[Accepté]Candidatur...
 
Notifications
Retirer tout

[Accepté]Candidature Shakee

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
667 Vu
(@shakee)
Posts: 6
Membre
Début du sujet
 

Bonjour a tous,

je m'appelle Antoine et répondant au pseudo de Shakee, j'ai eu 16 ans le 1er juillet dernier.

Je joue depuis longtemps seul (minecraft lol cs go rocket league wot ect...) j'ai envie de rencontrer d'autres personnes pour jouer.
Etant sur le discord depuis 1 mois j'ai pu jouer avec certain d'entre vous et comme l'ambiance m'a plu je pose ma candidature 😉 je suis par ailleurs le fils d'adrienzx6.
De nature mature et sans prise de tête j’espère passer de bon moments avec les fps 😉

 
Posté : 07/07/2018 1:43 am
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
 

Bienvenue mon Fils 😀
et mince les chiens font pas des chats 😛

 
Posté : 07/07/2018 2:15 am
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

coucou antoine 🙂 !!

Je suis content de te voir ici chez les FPS , bon tu as 16 ans tu as bien attendu l'age requis sous surveillance de ton papa " Adrien " pour intégrer la communauté multi-gaming . J’espère que cette première experience pourra t'apporter de l’expérience en gaming et surtout prendre du plaisir à jouer en Team !
Je te connais depuis que tu es tout petit ça fait plaisir de voir la nouvelle génération nous remplacer dans notre passion 🙂 ouiiiiiiiii je suis vieux lol mais je peux mettre encore des tetes à certains membres quand je suis chaud 🙂 .

Allez bienvenu petit shakee et n'oublie pas le matin je mange toujours des bras d'antoine 🙂

 
Posté : 08/07/2018 2:07 pm
(@noofr)
Posts: 14
Membre
 

Alors, 😈 😈 😈

"De nature mature et sans prise de tête" : t'es sérieux ?
"Je joue depuis longtemps seul" : tu veux pas continuer comme ça ?
" je suis par ailleurs le fils d'adrienzx6": on a déjà le père, c'est peut-être suffisant

Plus sérieusement, In game ça se passe bien donc pas de souci pour ta candidature même si ça me parait un peu rapide.

http://steamsignature.com/profile/french/76561198034713146.png

 
Posté : 09/07/2018 12:53 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube