Notifications
Retirer tout

Fin de Firefall + Depart de la team

22 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
1,421 Vu
 Vak
(@vak)
Posts: 253
Membre
Début du sujet
 

Je c'est que je te déçois Flo mais pour la comparaison à toi je parlé simplement que tu a réussie à crée une bonne communauté de joueur.

Pour le reste de ton message n'a rien à contredire même si pour moi rien n'est vraiment Prémédité depuis longtemps je faits certainement une erreure à partir mais je ne supporté plus la sensation de scindé les FPS en deux a causse d'un mauvais choix de jugement qui à pris trop d’ampleur en moi.

 
Posté : 31/05/2016 3:29 pm
Edmond06
(@edmond06)
Posts: 352
Membre
 

Au départ la section Star Wars était sous le tag FPS IG mais plus tard on avait changé de nom en Hégémonie Echani, et pourtant personne ne s'est plain d'une inscription sur le forum du ts et tout, dans toute guilde sérieuse une inscription au forum est obligatoire..

Bonne continuation Vak ;)

 
Posté : 31/05/2016 3:50 pm
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
 

Ouep.. tristesse...

Les FPS reste une communauté multigaming. J'aimais bien jouer avec toi mon pti Vak, J'espère te revoir sur notre TS de temps à autre pour jouer avec nous sur les différents jeux que propose la communauté.

Bon courage pour ta team. Bisous dans ton cul!

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 31/05/2016 7:31 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

J'admets être déçu de te voir partir, mais bon c'est comme ça et je ne vais pas te tenir rigueur de ce départ.
Tu as souvent été un joueur investi et c'est tout à ton honneur. Après tu as des raisons de partir, c'est ton choix et nous le respectons (ou du moins je le respecte).
La finalité reste la même, tu t'en va parce que tu l'as choisi et tu n'as pas a te justifier j'ai envie de dire. Prémédité ou pas, je m'en cogne.

Pour ce qui est des membres de ton armée Firefall, il est normal qu'ils soient exclus du TS quand celui-ci est plein. Je sais que beaucoup de gens ne sont pas motivés quand il s'agit de s'inscrire sur un forum, de raconter sa vie et de faire bonne impression ... Mais c'est quand même le minimum pour être membre FPS et avoir un accès "légitime" au TS. Normal que tes copains se fassent jeter pour les rares fois où le TS est plein. Et je te rassure, ce ne sont pas les seuls.
Priorité aux membres FPS. Et quand le TS est plein, les premiers à se faire sortir ce sont les AFK, FPS ou pas ...
De plus, il est vrai que les joueurs de Firefall m'ont l'air plutôt occasionnels et que même toi tu ne joue peut-être pas toujours avec les même personnes. D'où aussi ta difficulté à fortifier ta section et forcément de n'avoir que des occasionnels qui se font kick dès qu'il y a trop de monde. Mais c'est comme ça que ça fonctionne.

Bref, je te souhaite bonne continuation et à bientôt IG.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 31/05/2016 8:19 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

Ce que je constate de tout ce qui a été dit ici,
c'est que certains s'en moque mais la plupart se sentent trahis.

Tous les départs ne se font pas avec fâcherie,
et même au contraire si aux récents leave je me fie.

Là, force m'est de constater que les choses ne sont pas passées dans les meilleurs conditions
pour que la démarche de Vak se fasse avec sérénité et compassion.

Il m'apparait aussi, de mon oeil novice, que les raisons évoquées,
soulèvent l'incompréhension pour ceux qui se sont exprimés

Ces mêmes raisons ont un amer écho de félonie et d’illégitimité,
et laisse un je-ne-sais-quoi en nous impossible à digérer.

Tout cela est dommage in fine,
car le dialogue est la clé.

Mutisme puis mutinerie,
voilà comment perdre des amis.

A d'autres je dis qu'on se reverra sous d'autres cieux,
mais dans ce cas ci ce qui s'impose tristement c'est l'adieu.

 
Posté : 01/06/2016 2:14 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Vict3am je t'aime :erec:

 
Posté : 02/06/2016 12:56 am
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

Vict3am je t'aime :erec:

espèce d'homo-gay du zizi :erec:

 
Posté : 02/06/2016 4:58 pm
Page 2 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube