Candidature Johnny ...
 
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Candidature Johnny Myx

12 Posts
9 Utilisateurs
11 Likes
492 Vu
(@johnnymyx)
Posts: 4
Membre
Début du sujet
 

Pseudo : Johnny Myx

Age : 20 ans

Jeux : Arma 3, Among Us, CS:GO, Tarkov, BF, The Forest, Space Engineers, R6, Beat Saber, COD, Satisfactory, Overwatch, Rocket League.

 

J'ai connu la team FPS grâce a des amis (Miadd, Ryuz, Shakee), ils m'ont invité sur votre serveur pour jouer a CS:GO. Puis en parlant avec Miadd de la team, je me suis rendu compte que je vous avais rencontré sur Rainbow Six quand j'étais dans une Team concurrente il y a bien longtemps. (PFE)

 

Étant sur votre serveur depuis il me semble 2 années, je souhaiterais m'intégrer un peu plus dans votre communauté. Je suis souvent a la recherche de mate pour jouer. L'avantage de votre serveur est qu'il y a beaucoup de joueurs jouant a pleins de jeux différents. Il est donc facile de trouver des mates.

De plus, j'apprécie l'ambiance générale de la communauté qui est accueillante, chaleureuse et familiale.

 

Je vous souhaite une bonne continuation.

 

Et à bientôt en jeu !

 
Posté : 17/08/2021 8:06 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Salut, amuse toi bien parmis nous 😉

 
Posté : 18/08/2021 10:09 am
JohnnyMyx reacted
winnebeg
(@winnebeg)
Posts: 427
Membre
 

Ravi de voir que tu nous rejoins

les admins ont toujours raison
http://sig.bf-france.com/bf4/winnebeg/knXcPTSY.png

 
Posté : 18/08/2021 5:50 pm
JohnnyMyx reacted
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

belle présentation , bienvenue à toi dans la communauté des FPS !! j'espère que tu t'y sentiras bien et n'hésite pas à venir voir les Admins si tu as besoin d'aide ou un renseignement !!! @+ dans le game 

 
Posté : 18/08/2021 6:18 pm
JohnnyMyx reacted
(@johnnymyx)
Posts: 4
Membre
Début du sujet
 

@flow Merci

 
Posté : 18/08/2021 8:06 pm
(@johnnymyx)
Posts: 4
Membre
Début du sujet
 

@winnebeg Ravi de rejoindre ta famille xD

 

 
Posté : 18/08/2021 8:07 pm
(@johnnymyx)
Posts: 4
Membre
Début du sujet
 

@bulky45 Merci beaucoup

 
Posté : 18/08/2021 8:07 pm
 RyuZ
(@ryuz)
Posts: 3
Membre
 

Quelques fois prise de tête avec certaines personnes, critique le niveau de jeu des autres joueurs qui débutent, qui n’ont pas son "niveau" ou qui font des erreurs. Rarement présent sur le discord ou alors uniquement si on l'invite à nous rejoindre. Je n'ai pas de problème en particulier avec lui, mais les dernières expériences de jeu en sa compagnie n'ont pas été des plus agréables.

 

-+

 
Posté : 29/08/2021 1:35 am
Emilaxe reacted
(@emilaxe)
Posts: 17
Membre
 

helloo,

Ayant joué plusieurs fois avec lui, je peux dire qu'il peut être un bon joueur comme un joueur toxic...

Nous avons eu quelques prises de tête sur les dernières games ensembles. Critique le niveau de ses mates. Dès que nous sommes entrain de perdre, disparaît, ne donne plus d'infos, tk ses mates, parle mal.

J'ai rencontré quelques soucis avec lui, me tk en game +++ même en lui demandant d'arrêter. Ne vient plus sur le discord depuis cette prise de tête, même pour parler tranquillement.

-

 
Posté : 29/08/2021 1:46 am
RyuZ reacted
(@aflateric)
Posts: 1
Membre
 

Personne qui peut être agréable comme désagréable = manque de maturité = son état d'esprit n'est pas celui que j'attends dans la team.

 
Posté : 29/08/2021 1:48 am
(@lechieur5922)
Posts: 1
Membre
 

Bonsoir,joueur un peu désagreable en partie.Manque peut etre de maturité pour les FPS.

 
Posté : 29/08/2021 1:59 am
Emilaxe reacted
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Bonjour,

Candidature refusée suite aux divers retours de joueurs et admins.

Bonne continuation

 

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 29/08/2021 9:10 pm
RyuZ and Emilaxe reacted
Share:
Facebook
YouTube
YouTube