Notifications
Retirer tout

Sysytème de rang

8 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
673 Vu
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
Début du sujet
 

Salut,

Une explication sur le système de rang ici :
http://forums.ubi.com/showthread.php/13 ... making-FAQ

Ce qu'il y a à retenir :

What makes my rank change? What parameters are taken into account?

Exactly two things:

The relative skill levels of the players/teams in the game.
Whether or not your team won the game.

KDA doesn't matter. Your score doesn't matter. Rainbow Six is a team-based game and as such, the only thing that accurately determines whether you're a good R6S player is your ability to make your team win games.

In addition, if there's a large skill difference between the two teams and the outcome of the game is what the system expects, the skill adjustment after the game will be minimal (if a bronze team loses to a gold team, it's unsurprising and the skill levels won't change much -- now if the bronze team wins, that's a whole different story).

There is, however, one exception to all that: if you abandon a ranked game (whether it's by ragequitting, AFKing or getting votekicked out), it's always counted as a loss for you, even if your team wins.

When the game server crashes or you experience other disconnects while playing Ranked, the intention is that you will not ever suffer a penalty or lose rank. We’re aware of bugs that are still causing issues for some players and are working to fix this in a future update.

En gros :
- le ratio K/D n'influence en rien le rang ;
- si on tombe contre une équipe avec un meilleur rang que nous ça n'influe pas trop sur notre classement si on perds. Par contre, si on gagne, on a un bonus ;
- Pénalité si => on ragequit, si on est exclu pour inactivité et si on est kické par les autres joueurs.

 
Posté : 03/02/2016 10:47 am
(@shadow)
Posts: 139
Membre
 

Oki d'accord ^^
Si seul le ratio V/D compte ce soir je suis copper ^^

Malgré ça je trouve une nette amélioration ou une diminution du niveau des adversaires nous n'arrivons pas à gagner :).

Le seul problème que je trouve en classé du moins c'est que nous ne sommes jamais du même niveau, il arrive très souvent q'un FPS soit au dessus de tous le monde mais qu'au final nous perdons la partie car l'équipe n'est pas assez équilibré. Des que ce joueur est éliminé nous perdons un peu nos repères.

 
Posté : 03/02/2016 3:37 pm
(@shadow)
Posts: 139
Membre
 

Oki d'accord ^^
Si seul le ratio V/D compte ce soir je suis copper ^^

Malgré ça je trouve une nette amélioration de notre WT ou une diminution du niveau des adversaires nous n'arrivons pas à gagner :).

Le seul problème que je trouve en classé du moins c'est que nous ne sommes jamais du même niveau, il arrive très souvent q'un FPS soit au dessus de tous le monde mais qu'au final nous perdons la partie car l'équipe n'est pas assez équilibré. Des que ce joueur est éliminé nous perdons un peu nos repères.

 
Posté : 03/02/2016 3:38 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
Début du sujet
 

En voyant la façon dont on joué hier, j'ai pensé à un truc.

On hésite encore à se séparer lors des phases d'attaques et on part dans tous les sens en défense (même si pour le coup ça fonctionne bien).

Ce que je pense pour la partie attaque :
Répartir l'équipe en 2 sous escouades qui démarrent chacune d'un côté de la map avec :
Equipe 1 => Thermite + Thatcher + sniper/boubou
Equipe 2 => Full DPS, Sledge + Buck.

L'équipe 1 progresse doucement en essayant d'être le plus discret possible.
L'équipe 2 fout la merde de l'autre côté.

En ce qui me concerne, je veux être dans l'équipe qui fout la merde :machingun:

Hier soir ça marchait presque, le seul problème c'est que shadow et moi étions tout le temps entrain de nous séparer.

 
Posté : 03/02/2016 5:35 pm
(@shadow)
Posts: 139
Membre
 

De toute façon je suis d'accord que dans tous les cas il faut se séparer afin d'attaquer de deux fronts, il faut prendre exemple sur les tactiques militaires ou du GIGN :)
Concernant la première équipe je suis d'accord par contre sur la seconde un peu moins. Je verrais bien plus une ash que ce vieux buck qui sert à rien ^^

J'aime bien aussi foutre le bordel avec des trous de partout. Il faudrait juste jouer un peu plus tactique afin de mettre le bordel en même temps que l'autre équipe rentre à l'intérieur

 
Posté : 03/02/2016 5:51 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
Début du sujet
 

J'ai calé buck pour moi ^^.
En plus il a des charges pour faire des trous.

Ash je la trouve efficace sur la map avion et au côté d'un Glaz.
En dehors de ça je suis pas fan.

Buck c'est pour avoir un maximum de puissance de feu.
Y a moyen d'éclater pas mal de monde avant de recharger si tu switch bien entre les 3 armes.

De toute façon il faut qu'on test différentes compo pour savoir laquelle est la plus viable chez nous.

 
Posté : 03/02/2016 5:58 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 03/02/2016 7:33 pm
(@shadow)
Posts: 139
Membre
 

soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat soirée strat , soirée strat , soirée strat

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :snip: :erec:

 
Posté : 03/02/2016 7:37 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube