Notifications
Retirer tout

Fin de Firefall + Depart de la team

22 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
1,422 Vu
 Vak
(@vak)
Posts: 253
Membre
Début du sujet
 

Je vous annonce mon départ de la team FPS pour plusieurs raison mais une particulière une qui et totalement ma faute.

J'ais faits le chois de garder le nom des FR-T et non pas FPS de ce faite les membre ne s'attend pas à rejoindre la team par la suite on leur demande de s'inscrire sur le forum sous peine d’être kick du TS. Donc pour moi une inscription forcer sans réel intérêt pour les FPS.

Voila pourquoi je quitte les FPS pour tenter ma chance comme Flogir la faits pour les FPS je vais crée ma team sous le tag FR-T.

Je vous remercie pour tout les moment de Fun que j'ai eu avec vous.

 
Posté : 30/05/2016 3:07 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Vak... on s'entendait bien... ça me fous en rogne.

Bonne continuation.

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 30/05/2016 5:47 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

A bientôt sur BF sûrement.

Bonne continuation.

 
Posté : 30/05/2016 5:54 pm
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
 

J'ai pas tout suivi.....même si j'ai relu plusieurs fois....

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 30/05/2016 10:35 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

? perso VAK je t'ai senti distant ces jours ci ? pourquoi ? j'ai essayé d’être sur tes streams d’Être Fun avec toi et même te parler d'overwatch ? mais bon tu veux la jouer solo a farmé de ton coté sans les copain dommage ? !!! mais c'est ton choix de partir , tu es libre nous retenons personne dans la communauté mais j'ai une chose que j'aime pas c'est juste que tu dises faut vite s'inscrire mais le seul hic c'est quand le soir on dépasse les 50 ou 40 ba on limite d'abord les gens AFK et apres les non FPS ce qui est logique en soit mais c'est arrivé grand maxi 1 à 2 fois dans l'année 2016 !!! donc dommage mais j'ai un peu de mal avec ta section qui étaient loin des FPS qui déjà voulait un TAG a eux et non le notre mais bon c'est votre choix nous le respectons !!

moi j'ai rien contre toi VAK bien au contraire je reste fidel à ta chaîne et tes streams !!! j’espère que tu nous feras des coucous de temps en temps sur notre TS !!!
je te souhaite bonne continuation avec ta nouvelle Guilde !!

Tchussssssss

 
Posté : 31/05/2016 12:43 am
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
 

Ok, perso je m'y attendais pas! Je comprends les raisons en un sens, et je rejoins les autres, c'est dommage.
En outre je te souhaite quand même le bon courage et une bonne continuation.

A bientôt IG peut-être?

Poliakov

 
Posté : 31/05/2016 12:56 am
 Vak
(@vak)
Posts: 253
Membre
Début du sujet
 

? perso VAK je t'ai senti distant ces jours ci ? pourquoi ?

Oui pour ne pas donner des espoirs que je savais d'avance faux

j'ai essayé d’être sur tes streams d’Être Fun avec toi et même te parler d'overwatch ?

Une lubie de voir si je pouvais stream ou non.

Mais bon tu veux la jouer solo a farmé de ton coté sans les copain dommage ? !!!

En fait non je ne part pas jouer seul.

j'ai une chose que j'aime pas c'est juste que tu dises faut vite s'inscrire mais le seul hic c'est quand le soir on dépasse les 50 ou 40 ba on limite d'abord les gens AFK et apres les non FPS ce qui est logique en soit mais c'est arrivé grand maxi 1 à 2 fois dans l'année 2016 !!! donc dommage mais j'ai un peu de mal avec ta section qui étaient loin des FPS qui déjà voulait un TAG a eux et non le notre mais bon c'est votre choix nous le respectons !!

L'erreur vient de moi qui à la second tentative de Section je n'est pas re crée une Armé au nom des FPS mais continué une armé qui existé déjà. Voila pourquoi je parle d’inscription sans motivation des joueurs qui s'inscrive iniquement pour que l'on ne rabâche pas que si ils ne sont pas membre ils peut être kick du TS.
Il non jamais demander à avoir leur TAG personnelle je suis le seul responsable de leur écart avec la team FPS.

 
Posté : 31/05/2016 1:02 am
 Vak
(@vak)
Posts: 253
Membre
Début du sujet
 

A bientôt IG peut-être?

Bien sure. Voir des matche entre Team si mon projet arrive fonctionne.

 
Posté : 31/05/2016 1:05 am
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Oh non mais je t'en prie arrête tes conneries. Tu quittes la communauté et ton message c'est Fin de Firefall ? non c'est ta fin parmis nous point barre.

Allez, tu fais comme dans l'infanterie et tu te tires - ailleurs !

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 31/05/2016 1:49 am
 Vak
(@vak)
Posts: 253
Membre
Début du sujet
 

Ton message me faits mal au coeur. Et oui le titre ne convient pas.

 
Posté : 31/05/2016 1:59 am
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

Ce qui me gène Vak c'est que ne nous en à même pas parler en MP ou privé c'est un départ sans effort ? et surtout de partir avec ta section sans leurs donner un choix de rester ? fort dommage de réagir comme ça !
tu pars en m'aillant dit que ton jeu était mort ? je ne pige pas trop . La suppression de la section sur TS tu aurais pu aux moins me dire perso , je supprime car nous partons mais je découvre le poteau rose ce soir . enfin j'ai un peu de mal !!! je t'appréciais beaucoup Vak .

 
Posté : 31/05/2016 2:39 am
 Vak
(@vak)
Posts: 253
Membre
Début du sujet
 

A vrais dire avant même de vouloir partir je me suis trouver mal de tenir une Section qui et étrangère au FPS dans les FPS, j'ais donc longuement réfléchie seul avant dans débattre avec mais membres qui apres question avec chacun des joueurs seul à seul le sujet qui retombe souvent et ( J'ais rejoint la FR-T de firefall je m'atendais pas devoir rejoindre les FPS) voila pourquoi quasiment aucun participation des membres ormie l'inscription pour le tag FPS vis a vis du TS.

Le jeux n'est pas totalement mort mais pour moi il agonise mais des joueurs continue de jouer voila pourquoi je leur laisse le choix d'ou il veule aller.

Pour TS je me suis dit que vue que le Créateur de Section part sont Officié aussi il retombe comme jeux Multigaming et non plus une Section.

Je serait demain ( Mardi 31 sur les coup de 19h30 ) pour parler avec qui le voudra, l'écrie reste mon ennemie. Je me trompe dans la manière de fair mais ne jetez pas la pierre pour mais erreure.

 
Posté : 31/05/2016 2:57 am
boulywyf
(@boulywyf)
Posts: 40
Membre
 

branleur !!!! ;)
:remu:

ON S'EN FOUT DE VIEILLIR ON FAIT AUTANT DECONNERIES JUSTE PLUS LENTEMENT

 
Posté : 31/05/2016 3:03 am
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

je fini à 21h30 dommage !!! mais j'irais sur ton discord :)

 
Posté : 31/05/2016 3:08 am
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Préméditation

L'erreur vient de moi qui à la second tentative de Section je n'est pas re crée une Armé au nom des FPS mais continué une armé qui existé déjà. Voila pourquoi je parle d’inscription sans motivation des joueurs qui s'inscrive iniquement pour que l'on ne rabâche pas que si ils ne sont pas membre ils peut être kick du TS.
Il non jamais demander à avoir leur TAG personnelle je suis le seul responsable de leur écart avec la team FPS.

C'est la ou tu ment je pense ...
Tu as voulu qu'on te laisse ta chance pour monter une section, on t'as fait confiance et tu nous l'a fait un peu a l'envers mon cher Vak, tout ceci était prémédité et je m'y attendait depuis longtemps en fait ...

De plus l'inscription est la seule chose que nous demandons, c'est juste le minimum sachant que nous payons le ts, le forum, et le serveur si il y avait eu besoin
Pour ta part c'était le cas sur BF4.

Dans le jeux l'armé (Guilde) Porte le nom de: Les Francs Tireurs [FR-T]
Pourquoi pas FPS ? Déjà tenté l'aventure avec mais les joueurs trouve plus vite la guilde avec FR dans le Tague.

Excuse en carton pâte..

Pourrais tu nous dire qui te suit dans ta team ? Tous les membres je suppose non ?

De plus tu me prends pour exemple mais tu en oublie l'histoire ...

Voila pourquoi je quitte les FPS pour tenter ma chance comme Flogir la faits pour les FPS

Rien a voir !
-Je n'est pas quitté les "42".
-Je n'est pas créer la team en parallèle.
-Je n'aurai jamais fait ça si on ne m'y avait pas poussé ...

 
Posté : 31/05/2016 11:56 am
Page 1 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube