Notifications
Retirer tout

Incident avec les KGB

19 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
1,386 Vu
jafo
 jafo
(@jafo)
Posts: 184
Membre
Début du sujet
 

Salut je pense qu'il va falloir les surveiller de pres car ça recommencera

La négociation n'est pas permise l'action l'est !

 
Posté : 01/02/2015 10:00 pm
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
 

Tu peux être plus précis s'il te plait?

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 01/02/2015 10:29 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

aie encore pfufufu toute façon je pense qu il va falloir aussi faire quelle que chose sur les habitué du serv (qui après se croie soi fps soit tout permis ou les 2(perso je ne discute plus ) fini je kick ou kill (entre les rageur qui hurle contre les moindre armes ace noob aek noob ect ect ..... on va se battre avec les chaussure :lol: (est les oin c est un serv de campouze (ben alors change de serv )

bref est plein d autre chose,je c est pas quoi faire

je c est pas mais si je serai a la place de certain
je me dirai je veut avoir quelle que chose a dire sur l administration du serv ben je deviens deja membre fps (est encore vue que je n ais toujours pas participé financièrement pour paye le serv ( sa viendra bientôt :geek: permis voiture oblige)

je laisse passez certaine chose sur les avis

mais sur les non fps qui skoite le serv est qui se croie tout permis, car c est des habituer ben kill ou kick

la dernier foi c était un 1942 qui m était une balise dans la zone rouge ben jai kick

(il est revenu sur le serv après est sa c est arrangé entre moi est lui
après oui jais un peut la main facile :erec: :mrgreen:

mais bon j assume

après on peut me retiré mais droit admin je comprendrai

donc il on fait quoi encore les kgb ?

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 01/02/2015 10:33 pm
jafo
 jafo
(@jafo)
Posts: 184
Membre
Début du sujet
 

eh bien y en a un qui se mets a raler je lui dit de se detendre
il continue je reponds que je n'aime pas les raleurs et qu'il devrait jouer et les insultes tombent

admin de merde, team de noob et j'en passe

du coup on a ban en groupe tout les KGB

car nombreux sont ceux qui en avait marre et surtout la reaction de nombreux joueurs qui ont dit merci ou enfin !

La négociation n'est pas permise l'action l'est !

 
Posté : 01/02/2015 11:37 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

a ben je dirai vous avez u raison de les ban

inamissible pour des habituer

le serv fps est connu pour sa tranquillité son faireplay toussa quoi

est moi javai rejoins les fps pour sa ^^

sinon kris sen est occupe

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 01/02/2015 11:45 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Perso , pas de remords.
Y A des regles', quand les regles sont franchies paf sanctions.
D'ailleurs les regles sont valables pour tous, FPS ou amis

Enfin voila mon point de vue

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 02/02/2015 9:13 am
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé mais je suis assez d'accord avec votre décision. Même si ce sont des gens de passage/habitués/membres, tous le monde doit répondre au même règle. Il y a juste qu'on laisse un peu plus de temps aux habitués de longue date.

Maintenant pourquoi avoir ban tous les KGB? Ils ont tous commencé à insulté le monde?

 
Posté : 02/02/2015 1:25 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

pour l'histoire ca a commencé avec ce que jafo qui a demandé d'arreter de rager a un kgb (leeeoouuff, ce même kgb a dit à jafo d'arreter de raler.... donc foutage de gueule mais bon on est rester là le kick nous titillait déjà, jusquau moment ou [kgb]leeeoouuufff a commencer à traiter et je reprend les mots de "dégage du char sale triso" je suis donc passé a la vitesse supérieur le kick immediat et ensuite obiizzor a ramené sa fraise en traitant tous les admin de "sale con d'admin rageux" puis vien le tour de rhuntatrap et le jolie mot d'oiseau " bande de sale fdp d'admin chez les fps" .... bref les admin et membres present peuvent confirmer eka,jafo,monkey,blecklerock,torapika et moi meme

battlelog :arrow: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 250190395/
et quand je lit leur charte sur le battlelog :arrow: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 187253668/

du coups distribution de ban temporaire de 3 jours par mes soins...et chose très touchante nous avons été remercier (sincerement) par de nombreux joueur fr sur le serveur car les kgb gonflait réellement tout le monde :shock:

voici le fin mot de l'histoire.

 
Posté : 02/02/2015 2:15 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

Ok, vous avez bien fait ;)

 
Posté : 02/02/2015 2:42 pm
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
 

Ah oui, y'a pas photos

Juste pour rebondir sur cet incident et parce que j'ai aussi joué quelques maps dimanche après midi contre cette team avec kris et forty,
j'ai trouvé très dommage que les FPS ne se rassemblent pas alors qu'il y avait des escouades de teams en face (les KGB, les FNEK et une autre qui m'échappe). Nous étions dispersés alors que je pense que c'est dans ce genre de situation qu'il faut que nous montrions que nous sommes nous aussi une team. Je ne crois pas être le seul à penser de cette façon et j'aimerais vraiment rallier tout le monde à cet esprit....

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 02/02/2015 3:18 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

Ho? vous n'avez pas cherché à vous regrouper? Vous m'étonnez la! Prochaine fois, je viens avec ma cravache et je vais vous montrer on rassemble des gens

:D Je suis touché par votre virus! Au secours!

 
Posté : 02/02/2015 3:41 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

ro ba ca été quand même c'est vrai que le fnek etait limite limite... mais dans le registre contraire le top de la partie la plus sympa c'était quand même l'autre soir avec la [team 58] et franchement un bon fou rire quand ils arrêtait pas de nous chambrer et que j'ai déplacer celui qui balancait sans arret "ste branlééé les fps" et qui se retrouvais du coup avec nous coté perdant mais bon eux au final ils l'ont bien pris et la partie d'après etait sympathique et on ne les a plus trop vu spammer le tchat mise a part quelque piquette mais le tout dans la bonne humeur, a mon avis de son coté les gars sur leur ts devait etre aussi ptdr que nous :D

et des parties comme ca moi je dit c'est le top

 
Posté : 02/02/2015 3:45 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

oula
les 2 dernier photo mon mi mal la :beurk:

je viens juste de me réveillé (est je suis devenu aveugle ) :lol:

non mais vous avez bien fait

mmmmmmm Bjorkdar

je veut je veut que tu vienne avec ta cravache

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 02/02/2015 5:49 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

N'hesitez pas a ban !

Si vous avez un doute vous pouvez ban pour 1 semaine ou 1 mois même ... c'est peut etre plus approprié a certains comportements parfois !
Mais dans l'ensemble le kick doit suffire sinon c'est que le ban est justifié :D

ps: kris tu m'inquietes .... :o

 
Posté : 05/02/2015 10:56 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

ps: kris tu m'inquietes .... :o

de quoi tu t'inquiètes?? de ca ??

le plus dure c'est que faut pas que ca déborde de tout bien caller :mrgreen: et surtout surtout de ne pas le mettre le matin au reveil !!

ra les bon souvenir d'enterrement de vie de garçon ... :roll:

 
Posté : 06/02/2015 1:37 pm
Page 1 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube