Notifications
Retirer tout

Trucs et Astuces

6 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
506 Vu
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
Début du sujet
 

Hi

Une petite info, pas testé en jeux mais remonté:

Mettre un coup de couteau sur le bouclier d'un anti-terroriste le désarmera et vous permettra de le tuer.
Je recommande tout de même le C4 ( nitro pour plus de précaution ) pour les avoir facilement ces petits galopins.

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 07/01/2016 3:32 pm
(@biiipbiiip)
Posts: 928
Membre
 

Faut encore pouvoir l'atteindre au couteau le mec lol.

 
Posté : 07/01/2016 4:31 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
Début du sujet
 

Souvent chargeur du pistolet vide, planqué derriere son boubou il te rush , maintenant a toi de lui sauter sur la tronche dague en avant ( rien à voir avec un phare breton ).

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 07/01/2016 4:37 pm
(@biiipbiiip)
Posts: 928
Membre
 

A voir si j'y pense in game ^^

 
Posté : 07/01/2016 11:56 pm
(@shadow)
Posts: 139
Membre
 

Effectivement cela marche très bien j'ai eu l'occasion de le faire plusieurs fois :)

 
Posté : 09/01/2016 12:02 am
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
Début du sujet
 

Autre truc interessant

Du patch 1.2

La sélection des centres de données est désormais possible (Utilisateurs PC uniquement pour le moment). Pour modifier leur centre de données par défaut, les utilisateurs de PC doivent accéder au fichier GameSettings.ini des paramètres du jeu Rainbow Six Siege, généralement situé dans C:Users<votre nom>DocumentsMy GamesRainbow Six - Siegevotre Uplay ID.
Une fois ouvert, dans la section [ONLINE] (dernière section), remplacez la valeur du paramètre DataCenterHint = default par le nom abrégé de la région que vous souhaitez avoir comme centre de données par défaut. Puis sauvegardez le fichier. La liste des valeurs disponibles pour ce paramètre est donnée en commentaire dans le fichier. La prochaine fois que vous lancez le jeu, votre centre de données par défaut sera celui que vous avez sélectionné.

Exemple pour la région Europe de l'Ouest :

Remplacez
DataCenterHint = default
par
DataCenterHint = weu
___

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 12/01/2016 4:07 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube