Hi
Voici un petit sujet ( Rien à voir avec ITIL) sur les bonnes pratiques lorsque l'on joue à 5.
Ici chacun peut signaler ce qu'il a observé ce qu'il serait bien de faire ou d'améliorer
- Defense Rook,
Première action avant quoique ce soit poser les vestes
- En défense, la chasse aux drones en debut de round.
il serait bon de s'organiser pour éviter les drones.
Généralement dans le groupe il y a un Bandit et un Mute, je propose que Mute s'occupe de piéger dés le départ du round le coté droit de la defense alors que le bandit en electrifiant les barbelés piege le coté gauche. Cela fait go poser les murs et prendre son smoking.
Si il manque l'un de ces 2 agents, un volontaire court faire le guet ( pas le guay meme si parfois ...).
- En attaque, systématiquement défoncer les cameras même si cela nécessite un petit détour.
++
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
Yo !
- Défense
Le ou les promeneurs s'annoncent avant le départ du round.
Ils récupèrent leurs smokings, posent les murs (ou en gardent un pour fermer une trappe) et gadgets et taillent la route.
Pas de rook ni de doc en roaming (trop long pour l'un et l'autre doit être en dernière ligne).
- Attaque
Montagne ne doit jamais tracer seul ... et pas de coup de pompes dans ses fesses pour qu'il avance plus vite
Thermite + Thatcher + boubou presque obligatoire
- Général
Il faut trouver un ou plusieurs leader.
-Defense:
Ne pas s'emmurer, laisser des zones ouvertes pour repli ou déplacement.
- Attaque avec Otages:
Pas de Fuz, pas/peu de grenade à fragmentation
- defense:
Poser les costards de Rook à coté de l'otage ( Me suis fais avoir hier, pensant prendre l'otage, j'ai recupéré un costard, je suis parti arf l'otage n'avait pas bougé ).
- Attaque:
Faire 2 groupes et non un bus
- Attaque:
Un grand boom, vaut mieux que 3 petits
Synchronisons nos feux d'artifices
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
Défense :
Rook
Bandit
Mute
Les deux autres en fonction de l'envie et de la situation.
Ne pas hésiter à contourner les ennemis par l'extérieur, cela fonctionne très bien
Attaque ;
1er groupe
Thermite
Tatcher
2ieme groupe:
Bouclier
Twith
En fonction de la situation
Se synchroniser afin que les ennemis soit sous tir croisé en même temps
Attaque-defense :
Des que vous tuez quelqu'un ou que vous vous faites tuer , merci d'indiquer l'endroit et si possible le personnage en face
Merci à vous pour ces points, effectivement j'avais tendance à ne pas regarder ce que les autres prenaient comme persos (oh le naze !).
"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté
Je prends note pour ce soir.
Un peu expert en management .... je vous propose ça :
Le leader (soit il se désigne soit on le désigne) donne les directives suivantes :
- en attaque : la bombe à viser (A ou B) en priorité (dans le cas d'une neutra) + la répartition des groupes + leur direction (par le haut à droite, par ex)
- en défense : les emplacements à sécuriser et le moyen (murs, barbelés) + position de ceux qui reste défendre afin de mieux répartir l'équipe ou bien la regrouper (éviter que tout le monde surveille une pièce).
Bref donner des directives (et non des ordres, pour ceux qui sont hermétiques à ça comme moi )
Tout cela afin d'éviter que papi exo viennent faire le ménage et se fasse toute la team en face.... (ca fatigue mes petits nerfs et mon ptit coeur).
"Un ami qui vous veut du bien....." (si si)
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ah ça fait plaisir de voir ça j'ai hate de revenir jouer !!
La négociation n'est pas permise l'action l'est !