Notifications
Retirer tout

Stratégie Avion Defense

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
608 Vu
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
Début du sujet
 

Hi

Hier nous avons eu l'occasion de subir à nos depends cette stratégie de defense.
Bombe ou otage aux niveaux de la chambre ou la grande piece ( etage du milieu).
Ces 2 zones sont les endroits idéaux pour se faire sniper .

Voici la défense que nous avons eu:
les salles étaient sécurisées porte/blindage/ barbelé brouilleur etc ...
Toutes les trappes superieur et inferieur de l'avion etaient ouvertes.
Les défenseurs étaient tous à l’étage supérieur ( pas de hublots donc tranquille pour ne pas etre snipé). une trappe donne directement dans les Salles .
Bilan : rapidement 2 personnes HS en essayant d'accéder à la trappe et ceux intervenant au niveau des bombes un peu inquiet dans la progression car pas d'activité de bruit d'opposition.
Une fois la salle investit paf, C4 paf ca descend des trappes et paf backup par une autre ouverture. Le piege s'etait refermé.
Groupe d'intervention massacré.

Perso, j'aime bien l'idée effet de surprise, anti snipe et intervention simultanée.

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 20/01/2016 4:00 pm
(@shadow)
Posts: 139
Membre
 

Hi

Hier nous avons eu l'occasion de subir à nos depends cette stratégie de defense.
Bombe ou otage aux niveaux de la chambre ou la grande piece ( etage du milieu).
Ces 2 zones sont les endroits idéaux pour se faire sniper .

Voici la défense que nous avons eu:
les salles étaient sécurisées porte/blindage/ barbelé brouilleur etc ...
Toutes les trappes superieur et inferieur de l'avion etaient ouvertes.
Les défenseurs étaient tous à l’étage supérieur ( pas de hublots donc tranquille pour ne pas etre snipé). une trappe donne directement dans les Salles .
Bilan : rapidement 2 personnes HS en essayant d'accéder à la trappe et ceux intervenant au niveau des bombes un peu inquiet dans la progression car pas d'activité de bruit d'opposition.
Une fois la salle investit paf, C4 paf ca descend des trappes et paf backup par une autre ouverture. Le piege s'etait refermé.
Groupe d'intervention massacré.

Perso, j'aime bien l'idée effet de surprise, anti snipe et intervention simultanée.

Effectivement je n'ai servi à rien dehors ^^.

Je suis pour tester cette strat peut-être dans un premiers temps en partie perso

 
Posté : 20/01/2016 4:34 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Oui c'était super efficace.
On c'est fait déboiter.

A test.

 
Posté : 20/01/2016 8:42 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube