Notifications
Retirer tout

bougies party lite

10 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
784 Vu
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
Début du sujet
 

coucou à tous

j'aimerai me lancer dans la vente de bougies party lite et je voudrais savoir si des personnes du ts seraient intéressées pour m'aider à me lancer ou pas...

si oui, n'hésitez pas à poster votre message ou à me le dire sur ts...

merci d'avoir lu ce post et à très vite sur ts

bisousss câlin :heartred:

 
Posté : 20/05/2017 4:24 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

Je suis de tous coeur avec ce projet la si ça peux t'aider dans la vie car je connais très bien ce genre de produit qui sont de qualité et si vous avez des questions , je suis la pour y répondre en espérant que les FPS pourront l'aider dans son projet Merci !!! on a tous besoin d'un coup de pouce et je vais la motiver pour son projet !!!

 
Posté : 22/05/2017 1:20 am
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
Début du sujet
 

coucou

merci pour ton soutien mon bubu... t un amour...

gros bisous câlin ;)

 
Posté : 22/05/2017 2:41 am
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

Coucou,

Qu'entends tu par t'aide à te lancer ?

En tout cas c'est une bonne idée, c'est toujours mieux que ne rien faire. Et puis tu as des contacts grâce aux petits que tu gardes.
Je pense que tu peux déjà prospecter cette voie. Tu allumes une bougie avant que les parents arrivent et si il y a une remarque sur la bonne odeur tu peux enchainer en disant que c'est des bonnes bougies avec plein d'avantages et notamment qu'elles ont moins nocives pour les enfants que celles de la grande distribution. Et que si ça les intéresse, coup de bol ! tu en vends ;)
Ensuite faire marcher le relationnel du premier cercle de contacts pour alimenter ton réseau de vente. Si les produits sont bons ça se vend tout seul (ou presque)

Bonne chance dans ta démarche :)

 
Posté : 26/05/2017 3:10 pm
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
Début du sujet
 

coucou

merci victeam mais j'ai besoin d'aide dnas le sens acheter des bougies en passant par moi lol et non me dire comment on fait pour se faire un cercle de clients hihihi... mais merci de tes conseils qui sont bon à prendre (même si je les connais déjà :muahaha: )...

gros bisous quand même
câlin câlin

 
Posté : 28/05/2017 12:24 am
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Sachant que je n'ai pas encore pu commander, et que j'ai quasiment fini toute celles que j'avais déjà, je suis preneur !
Ce qui m’intéresse moi c'est aussi les SmartScent, car ça irait bien dans ma voiture :P

Bref, si tu te lances, je te commanderai à toi ;)

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 29/05/2017 2:02 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

coucou

merci victeam mais j'ai besoin d'aide dnas le sens acheter des bougies en passant par moi lol et non me dire comment on fait pour se faire un cercle de clients hihihi... mais merci de tes conseils qui sont bon à prendre (même si je les connais déjà :muahaha: )...

gros bisous quand même
câlin câlin

Ah ok ! Je ne suis pas gros consommateur de bougies mais j'espère que d'autres suivront Devil ! :)

C'est parti pour l'aventure bougies !

 
Posté : 29/05/2017 8:42 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Tu te lances aussi sur le net j'espere ?

 
Posté : 30/05/2017 11:55 am
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
Début du sujet
 

coucou

info importante :) je me lance à partir de 5 juin...

cool doggy dès que je suis conseillère je te ferais signe et tu me diras ce que tu voudras exactement et oui flow les produits sont propres (net) looool je plaisante c'est aussi par un site internet que l'on peut passer commande...

n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin de conseils auxquels je ferais mon possible pour vous répondre sinon bulky connait bien les produits donc il pourra aussi vous renseignez...

gros énorme bisous et merci pour votre soutien

câlins câlins

 
Posté : 30/05/2017 5:06 pm
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
Début du sujet
 

coucou

voilà je suis enfin lancée dans les bougies partylite est voici le lien pour voir le catalogue https://allisonfosse.partylite.fr/Home

si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander...

bisous câlins :heartred:

 
Posté : 11/06/2017 5:48 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube