Notifications
Retirer tout

L'anti Cheat de Titanfall

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
574 Vu
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
Début du sujet
 

Je cite un article de gamer-network :

"Comme dans tous les FPS, les tricheurs se font nombreux sur Titanfall, le dernier jeu de Respawn Entertainment. L'éditeur a trouvé un très bon moyen de lutter contre ce fléau en les faisant jouer les uns contre les autres !

En effet, au lieu de bannir tout simplement les joueurs, ce qui aurait pour résultat qu'ils reviennent sous un autre compte, Respaw Entertainment utilise FairFight, un outil anti-cheat très performant, pour démasquer les tricheurs. Une fois leur compte trouvé, ils pourront toujours continuer à jouer mais se verront mis uniquement en partie contre des adversaires tricheurs également afin qu'ils constatent la frustration que l'on encontre en jouant contre de tels joueurs, une mesure qui semble être une excellente idée."

pas con!

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 29/03/2014 1:01 pm
(@anthonesie)
Posts: 127
Membre
 

Mdr énorme la je dit +1 et merci de l'info :)

 
Posté : 29/03/2014 5:24 pm
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

Pas mal comme idée ... à voir si ça fonctionne réellement.

 
Posté : 30/03/2014 2:05 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

Dans l'idée, c'est bien! Mais le truc, c'est qu'ils vont se faire un concour entre eux pour savoir qui a le meilleur cheat :s.

J'espère juste que dans cette démarche, ces joueurs sont bien limité qu'à un nombre réduit de serveur :s

 
Posté : 30/03/2014 5:52 pm
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
Début du sujet
 

Après si veulent faire le concours de celui qui a le plus gros kiki qu'ils le fassent entre eux. Pour les serveurs, je sais pas comment ça se gère, est ce que c'est les gars qui paient comme sous BF ou si c'est des serveurs comme sous PlanetSide.

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 30/03/2014 10:45 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube