Notifications
Retirer tout

Candidature St0ne

6 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
710 Vu
(@st0ne)
Posts: 2
Membre
Début du sujet
 

Salut, bonjour, 'sup guys!

J'me présente, St0ne, 37 piges, daron, Franco-Anglais et fan de la série des Battlefield.

Anciennement de la team des KGB ou j'ai officié un certain temps en tant qu'admin, j'y ai découvert le kiff de jouer a BF (et d'autres jeux) a plusieurs. C'est donc pour cela que je cherche une nouvelle team multi-gaming ou je pourrais passer de bons moments in-game et partager ma passion pour les games avec vous tous.

Je vous ai découvert en faisant des wars contre vous a l'époque de BF4 et depuis que j'ai rejoins Twitter, j'ai remarqué que certains d'entre vous suivaient les mêmes personnes passionnées et impliqués dans la communauté BF que moi (le Snoo personalisé sur r/Battlefield_one c'est le mien :erec: ).
J'en ai donc conclu que nous devions être plutôt sur la même longueur d'onde.

J'ai a peu près 200 jeux Steam/Origin/Uplay confondus. Je suis plutôt éclectique dans mes goûts vidéo ludiques ou musicaux.

C'est avec impatience que j'attend l'arrivée du prochain Battlefield et l'occasion parfaite de rejoindre une team comme la votre.

Sur ce, je vous dis a bientôt sur Discord et bonne LAN pour ceux qui s'éclatent !

St0neMason

 
Posté : 07/05/2018 5:58 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

Salut o/

Bienvenue sur sur le forum et merci pour ta candidature. J'apprécie le ton 😉
J'ai hâte de faire ta connaissance sur discord. Je te souhaite que les twittos se manifestent et appuient ta candidature.

GL HF

 
Posté : 09/05/2018 1:26 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Salut a toi, effectivement tu as le profil qui va bien 😉

Go discord alors :welcome:

 
Posté : 09/05/2018 8:55 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Salut,

Super présentation et belle liste de jeux.

Bienvenue chez nous et à bientôt sur disocrd.

 
Posté : 10/05/2018 9:19 am
(@st0ne)
Posts: 2
Membre
Début du sujet
 

Merci pour vos réponses ! Je prévois effectivement de passer sur le Discord mais depuis mardi j'ai la varicelle, c'est chaud 😳

 
Posté : 11/05/2018 10:23 am
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Hello Stone !
merci à toi de ta présentation et bienvenue sur le forum et bientot Discord.
j'espère que ça va aller pour la varicelle, c'pas très coule quand on est plus un enfant :/ (j'ai pas dit que t'était vieux 😛 pas taper !)

Tu as bien fait de nous contacter sur Twitter ! J'espère que tu te sentira bien ici !

Bonne continuation pour ta candidature, m'enfin y'a pas de raisons :p

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 19/05/2018 2:32 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube