Notifications
Retirer tout

Serveur en Infantry Only ?

20 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
1,088 Vu
(@dourmar)
Posts: 27
Eminent Member Admin
Début du sujet
 

Pourquoi avoir passé le serveur en infantry only ?
ça perd beaucoup de son "charme" de jouer à BF4 sans véhicules, surtout que beaucoup de map même en conquête small sont vraiment trop grandes pour faire tout à pied et ça en devient vite très très chiant... : :?

Donc pourquoi on a mis le serveur en infantry only ?

PS : même la descrption serveur sur Battlelog a changé en spécifiant ce changement

 
Posté : 27/01/2015 11:27 pm
(@strik3r_fr)
Posts: 18
Membre
 

même remarque que dourmar, en plus, changement sans nous en informer, sans demander notre avis je trouve ca très moyen ...

déjà que l'ambiance sur TS ces derniers temps est pas vraiment très accueillante si en plus on se tape un serveur au gout des admins je vais plus rester longtemps sur le jeu ...

j'ai rejoins les FPS pour rejoindre un groupe de joueur qui rigole, joue ensemble et décide ensemble, pas subir des remarques de merde de certains joueurs, et un serveur aux paramètres selon l'humeur de quelque uns...

je pense que certains points sont a revoir et a discuter ENSEMBLE.

 
Posté : 28/01/2015 12:23 am
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

moi perso je suis du meme avis que doumar mais je pense que l'on aurait du déjà faire un vote car la y a plus aucun véhicule et je trouve dommage que l'on est un serveur qui fonctionne bien meme voir bien et la le mettre infanterie c'est fort dommage !!! et pour striker tu penses à qui en particulier ? !!! car j'ai pas le souvenir d'avoir une ambiance négative juste un peu de broua mais avec un peu de recadrement tout ce regle donc on peu en discuter si tu veux merci !!!

flo perso je n'aime pas mais bon c'est mon avis perso

 
Posté : 28/01/2015 12:44 am
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

Pareil pas trop mon trip le infanterie only je me suis toujours adapté mais voilà quoi... au bout de 3/4 maps ca devient vite lassant en faite :( et pi jveux mes joujou navion pour faire panpan ziiioooouuuuuu bouuuumm labombombe sur la trontronche de mes poto fps :twisted:

par contre idem que bulky pour stryker?? je n'ai pas eut trop de soucis non plus, à chaque connexion c'est toujours une bonne partie de rigolade et de la bonne humeur :mrgreen: après si il y a quelque chose faut nous le dire et pi c'est tout!

si c'est par rapport à tout a l'heure tu as un peu ralé quand j'ai éjecté ton pote patate-fr de la squad (et j'en suis désolé) pour faire place à un fps dans cette même squad présent sur ts, mais on ne pouvais pas savoir qu'il était avec toi fallait nous prévenir ou venir sur ts pour nous le dire et puis c'est juste exclu de la squad je ne l'ai pas fouetté,battu,massacré bref pas kické du serveur :twisted:

nous ne sommes pas devin!!!

Bref sur ce

ps: j'ai mis plein de zolie image pour syrus 8-)

 
Posté : 28/01/2015 1:10 am
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
 

Infanterie only, je pense que c'est à discuter avec tout le monde. Sur certaines maps, c'est jouable mais pas partout (Goldmund par exemple...beurkkkk! tu passes ton temps à courir et voilà ce qui arrive...

L'intéret de BF, c'est justement les véhicules. Y'a des maps où ils sont nécessaires et d'autres maps qui sont infanterie only (Lumpini - Locker -Metro -).

Bref, pour ma part, c'est non

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 28/01/2015 2:05 am
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer en full infanterie. Mais je pense aussi que ca doit être quelque chose à mettre durant 1-2h, et d'en faire un évènement régulier. Un peu comme un open-bar quoi :D En soit, c'est un mode qui est intéressant mais il faut bien sélectionner les maps.

Personnellement, je pense que l'on peut garder ce genre d'évent. Je trouve que ca donne du relief au serveur et ca permet d'éviter que ca reste toujours la même chose.

Par contre, je ne suis pas sur que l'on puisse utiliser un plugin pour faire passer automatiquement le serveur en infanterie :s. (Même si j'ai l'impression que l'on en a utilisé un sur bf3)

@striker

j'ai rejoins les FPS pour rejoindre un groupe de joueur qui rigole, joue ensemble et décide ensemble, pas subir des remarques de merde de certains joueurs, et un serveur aux paramètres selon l'humeur de quelque uns...

Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre ce à quoi tu fais référence car je ne suis plus aussi actif qu'il y a 6-8 mois (Même si j'ai eu des échos de ce qui s'est passé ces derniers temps sur TS). Surtout en ce qui concerne ta remarque sur le "un serveur aux paramètres selon l'humeur de quelque uns".
De mon point de vue, je n'ai pas vu de changement en ce qui concerne l'administration du serveur depuis que nous avons lancé la team en aout 2012. Les admins et off ont toujours discuté entre eux pour voir ce qui serait le mieux pour le serveur sur le serveur ( map/mod/règle). Et nous avons toujours été à l'écoute de nos membres et joueurs régulier. C'est d'ailleurs cela qui a permis de mettre en place les règles qui tourne sur le serveur depuis bf3.
Si il y a quelque chose qui gêne dans l'administration du serveur, il ne faut pas hésiter à donner ton avis aux officiers et/ou aux admins. Nous faisons ce que nous pensons de meilleur pour le serveur et si personne ne nous fait de remarque, nous en concluons que vous avons fait le bon choix.

EDIT : ce post et ce qui s'est passé hier sont de bon exemples. Les gens se sont plaint car ils n'aimaient pas?(En plus du fait que le serveur était loin d'être plein) Bah j'ai repassé le serveur en normal et un sujet à été créé pour que l'on puisse discuter de ce choix.

Je t'invite donc à faire un post à part ou à envoyer un MP à un/aux admin(s) et officier(s) pour expliquer ce qui te gêne actuellement. Nous ne sommes pas complètement dans le bon sujet pour parler de cela. :)

Puis si il y a d'autres problèmes, nous sommes aussi la pour écouter. Ca ne sert à rien de couver et ensuite tout balancer sur la table. Généralement, ca fait plus de dégâts que si on en avait parlé avant.

Voili voilou :]

 
Posté : 28/01/2015 12:25 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

Infanterie only, je pense que c'est à discuter avec tout le monde. Sur certaines maps, c'est jouable mais pas partout (Goldmund par exemple...beurkkkk! tu passes ton temps à courir et voilà ce qui arrive...

L'intéret de BF, c'est justement les véhicules. Y'a des maps où ils sont nécessaires et d'autres maps qui sont infanterie only (Lumpini - Locker -Metro -).

Bref, pour ma part, c'est non

ba ué c'est clair et quand tu joues du coté opposé dans le genre oblitération ça doit pas être terrible terrible!!

bon ca y est ca part dans le pipi caca, il est temps que je sorte :oops: :arrow:

 
Posté : 28/01/2015 1:42 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

Mais vous êtes horrible les gars :o

 
Posté : 28/01/2015 1:47 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

baa en ce moment c'est activité forte en france pour janvier 2015 :evil:

:arrow: https://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/

 
Posté : 28/01/2015 1:52 pm
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
 

Il est trop fort ce kristophe...tu peux pas test

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 28/01/2015 3:27 pm
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
 

Il est trop fort ce kristophe...tu peux pas test

lol trop fort !!

Perso jpense qu'il faut que vous vous détendiez du slip

Le only inf c'est encore un vieux bug, procon déconne surement. Personne touche aux réglages. Hier (le 27/01) le serveur à fait la même, il a planté est a rebooté en inf only.

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 28/01/2015 6:33 pm
(@strik3r_fr)
Posts: 18
Membre
 

Premièrement je tenez a m'excuser si certains on trouvés mes propos un peu trop ... brusque. j'ai toujours été cash je vous pris de m'en excuser.

premièrement, pour le serveur, étant donné que c'est le sujet ici, ce qui me dérange dans l'administration, c'est qu'on aurai pu passé par un vote pour le mode, que les admins prennent la décision finale si il y a match nul mais que les fps soit mis a contribution ;)

comme ca a été fait ca donne vraiment l'impression que les admins ce sont dit "tiens on a envie de faire tel ou tel chose alors on va changer le serveur pour les faires". c'est la que ca me dérange.

ensuite pour le TS, les personnes que je visais le savent, je leur ai dis clairement, je balancerai pas de noms ici. Je dis pas qu'il y a que des mauvais moments sur ts attention, au contraire, je passe de très bon moments avec vous mais certaines fois c'est beaucoup moins agréable.

Bonne soirée à tous

Striker

 
Posté : 28/01/2015 7:50 pm
(@fortyniner)
Posts: 31
Membre
 

Bon je crois que tout est dit sur le mode infanterie :crabouil:

Striker, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde sur le ts le soir; mais c'est ça qui fait vivre la communauté aussi.
Quand tu veux jouer teamplay et avec le son du jeu, fait comme moi et bien d'autre, descends d'un channel. Généralement, il y a du monde qui suit.

 
Posté : 28/01/2015 10:17 pm
(@strik3r_fr)
Posts: 18
Membre
 

détrompe toi forty, c'est absolument pas le fait que ca dise des conneries qui me dérange, je suis même le premier a en dire :welcome:

c'est plus les remarques de certains qui se reconnaitrons ;)

petite parenthèse j'ai oublié de répondre : le coup de l'exclusion de patate, pas de soucis je t'en veux absolument pas pour ca <3 <3 ) fin de parenthèse

 
Posté : 28/01/2015 11:36 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

pas de soucis stryker j'taime aussi <3 on a déjà eut de bonne rigolade ensemble :mrgreen:

sinon
Tu as déjà vu un monsieur tout nu ?
Tu est déjà allé dans une salle de gymnastique ?
Est-ce que tu as déjà vu une prison turque ?
Tu aimes les films sur les gladiateurs ?


-------------------------------------------------------------------------------------

bref sinon,

comme qui dirait mon ancien chef dans ces mails FYI (a savoir "pour votre info" en bon francais "for your information" en english mr g si tu me lis ;) sert toi de google translate :D parceque là j'ai un gros pavé a mettre )

ça s'adresse surtout aux super admins et officier bref tout ceux qui ont accès au plug in de la maplist, mais je le fait partager aussi pour les membres pour que tout le monde soit au courant et si nécessaire modifier si les maps ne plaient pas trop.

L'idée de temps en temps faire des only infantry même si ce n'est pas trop mon trip n'est franchement pas bête et ca change un peu pour ceux qui aime. Pour le moment je ne l'ai pas activé mais je préconise (oh comme je cause bien la france 8-) ) qu'on le garde sous la mains si nous voulons faire des petites soirée à thèmes.

:arrow: je viens de créer une nouvelle maplist sur le plug in "maplist2 (only infantry)" comme vous l'aurez deviné c'est seulement des maps infanterie :)

dedans il y a :

*du conquête large
-metro
-locker
-propaganda
-lumphini
-pearl market
-dragon torchonchiffoncarpette (sunken dragon)

*du rush
-barrage de lancang
-zavod
-locker
-metro
-flood
-pearl maket
-propaganda
-lumphini
-sunken
-rogue transmission

*de la liaison en chaine
-propagande
-lumphini
-pearl market
-sunken

*du ctf
-propagande
-sunken dragon
-lumphini

*du tdm
-pearl market
-rogue
-hainan
-le pic du guiliguili

*de la domination
-shangai
-t'en pete le feu (firestorm2014)
-route de la soie
-golf of oman
-lost island
-hangar21
-pearl maket

voili voilou suffit juste de mettre la maplist 2 "enable this maplist" sur "yes" et de mettre la maplist 1 en "no" (on garde la maplist 0 quand on est moins de 18 joueur soit 9vs9)

après suffit de faire l'inverse enable this maplist 2 en "no" et maplist 1 en "yes" et on repasse en normal.

après petite question que je pose pour voir si je peux faire des maplist sur d'autres thème:
:arrow: voulez vous aussi une maplist en supériorité aérienne? (avec avion et helico uniquement)
:arrow: voulez vous aussi du assault sur porte avion uniquement?
:arrow: voulez vous tout connaitre sur la vie d'une cahuète?
:arrow: voulez vous un massage ?
:arrow: voulez vous de mon corps?
:arrow: voulez vous couchez avec moi ce soir?

*petite pause musical*

[video] https://www.youtube.com/watch?v=a6Yu81qMThI [/video]

bref 8-) n'hésitez pas si il y a le moindre soucis ;)

 
Posté : 29/01/2015 11:34 am
Page 1 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube