Notifications
Retirer tout

Lizzy

7 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
727 Vu
(@liizzyy)
Posts: 1
Membre
Début du sujet
 

Hey,

Je me présente, je m'appelle Lisa et mon pseudo est Lizzy. Comme mon prénom l'indique je suis une fille, âgée de 16 ans et donc ne fais pas grand chose de ma vie à part les études et les jeux vidéos. Je suis la petite soeur de Chibredor et grâce à lui je connais C0balt.

Je baigne dans les jeux vidéos et en suis passionnée depuis toute petite grâce a mon frère et passe la plus part de mon temps à jouer. Je passe notamment beaucoup de temps à jouer à Rainbow Six Siège, Overwatch, CsGO, Dying Light, The Division et pleins d'autres encore. Je sais jouer seule comme en équipe. Je préfère quand même jouer en équipe, ce que j'aime beaucoup d'ailleurs car il y a souvent de la bonne ambiance, et c'est très sympa de pouvoir sympathiser avec de nouvelles personnes !

 
Posté : 15/05/2018 12:08 am
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Salut Lizzy,

Présentation nickel, et que des bons jeux ;).
Je suis ton garant alors pas de connerie :flic:

N'hésite pas à passer sur le discord, te balader et parler aux gens.

Bienvenue à toi !

 
Posté : 15/05/2018 12:19 am
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

bienvenue à toi " Lizzy " , j'ai discuté avec Cobalt hier de ton souhait de venir chez les FPS . Pour moi pas de soucis sachant que notre ami cobalt ce porte garant de ta sécurité et de ton jeune age 🙂 mais t’inquiète pas ici y a que des adultes matures et responsables !
Sauf zoby ? qui a des tendances à photographier ces parties intimes en soirée 😉 , je plaisante bien entendu .
Je t'invite à venir nous rejoindre sur TS ou Discord
https://discord.gg/XTT7XsK Discord

149.202.129.60:52032 " TS "

Pense a venir me demander que je t'ajoute sur les réseaux gaming " Steam , battlenet.... " que l'on t'ajoute et que tu puisses trouver les FPS en ligne 🙂 .

bienvenue encore à toi Lizzy 🙂 :welcome:

 
Posté : 15/05/2018 1:34 pm
(@biiipbiiip)
Posts: 928
Membre
 

C'est Cobalt qui se porte garant, c'est chaud quand même, il est Girondin 😆

 
Posté : 16/05/2018 7:20 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Je mange gavé de chocolatine 😀

 
Posté : 16/05/2018 9:42 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

Salut et :welcome: sur le forum.

Merci pour ta présentation. Je nage en eaux profonde en ce moment mais si jamais je refait surface sur discord j'espère faire ta connaissance. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et rdv ici le 14 juin pour le tag FPS. Au fait c'est quoi ton rank r6 ?

 
Posté : 18/05/2018 12:34 am
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Bienvenue à toi sur le Forum et sur le Discord 🙂

J'ai pu faire ta connaissance une soirée ou on a dit pas mal... de .. choses ?!
Ahahh !
très bon esprit en tout cas de mon point de vue, parrainnée par Cobalt et de la famille d'Atharkar je ne peux que donner mon accord ! 😀

à bientôt et bonne continuation pour ta candidature (je m'en fais pas trop :p )

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 19/05/2018 3:30 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube