Notifications
Retirer tout

Rainbow six siege

44 Posts
14 Utilisateurs
0 Likes
1,904 Vu
(@chris-de-nerf)
Posts: 116
Membre
 

5, y a moi et Devil, on a réussi à chopper des clefs nous aussi pour ce week-end :)

http://g.bf4stats.com/QKLTUqfB/pc/Chrys-De-Nerf.png

 
Posté : 19/12/2015 7:24 pm
(@artek)
Posts: 148
Membre
Début du sujet
 

J'ai reçut ma config , il me reste a installer Windows & quelque truc et on peut ce faire une partie :p

 
Posté : 19/12/2015 7:53 pm
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
 

Je vais le prendre également. J'ai joué à tous les Rainbow Six depuis 15 ans.

Pour info, on peut l'avoir à pas cher (20-25€) sur Ebay. Y'a un paquet de types qui ont acheté des Cartes graphiques Nvidia et qui vendent leur coupon pour acquérir le jeu.

Voir aussi sur le Bon coin (plus risqué qu'Ebay mais a regarder au cas où...)

La bise à tous

Pour info, mon Uplay, c'est Spikape

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 20/12/2015 1:00 pm
(@dourmar)
Posts: 27
Eminent Member Admin
 

Moi de grande chance de le prendre au retours des vacances !! :mitraille:

 
Posté : 20/12/2015 1:23 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hi

Alors ca donne quoi comme premier retour collectif, de mon coté je suis tenté ( comme souvent) mais les differents post sur le net ne sont pas totalement emballant , bugs, pas toujours facile d'organiser etc ....

Bref je suis preneur d'info et de ressenti

++ les miss

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 21/12/2015 6:32 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

En ce qui me concerne j'adore.
Ca fait longtemps qu'on a pas eu un jeux compétitif avec des multitudes de stratégies à mettre en place.

Par contre, c'est vrai qu'il prend tout son sens en team.
Pouvoir parler librement avec des teammate qui écoute ça change totalement l'expérience de jeu.
Et ça limite les ragequit (très fréquent même en classé).

En ce qui concerne les bugs j'en ai pas vu des masses et le dernier patch a bien régler le netcode.
C'est toujours pas le top mais on est loin du premier netcode de bf4.

Y a encore des choses à régler mais les devs suivent bien les retours des joueurs.
Et ça c'est vraiment très agréable.

Par contre le prix est trop élevé.
Je conseille à ceux qui veulent le prendre d'aller sur instant gaming. Il est à 30-35€.

L'avis d'Extra life résume bien mon ressenti :
"Rainbow Six Siege est une agréable surprise, qui fait souffler un vent de fraîcheur sur le FPS multijoueur compétitif. Non que le titre d'Ubisoft Montréal renouvelle le genre, mais il se montre suffisamment inventif, cohérent et pointu dans son game design pour convaincre les adeptes d'oppositions tactiques et dynamiques. Il est d'autant plus regrettable que l'expérience soit entachée par la performance inconstante des serveurs. Rien qui n'empêche de profiter du jeu, mais on espère voir ces problèmes réglés dans les futures mises à jour."

 
Posté : 21/12/2015 10:49 pm
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
 

Ca y est! Je l'ai testé!! Conclusion: J'aime bien le coté tactique du jeu (c'est un peu le principe de Rainbow Six!!!)

Les armes sont relativement équilibrées (quelques inexactitudes toutefois quand on est un peu tatillon sur le réalisme)

En tout cas, j'ai hate au multi avec un bonne squad sur TS.

Lebrunies, tu peux y aller!! C'est du bon (mais si tu vas devoir t'entrainer un peu!!! :D :D :D )

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 26/12/2015 3:35 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hi

Voila acquis, pseudo kmeleon6 , prof ton gif me fait toujours autant rire

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 27/12/2015 10:21 am
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
 

J'en ai un autre!!!!

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 27/12/2015 6:37 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

!!!!

 
Posté : 27/12/2015 7:13 pm
jafo
 jafo
(@jafo)
Posts: 184
Membre
 

pensez a filer vos pseudos ou a nous chercher

La négociation n'est pas permise l'action l'est !

 
Posté : 27/12/2015 8:52 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

pour ma part toujours kristophe45 sur uplay mais je n'ai pas r6 avant février :roll:

 
Posté : 27/12/2015 8:55 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hi,

Punaise que j'ai pris mon pied en team, belle immersion dans les parties, c'est tendu aggressif tactique bref un regal.
Graphiquement c'est reussi, les effets egalement. Le choix des personnage est interessant.
Beau et bon jeux , mais gros point noir le match making qui est pour le coup une catastrophe. Apres 30 minutes de creation de partie on enfin reussi a faire qqchose. C'est long bugge et incompréhensible.

Perso, apres une soiree je me suis fait tres plaisir, le jeu semble avoir des evolutions et perspectives interessantes. Une ombre au tableau mais tres rapidment oublié. Ce jeu c'est teamplay, teamplay, teamplay.

NB:
Une explication sympa de Bandit et Thermite vivement ce soir
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... anc%C3%A9s

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 28/12/2015 9:26 am
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

voila j'ai fait l'astuce de prof pour choper une version clé sur leboncoin !!! a 20 € !!
donc mon speudo " bulky-45 " voila merci pour l'ajout bizz les amis

 
Posté : 30/12/2015 7:12 pm
GaBuZoMeu69
(@gabuzomeu69)
Posts: 46
Membre
 

Pour ma part mon pseudo Uplay est LungTienXiang69.

bon Siège à tous!!

 
Posté : 01/01/2016 7:13 pm
Page 2 / 3
Share:
Facebook
YouTube
YouTube