Notifications
Retirer tout

Ghost Recon Wildlands

9 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
584 Vu
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Salut à tous mes chers FPS :)

Tout d'abord une petite vidéo de gameplay de Ghost Recon Wildlands :

[video] https://www.youtube.com/watch?v=RVFk-WaDC10 [/video]

Voilà, on passera sur le coté bourrin et non tactique des mecs qui jouent mais bon... ça à l'air génial :D
je sais pas ce que vous en pensez ?
y'a pas mal de bugs de ce que je vois.. mais rien d'étonnant...
en tout cas je me le suis pré-commandé déjà... (j'entends déjà les bouuuuuh..)

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 12/01/2017 11:32 am
 TEKO
(@teko)
Posts: 67
Membre
 

Mouai , pas convaincu du tout par ce jeu...Tout ce que tu peux y faire je le fais deja depuis des années sur ArmA.
Le jeu est jolie mais les missions vont forcement etre répétitive (Ubisoft) et l'IA sac a PV c'est tout ce que je deteste dans les jeux "tactique" , si j'ai acces a la beta peut etre que je changerais d'avis...Ou pas.

 
Posté : 12/01/2017 5:56 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Ah. Ouais c'est peut être vrai... J'ai les boules, j'avais accès à l'Alpha mais... C'était en même temps que la sortie de BF ...

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 12/01/2017 7:16 pm
MrMick4
(@mrmick4)
Posts: 51
Membre
 

Salut mon petit Devil
Tu me verra dessus le 7 mars pour ma part

Bisous

 
Posté : 31/01/2017 1:15 am
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Ah avec plaisir mon petit Micka :)
Bisous ;)

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 31/01/2017 11:32 am
 TEKO
(@teko)
Posts: 67
Membre
 

Apres essai de la beta , ce jeu ne vaut clairement pas 60e voir meme pas 30....
On se fait chier , obligé de faire les missions en mode "bourrin" pour y trouver un peu de fun.
L'IA est a la ramasse et bien trop random , parfois ils ne te voient pas parfois ils te OS a 1km mais la plupart du temp c'est assez facile de terminer les missions.
Niveau gameplay c'est pas mauvais mais sans plus , on voit qu'ils ont un poil amélioré celui du précedent GR , parcontre la conduite des véhicules est ridicule ! Peu importe ce que vous prenez , minibus , 4x4 , blindés léger ils se conduisent tous pareil et leur physique est tellement wtf qu'elle me fait aimer celle des véhicules d'H1Z1.
Vous pouvez descendre des montagnes en minibus , faire 50 tonneaux , vous faire tirer dessus par un convoi et vous en sortir sans une égratinure.
Graphiquement je le trouve assez laid , les textures sont pas tres jolie et malgrés tout les settings en ultra l'aliasing était assez présent , le render distance est correct parcontre.
Alors oui je sait on va me dire c'est une beta mais le jeu sort dans un mois , ne croyez pas qu'ils auront tout régler d'ici la , on parle d'Ubisoft...
Donc pour résumer , je prefere de tres tres loin ArmA 3 , certes moins accessible pour tout le monde mais bien plus abouti. La comparaison parait peut etre abusé mais absolument tout ce qui est dans le jeu vous pouvez le faire sur ArmA en bien plus poussé.
Mon avis n'engage que moi.

 
Posté : 05/02/2017 7:38 pm
(@grandpied)
Posts: 52
Membre
 

Hey !

Je up le sujet !

Après quelques heures en jeu et sur le Beta en solo et coop je souhaite donner mon avis.

Le jeu est bien j'apprécie le côté tactique, il permet vraiment plusieurs approche assez cool.
Je trouve cependant les missions bien répétitive à la longue :/
J'y retrouve un petit côté The Division que j'ai bien aimé mais clairement je trouve The Division>WL (même si je préfère le côté une balle dans la tête le type meurt qui n'est pas DU TOUT présent dans The Div :D)
Sympa le nombre de véhicules !
L'histoire à l'air assez vaste mais je me sens intéressé que par l'histoire de The Division.
Jeu mal Optimisé ?

Un avis assez mitigé j'ai passé de très bons avec Prof, Devil, Vak, Gabu.. et je continuerai parce que le jeu à quand même du bon !
Je ne pense quand même pas qu'il est une réussite comme on peut le voir sur le TS il y a pas max de monde dessus :/
Je suis ouvert à la discution !

 
Posté : 12/03/2017 2:05 pm
(@sasolox)
Posts: 175
Membre
 

Moi je suis disponible tous les soir pour jouer en Coop, vous me trouverez sur le ts tous les jour alors demander je suis toujours disponible pour jouer a ce jeux

 
Posté : 15/03/2017 8:28 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

- Sujet déplacé -

 
Posté : 31/03/2017 4:14 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube