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Squad

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SyruS*
(@syrus)
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Début du sujet
 

copie collé ^^

Squad est un fps multijoueur dit réaliste pouvant confronter 50 joueurs contre 50 autres sur de très grandes maps axés sur le teamplay et la communication , chaque partie sera différente avec un système d'objectif placés aléatoirement sur la map à chaque début de partie (map pouvant aller jusqu'à 16km² ) . De plus le jeu possède parmi ses features un système de construction pour aider à la défense de position ou d'objectif , comme des sacs de sable , rempart ou défense anti-blindés etc offrant des parties très différente à chaque fois.
Au niveau du gameplay , les développeurs sont tout simplement ceux qui avaient crée le mod Project Reality sur Battlefield 2 et donc Squad se rapproche de celui-ci possèdent des similarités avec Insurgency.

C'était tout d'abord un Kickstarter celui-ci étant fini depuis le 26 juin 2015 https://www.kickstarter.com/projects/of ... ies/squad/ avec succès , le jeu sortira en early access le 15 Décembre , il était possible de préco l'accès anticipé jusqu'au 30 Novembre avec des prix avantageux et certains pack donnait accès à l'Alpha. Le jeu sera en statu "beta" le 15 Décembre avec l'ajouts de maps , factions , véhicules etc.

La page STEAM du jeu http://store.steampowered.com/app/393380/ et le site officiel http://joinsquad.com/ .

une vidéo du jeu pour vous faire une meilleur idée :

[video] https://www.youtube.com/watch?v=8blEnc2u5ic [/video]

[video] https://www.youtube.com/watch?v=PBdh-1MZ3ww [/video]

[video] https://www.youtube.com/watch?v=KCjqEHbaQfM [/video]


Pas mal pour un début, sachant que les mecs font ça sur leur temps libre et ont commencer le taf, il y a moins d'un an.
Il ne faut pas oublier que par rapport à PR2, ce jeu sera payant.
Je leur souhaite bon courage, j'espère sincèrement qu'ils arriveront à retranscrire le PR de BF2 sur Unreal Engine 4, avec bien sûr la communauté qui suit derrière.

venez la pour en s avoir plus

http://forum.canardpc.com/threads/92801-Squads-Project-Reality-a-un-petit-fr%C3%A8re-early-access-le-15-12%21

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 10/12/2015 5:41 pm
(@lebrunies)
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Hi

Interessant , mais pour le moment ca ne semble particulier optimiser mais pouirquoi pas

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 11/12/2015 12:28 pm
(@kristophe45)
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c'est claire j'avais vu cette vidéo là de gamplay il me parait prometteur

[video] https://www.youtube.com/watch?v=1_eOj-_7PLM [/video]

quand on compare avec la réalité

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=8GC2ZZ_3Nck

(je met pas le code [/video] la vidéo n'est pas hard mais bon ca reste un accrochage violent reel .... )

bref m'a l'air un bon compromis entre bf2 (oui oui le 2 l'époque ou les bf n'était pas casual) et arma

 
Posté : 11/12/2015 1:09 pm
SyruS*
(@syrus)
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Début du sujet
 

copie collé

Squad est sorti sur Steam, on a (rapidement) essayé
On vous avait déjà parlé de Squad, un FPS réaliste en 50 VS 50 (du moins, dans sa version finale) développé par quelques créateurs de Project Reality. Après une alpha fermée destinée à la presse et aux backers Kickstarter, le jeu est sorti sur Steam en Accès (très) Anticipé. Maps larges, esprit simulationniste et mise en avant du teamplay, Squad est bien un PR-like, mais en plus accessible.
[video] https://www.youtube.com/watch?v=5ysn0bZAQMU [/video]

A mes yeux, le jeu n'est actuellement pas assez avancé pour faire l'objet d'une preview détaillée. C'est aussi quelque chose à considérer avant de l'acheter puisque version alpha oblige, les bugs pullulent. Soucis d'optimisation, sons qui sautent (ou complètement absents), carte pas toujours lisible, animations trompeuses et sensations de tir proches du pistolet Nerf sont quelques-uns des défauts qui m'ont marqué durant mes quelques parties.

A part ça, les bases semblent être posées. Le core gameplay est là, et cette première version publique est annonciatrice d'un bel avenir pour Squad si les développeurs suivent le rythme. Leur vision (un FPS à grande échelle basé sur la communication et le teamplay) est pour le moment respectée, j'étais d'ailleurs surpris de voir la plupart de mes coéquipiers jouer le jeu. Aucun joueur qui rush dans les bâtiments, qui crie comme un demeuré quand il meurt ou qui décrit son repas du soir dans le chat vocal. J'ai même croisé des gens qui jouaient complètement RP.

Clairement, le niveau de skill (malgré un time to kill plutôt élevé pour un jeu du genre) et de patience exigé a de quoi refroidir les néophytes et permet aux joueurs avertis de vivre une expérience plaisante. Le système de communication (basé sur la position des joueurs) est à ce propos très réussi, avec un codec pas dégueulasse.

Si vous aimez Project Reality ou Arma, vous aimerez sûrement Squad. Je ne vous conseille pas de l'acheter pour l'instant, mais d'attendre quelques modes de jeu supplémentaires, la correction des bugs et l'arrivée des véhicules. Mais d'ici quelques mises à jour et une éventuelle promotion (36,99€ sur Steam, ça fait quand même mal aux reins), n'hésitez pas. Il y a entre 1500 et 3000 joueurs constants selon l'heure de la journée. Des mises à jour de contenu sont prévues chaque mois et l'équipe a déjà fait un bref bilan des évènements depuis la sortie Steam.

http://www.nofrag.com/2015/dec/19/48509/

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
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Posté : 20/12/2015 6:20 pm
 Vak
(@vak)
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Simpas un Arma like ^^ vais aller voir sa sur steam

 
Posté : 01/01/2016 11:14 pm
(@artek)
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J'ai craquer je l'ai pris , je verrais ce soir ce qu'il en est ^^

 
Posté : 06/01/2016 12:54 pm
 Vak
(@vak)
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Kyrillos la aussi acheté si tu veut test avec lui Artek ^^

 
Posté : 06/01/2016 4:33 pm
(@artek)
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c'est assez bizarre a prendre en main mais je pense qu'une fois mes connaissance du jeu plus approfondie je m'amuserait , pour le moment j'ai plus l'impression de me faire sodom par un black avec du gravier :lol:
Mais sinon y'a moyen de faire de bonne chose avec une squad et des gens qui joue le jeux ^^

 
Posté : 07/01/2016 12:35 am
(@kyrilloss)
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Ce jeu est simplement magnifique !

C'est du teamplay pur, ou la communication est crucial.

Après 50 heures de jeu je ne m'ennuie toujours pas. J'ai essayé d'être un rusheur à la Battlefield, faire des séries de frag 5 - 6 à prendre à revers des teams, cela ne change à rien les positions des équipes. Rapidement renverser, un joueur seul ne peut pas faire la différence.

Le but du jeu est très simple, si vous vouliez la victoire c'est prendre les positions ennemies puis les capturer afin de prendre une autre position (flag).

Malheureusement les serveurs français sont mal optimiser et crash sans arrêt et les admins sont des mecs d'Arma (un peu trop rp à mon gout, et trop static). Le but avec notre communauté c'est pouvoir former une squad de 9 afin de pouvoir jouer sur des serveurs sans devoir chercher des français avec qui communiquer.

 
Posté : 11/01/2016 3:30 pm
 Vak
(@vak)
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Alors en gros sa donne sa pour moi:

J'achéte le jeux.
Il se DL 1h
Je joue 30 le temps comprendre les commande.
Je play Online 1H je rague quitte je bité rien.

Je re game pour finir des pure game (4H de jeux) de team play ou bizarrement je suis lead et fini avec 6 nouveau amie steam en 1 soiré !

Pardon Kirikiri me suit faits plein de pote sans toi :lol:

 
Posté : 13/01/2016 3:46 am
(@artek)
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Enfait sur ce jeux la première heure tu est dégoûté d'avoir acheter ce jeux , mais une fois que ta compris le gameplay et les différentes technique c'est que du bonheur ^^

 
Posté : 13/01/2016 10:49 am
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