Demande de candidat...
 
Notifications
Retirer tout

Demande de candidature DOSF770

2 Posts
2 Utilisateurs
1 Likes
336 Vu
(@dosf70)
Posts: 1
Membre
Début du sujet
 

Demande de candidature,

je m'appelle Dom et j'aime les jeux vidéo de guerre  à la 1er personne pendant la période 39/45 type call off duty , médal off honor et bien sur BF5 et joue également sur battlefront 1 et 2 car j'aime l'ambiance star wars ;

J'ai 57 ans et j'habite à coté de Belfort. Je travaille dans le monde de l'industrie  ou l'on fabrique des robots pour l'automobile et la fabrication d'ameublement. je sui responsable des ventes pour les pièces de rechange dans notre service SAV.

Autrement, j'aime bien l'ambiances entre les joueurs sur votre discord des FPS, je faisais partie de la section des " FIRE " qui ne mérite plus aujourd'hui ma confiance et l’intérêt que je leur portais ( trop de polémique entre les différents administrateurs qui soutiennent ou pas certain cheater ).

voila pour ma courte présentation car à mon age j'aurais certainement plus de choses à raconter à tous ces petits jeunes enthousiastes qui m'entourent, mais çà je vous le saurez une fois accueillis si vous le voulez bien sur votre discord.

A plus Dominique.

 

 
Posté : 22/07/2021 7:15 pm
bulky45 reacted
(@seb28fr)
Posts: 172
Membre
 

Je valide 👍 

 
Posté : 04/08/2021 12:15 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube