Notifications
Retirer tout

Battlefield 1 est-il déjà terminé ?

19 Posts
16 Utilisateurs
0 Likes
1,646 Vu
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
Début du sujet
 

Salut tout le monde,

Histoire d'en discuter un peut et être sûr qu'il n'y ai pas que moi qui se fasse des idées. Je me demandais si la Hype de BF1 ne serait-elle pas déjà terminée ? Un peu à la manière d'un Battlefront ?

Dans un premier temps, perso, je ne m'amuse plus/pas sur BF1 (mis à part en avion !). J'ai tendance à trouver que toutes les parties se suivent et se ressemblent. J'aime autant vous dire que le jeu m'a particulièrement déçu à ce niveau là. Je m'amuse aussi beaucoup plus sur BF4 où chaque partie me semblait plus intense et unique. Là ... il y a un gros gros manque sur BF1 !
Peut-être l'effet première guerre que j'ai du mal à accrocher ... J'ai toujours préféré l'ambiance Guerre Moderne de BF4, mais ça ce n'est que mon avis.

Qui plus est, il y a eu une forte fréquentation au début (normal) et, est-ce que c'est un effet vacances de Noêl ? Mais en ce moment il n'y a pas un chat sur BF1 parmi les FPS !! J'ai du mal à croire que c'est parce que les gens ne sont juste pas là. Hier, du grand et beau monde s'est présenté sur BF4 ! N'y a-t-il pas une lassitude générale de BF1 au niveau de la team ? Etes-vous déjà lassé de ce jeu ?

Alors, certains me diront qu'il y a aussi l'absence de "vrais" serveurs dédiés. J'admets que les propositions de serveurs sans plugins, places réservées, pas de kick, maps limitées, c'est franchement de la merde ! En gros EA veut faire payer des serveurs privés mais qui sont absolument identiques aux serveurs officiel ... Mais je doute fortement que cette absence de bons serveurs soit la seule raison de l'abandon de BF1 pour la plupart. Après tout, serveur officiel ou pas le jeu reste le même.

BF1 me semble déjà couler au bout de 2 mois, alors oui, les nouvelles maps vont sûrement rallumer la flamme à chaque sortie mais pour combien de temps ? Et encore, même la sortie de la dernière "L'ombre du géant" n'a pas attiré de monde !
BF4 à lui aussi connu ses périodes creuses, mais certainement pas aussi longtemps et encore moins rapidement que BF1.

Tout ça pour dire que j'aimerais aussi connaître votre avis sur la question. Je suis un des premiers à être lassé du jeu au bout d'une ou deux parties et récemment, lassé à 100%. Alors, avis aux trolls qui diront que je suis lassé car je suis mauvais. Oui, je suis mauvais, mais sur BF4 aussi j'ai tendance à l'être et pourtant je m'y suis amusé beaucoup plus.

Etes-vous déjà lassés vous aussi ? Pourquoi êtes-vous lassés ?

Sachez que mon post n'est pas un coup de gueule non plus. Je ne reproche à personne de ne plus être sur le jeu, je suis le premier à ne pas vouloir y jouer. Je veux juste savoir si je suis le seul à avoir ce ressenti.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 30/12/2016 12:22 pm
jafo
 jafo
(@jafo)
Posts: 184
Membre
 

super je l'ai acheté hier en promo a moins de 30 € et tu me dis que plus personne n'y joue ? :remu:

La négociation n'est pas permise l'action l'est !

 
Posté : 30/12/2016 1:29 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hello,

Je vais repondre à ta question, et je rejoins une majorité de tes commentaires.

De mon coté, je me suis rapidement lassé.

J'ai été content de revoir l'unité des FPS à la sortie du jeux, où tout le monde etait present et ravi de refaire des soirées full FPS, dans la cacophonie et la bonne humeur.
Apres le jeux de mon point de vue, n'a pas permi de fédérer, pour differentes raisons
- peu de possibilité de team play , peu/pas de revive, des snipes partout, une durée de vie tres reduite, sensation de quake light (ou battlefront). Tu pop tu cours, tu meurs, tu pop, tu cours , tu meurs .....
- difficulté à grouper des gens dans la meme squad
- Le jeu devenu assez pauvre en terme de personnage, d'arme, de vehicule, ,de customisation.
- Les maps tres belles mais pas super adaptées, sensation de peu de liberté de choix ou a l'inverse tres tres vaste ( tu pop, tu cours , tu cours , tu cours , tu meurs ...)

Evidemment comme toi , je ne denigre pas le jeux, il y des choses bien, fun , sympa ( lance flamme, chevaux, canon, graphisme, bande son ....) mais tout cela ne permet pas le team play.
C'est le point majeur qui m'a rapidement manqué au point de mettre le jeu de coté

A bientot

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 30/12/2016 1:58 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Oui idem malheureusement ...

Tu parles de BF4 mais BF3 était encore mieux a mon sens.
Pourquoi rien n'est fait sur ce BF1 ? La base est pas mauvaise, mais on attends, on attends et on attends ...
Plein le *** d'attendre ! En attendant on se lasse du jeu et on se demande même si un jour il sera fini.

Toujours pas de tag, de "team", de serveurs privés. Ils ont supprimé battlelog, c'est bien ... ou pas en fait !
Le contenu est light, la communauté BF est elle vraiment présente ? je doute ...

 
Posté : 30/12/2016 5:04 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

mon dieux j allais posté le même genre de poste que clydouné :shock:

en vous demandent si je devais l acheté ? ( jai aperçu l autre jour barry sur bf4 ) et il et pas rouiller le bougre :)
j ais était étonné de la voir sur bf4 )

je me suis ensuite posé la question les FPS reviendrons t il sur BF4 ?
:ugeek:

en tout qu a merci pour les avis !!!je vais resté sur mon BF4

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 30/12/2016 5:29 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

perso moi je dit d'attendre les fêtes de fin d'année !! faut attendre les gens ce fassent leurs avis .
Le jeu est en cours de développement .et on devrait attendre le serveur , le patch et les nouvelles maps !! vous avez la mémoire courte les FPS BF4 il était comment à ça sortit ? plein de bug plein de gens mécontent ;)
Arrêtez de vous plaindre , BF1 est le plus beau des BF tous BF confondu .
Y a aussi les sorties des jeux en fin d'année , les soldes steam et les nombreux jeux multi qui sont venu faire de l'ombre à BF1 !!
Nous avons suffisamment de sous pour prendre un serveur pour voir revenir les Gens motivé sur le TS et BF1 !! moi je me lasse pas mais j'ai juste fait une pause avec mon travail de nuit et les nombreux jeux que j'ai acheté lors des périodes de fête .
Enfin pour moi les gens sont juste en mode " Zen " en attente des nouveaux patch .
Non il n'est pas mort et non on est tous présent mais juste sur plusieurs jeux à la fois .

 
Posté : 30/12/2016 6:15 pm
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
 

Mais juste c'est les vacances de NoËl et Nouvel An y'a les fêtes en familles, certains sont pas chez eux, certains essayent leur nouveaux jouets reçus sous le sapin.

Laisse le temps au gens de profiter des fêtes, tu verras que les gens reviendront courant janvier.
Perso j'ai le jeu mais en ce moment c'est les vacs je vois du monde, et quand je suis sur TS je fais des events sur WoT (temporaires) et je joue avec mon pote Alycos parce que après il reprend les cours.

Laisse leur le temps, tu verras que les gens reviendront courant janvier

Chill :)

Poliakov1692

 
Posté : 30/12/2016 6:20 pm
 TEKO
(@teko)
Posts: 67
Membre
 

Je me suis lassé de ce jeu oui,pas assez de contenu que ce soit au niveau des armes , vehicules , maps etc c'est tres léger pour un jeu vendu a 60e.
Je prefere de tres loin jouer a Red Orchestra 2 , Squad (je cherche des joueurs d'ailleurs) ,ArmA ou le teamplay est primordial , sur BF1 tu te fais piétiner par des Docteur Queen qui sont juste la pour faire du kill sans en avoir rien a faire de l'objectif.
J'y joue de temps en temps tout seul pour le fun mais sans vraiment prendre de plaisir , je regrette aussi le fait que tout le monde ne veuille jouer qu'a BF , R6 ou Overwatch alors qu'il y'a moyen de jouer en team sur tout un tas d'autres jeux.

 
Posté : 30/12/2016 6:36 pm
(@shadow)
Posts: 139
Membre
 

Bonjour,
Moi personnellement je me suis vraiment lassé de "Battleboring 1". Les parties se ressemblent toutes et je ne sais pas il n'y a pas ce truc qui fait que j'ai envie de retourner y jouer.
J'adore l'univers de BF1, les graphismes enfin tout mais perso courir et se faire OS par des snipers c'est pas mon truc.

Je suis retourné sur R6 avec lequel je m'amuse super bien.

Pour ma part vous n'êtes pas prêt de me revoir sur le jeu.

 
Posté : 30/12/2016 7:09 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Perso certains savent pourquoi...
je ne sais pas si je lancerai ce jeu avant un moment. Pour le moment je n'en ai ni l'envie, ni le goût.

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 30/12/2016 8:34 pm
Edmond06
(@edmond06)
Posts: 352
Membre
 

Étrangement je vois plein d'offres sur BF1 :? (Pas assez de gens je suppose sur le jeu donc il baisse le prix pour attirer plus de gens)

Perso je l'ai pas acheté encore j'ai préféré me prendre le Oneplus 3T pour Noël ^^

 
Posté : 30/12/2016 8:51 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

allez un petit sondage ? comme sa on sera une foi pour toute si il et boudé par les FPS

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 30/12/2016 10:05 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

Perso, il me plait mais je n'ai clairement pas le temps depuis 2 mois x)

Après, il est clair que c'est le fait d'attendre qui va tuer ce jeu.

NOus sommes dans les strating block depuis 2 mois mais ils n'ont toujours pas donné le coup d’envoi!

 
Posté : 31/12/2016 3:17 am
Speirs
(@speirs)
Posts: 73
Membre
 

Yep à peu près le même ressenti...
On a joué il n'y a pas longtemps avec Kyaaari et Grandpeuton et moi perso j'ai pas pris mon pied... ni le grand d'ailleurs.

Je ne sais pas trop à quoi c'est dû mais j'accroche pas, la mayonnaise prend pas. Et j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup. On est vendredi, j'ai scruté le ts et celui de la Friday Night, j'y ai vu personne.

Bref je le garde et j'y joue quand on le propose mais là je commence à regretter la grande époque de Bf4... :snif:

Intermittent de la blague graveleuse et de l'humour gras

 
Posté : 31/12/2016 4:44 am
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

viewtopic.php?f=88&t=2355

P.S: Le clébard me manque... :cry:

 
Posté : 02/01/2017 8:07 pm
Page 1 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube