Notifications
Retirer tout

Serveur en Infantry Only ?

20 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
1,090 Vu
(@dourmar)
Posts: 27
Eminent Member Admin
Début du sujet
 

:arrow: voulez vous un massage ?
:arrow: voulez vous de mon corps?
:arrow: voulez vous couchez avec moi ce soir?

Krikri je répond positivement et avec envie a tes 3 questions ci-dessus :p :mrgreen:
J'ai tjrs eu envie de ton corps c'est un de mes grands fantasmes mais j'ai jamais osé te l'avouer :pan: :oops:

 
Posté : 29/01/2015 1:17 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

euuuu comment dire doudou :shock: :oops:

mais bon c'est bien preuve que tu m'as lu jusqu'au bout :) du coup je vais te parler de la cahuète et de sa théorie, je vais donc reprendre les mots d'un grand philosophe :twisted:

"J'adore les cacahuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme.
Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."
jcvd

voila voila :mrgreen:

 
Posté : 29/01/2015 1:52 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

pour le inf only prendre exemple sur le serv des ouf pour les map

après pour le reste perso je m enfou, le seule truc c est quand le serv est plein est que ta que 3 point a prendre c est :punch:

m enfin un véhicule only aussi pour les noob comme moi qui veule teste l avion ou l helico (apprendre a piloté on va me dire ya le Centre d essais )mais c est pas pareille est comme dit les vieux faut apprendre sur le terrain ^^

pareille prendre exemple chez les ouf

âpre il faudrait des date car si c est 3 jour de suite inf only ou véhicule only je pense je ne c est pas (pas devin )
que sa va devenir chiant ou pas

sinon oui pour les vote moi sa me dit (après pour les vote a quoi bon si il manque la mortier des fps qui ne vienne pas sur le forum :oops:

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 29/01/2015 5:59 pm
jafo
 jafo
(@jafo)
Posts: 184
Membre
 

sinon oui pour les vote moi sa me dit (après pour les vote a quoi bon si il manque la mortier des fps qui ne vienne pas sur le forum :oops:

apres en meme temps c'est tellement le fouilli sur le forum y a tellement de vieux trucs que perso je ne viens pratiquement plus dessus ...

La négociation n'est pas permise l'action l'est !

 
Posté : 30/01/2015 7:20 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Je viens a peine de découvrir ce post :oops:

Je suis le seul et unique fautif, j'ai juste voulu faire un essai d'un jour/soir en inf only histoire de changer un peu !

Il n'est pas question de passer le serveur en inf only tous les jours !

Le but est d'essayer autre chose de temps en temps, l'esprit de notre serveur est justement le coté "touche a tout" nous jouons tous les modes toutes les maps, je pense qu'il est sympa de passer un soir de temps en temps en inf only histoire de découvrir les maps sous un autre angle, ne criez pas systématiquement comme si c'était la fin du monde, vous aimez moins certes, mais pourquoi ne pas essayer, c'est juste un soir c'est pas la mort !

J'ai pas pris le temps de lire tout le post entier mais il est certain que j'aurai pu vous prévenir, mais je pensai pas que ça vous tenez tant a coeur :D donc je m'en excuse .

Je vous fait de gros BISOUS et a bientot !!!

PS: demain c'est only harcore !!!

:lol: mais non je deconne :lol:

 
Posté : 15/02/2015 6:05 pm
Page 2 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube