Vu
(@swiip)
Posts: 8
Membre
Début du sujet
 

Salut

Bon donc je me lance et m'en vais vous parler d'un jeu qui me tient a cœur : Tom clancy's the division

Voila alors ca sera un mmotps, du moins le jeu se passera dans NewYork ( du moins pour le moment), avec des zones pve solo ou grouper, et une zone nommer la darkzone( ou le mode jcj est actif)

L'Histoire : Une pandémie dévastatrice se propage dans les rues de New York, coupant une par une les infrastructures indispensables. En l'espace de quelques jours, le manque d'eau et de nourriture plonge la société dans le chaos. C'est alors qu'intervient la Division, une unité d'agents tactiques autonomes classée secret défense. Sous couvert d'une existence à priori ordinaire, ces hommes et femmes sont formés pour opérer en dernier recours, indépendamment de toute chaîne de commandement.
Dans leur lutte pour empêcher l'effondrement de la société, les agents se retrouveront aux prises avec une conspiration d'une ampleur inimaginable, forcés à combattre non seulement les effets d'un virus artificiel mais aussi la menace croissante que représentent ses géniteurs. C'est quand tout s'arrête que votre mission commence.

Voila on incarne les agents :
Les agents tactiques autonomes de la Division constituent le dernier rempart de la société en cas de catastrophe. Sous couvert d'une existence à priori ordinaire, ces hommes et femmes sont formés pour opérer en dernier recours, indépendamment de toute chaîne hiérarchique. Dans leur lutte pour empêcher l'effondrement de la société, les agents se retrouveront à l'épicentre d'une conspiration d'une ampleur inimaginable, forcés à combattre non seulement les effets d'un virus artificiel dévastateur, mais aussi la menace croissante que représentent ses géniteurs.

Trailer 2015
https://www.youtube.com/watch?v=ethilkGgGUU

Apercu multijoueur
https://www.youtube.com/watch?v=un-1CYm5uNE

Le jeu offrira une personnalisation de son packetage assez pousser, customisation des armes, competence et skill comme dans certain rpg

voilà parce que moi sauver le monde j'aime sa:) et puis voilà ^^, donc moi en mars je prends :), j'espere avoir sussciter une curiosité cher vous ^^

Swiip
++

 
Posté : 18/12/2015 1:53 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hi

Ouaip je viens de decouvrir, ca me plait bien de prime abord. Pourquoi pas donc

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 19/12/2015 11:52 am
(@swiip)
Posts: 8
Membre
Début du sujet
 

bon beh c cool j'ai pas fait sa pour rien :)

Swiip

 
Posté : 20/12/2015 12:01 pm
(@swiip)
Posts: 8
Membre
Début du sujet
 

pour les desireux de tester la beta en janvier vous pouver toujours vous incrire ici http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/beta/index.aspx?ncid=1628-3502-5748--1-pdsc-6-11-BetaRegistrations--2-1-8-1215

j'ai envoyer quelque mail pour obtenir des clef on sait jamais

Swiip

 
Posté : 30/12/2015 3:04 pm
(@artek)
Posts: 148
Membre
 

J'avais vu une vidéo de ce jeux il y a quelque temps déjà ^^
Il a l'air sympa on verra si les finances suivent :D

 
Posté : 30/12/2015 6:18 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Les dernieres infos sur le jeu ne sont pas rejoissante, le perimetre du jeux les bonnes idées disparaissent les uns apres les autres.

je crains une déception après avoir vu plein de jolis idées disparaitre les une apres les autres

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 30/12/2015 6:22 pm
(@swiip)
Posts: 8
Membre
Début du sujet
 

alors pour le perimetre il avait deja dit depuis plus d'un an deja que a la sortie on serait cantonner sur manhattan, apres l'avenir nous le dira, il y a un gro editeur derriere, regarde destiny a la sortie tout le monde crachait dessus et pourtant il a bien avancer et fait son bout de chemin

je vous tiendrait au courant de tt facon je le testerai pour vous moi c sur :)

a l'ehure actuelle c pas la taille qui me fait peur mais le contenu on ne sait pas du tout combien de temps il vise a nous tenir sur leur jeu

swiip

 
Posté : 30/12/2015 7:40 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Yo !

On peut group à combien ? C'est 4 maximum c'est ça ?

Je le suis depuis un bout de temps mais j'ai un peu peur que ce soit une entourloupe (parle comme les vieux :roll: ).
Vivement la béta pour voir ce que ça donne en live.

 
Posté : 31/12/2015 10:57 am
(@swiip)
Posts: 8
Membre
Début du sujet
 

lors des dernieres alpha c'etait groupe de 3 mais il on dit que normalement a la beta on pourrait grouper a 4

 
Posté : 31/12/2015 12:39 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Un article intéressant de jv.com où ils ont pu tester sur xbox one.
http://www.jeuxvideo.com/preview/455831 ... clancy.htm

Ce qui est hallucinant, c'est le downgrade graphique.
Les textures font très old gen, très baveuse et non détaillé.
J'espère que sur PC ce ne sera pas le cas.

Reste plus qu'à attendre la béta pour se faire une vraie idée.

 
Posté : 17/01/2016 2:04 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube