[Refusé] Demande de...
 
Notifications
Retirer tout

[Refusé] Demande de recrutement

12 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
768 Vu
(@logtix)
Posts: 8
Membre
Début du sujet
 

bonjours les amis je suis gregory(logtix) :) je souhaiterais vous rejoindre en tant qu'officier! je suis pas tout jeune 43) xD mais gamer quand meme ^^ j'ai decouvert votre communauté grace de infiniti drimms et par la suite j'ai commencer a vous, decouvrir les uns apres les autres! je ne savais pas quoi faire etant donné qu'avant de vouloir vous rejoindre j'etais dans une autre communauté! malheureusement la ou j'etais avant il y'avait moins de monde... je ne savais pâs quoi faire! j'aime jouer mais je rage souvent la vieillesse je pense lol ya des gens de tout age est super cool ce qui a motivé mon choix de vous rejoindre! j'ai repris le taff apres un moment sans bossé mais je passerais aussi souvent que je peux sur le ts meme si je ne veux pas jouer sur BF! j'ai rejoinds votre steam grace a bulky :) je l'adore ce mec il me fait trippé et halluciné xD j'ai pas une grosse config de jeux mais assez quand meme pour play!! si questions n'hesitez pas sur le ts je ne mord pas :D maintenantr c'est vous qui voyez :) au plaisir de se retrouvé sur le ts les gars :muahaha:

 
Posté : 25/12/2016 12:52 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Bonjour, c'est OK pour moi ...
Mais en tant que membre. Pas officier ! ^^

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 25/12/2016 1:24 pm
(@logtix)
Posts: 8
Membre
Début du sujet
 

merci a toi clyde mais dis moi alors quels sont les criteres pour etre officier? si je peut m'investir dans la communauté ca sera avec plaisir^^ apres tout depend aussi des besoins et demande :D bize ma poule a plus tard sur bf1 :muahaha:

 
Posté : 25/12/2016 6:40 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

De base il faut avoir été membre de la communauté avec une certaine ancienneté.
Pour l'instant, malgré tes nombreuses apparitions, tu n'es pas encore membre de la communauté.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 25/12/2016 7:05 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

Candidature Officier direct !

Ce petit a de l'ambition :)

Comme dit, rejoins nous déjà en tant que membre, surtout que tu as officiellement récemment été admis en tant qu'ami fps puis tu verras selon les besoins de la team si un poste officier est justifié et nécessaire quand tu auras fait ton temps en tant que membre :)

:muahaha: la fougue de la jeunesse :muahaha:

 
Posté : 25/12/2016 7:34 pm
(@logtix)
Posts: 8
Membre
Début du sujet
 

ok ca roule les jeunes pas de chouchis :) j'espere que noel c'est bien passé pour vous les jeunes? santé et avec moderation :mrgreen:

 
Posté : 25/12/2016 7:36 pm
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
 

coucou

déjà pour être officier il faut 6 mois d'ancienneté minimum et en plus être membre lol mais OK pour que tu sois membre FPS...

bisous

ps: pour ma part c'était un noël comme chaque année lol...

 
Posté : 26/12/2016 3:46 am
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Salut LogTix !
Merci de ton envie de t'investir! c'est une bonne intention et continue dans ce sens je pense. Ce que tu peux faire, c'est poster des messages sur le forum, répondre aux demandes d'aides, poster sur les sujets qui t’intéressent :)
Personnellement je suis totalement pour t'accepter comme membre dans un premier temps, histoire de connaître un peu tout le monde, de participer à la vie de la communauté :)

Pour ce qui est du rôle d'officier, un membre de la communauté sera prioritaire par rapport à toi, du fait de son ancienneté, mais cette décision relève de l'équipe de modération et surtout des Admins.

Mais je trouve très bien que tu veuille t'investir, et ce sera avec plaisir que j'échangerai avec toi concernant ce que tu veux apporter à la communauté, ou nous communiquer ton point de vue (aux officiers) afin de faire la liaison avec l'équipe de modération.

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 26/12/2016 11:48 am
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

Salut logtix !!

merci pour tous ces compliments envers la communauté et sur mon compte :) j'en demande pas autant mais cela nous fait énormément plaisir .
Pour faire partie des FPS pas de soucis mon ami , je pense que la validation ce fera après les jours du règlements .
Par contre pour le grade d'officier faudra attendre un petit moment je pense car même si tu as de l’expérience , je pense qu'il y a d'autres membres FPS qui attendent d’être gradé , donc par logique je dirais non pour cette demande . mais pourquoi pas dans les mois à venir , ne baisse pas les bras et montre nous ton implication dans la communauté FPS .
Bienvenu à toi le vieux Gamer :)

 
Posté : 27/12/2016 12:06 pm
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

Concernant les fêtes j'étais encore sous le coup de mon hospitalisation donc c'était plutôt calme chez moi =)

:heartred:

 
Posté : 27/12/2016 2:32 pm
(@logtix)
Posts: 8
Membre
Début du sujet
 

merci a vous Clyde victeam et Bulky^^ oui je comprends tout a fait votre point de vue étant donné qu'il ya des gens avant et c'est tout a fait normal de faire la queue lol bon la c'et les fetes donc pour l'instant vacances depuis aujourd'hui donc je decompresse et me mettrait tres prochainement dispo pour faire avancé le site avec vous et la commu :) pour ma part pour etre membre chez vous pareil c'est pas pressant c'est les fetes :D noel de passé maintenant reste nouvelle an XD et la ca va pas etre pareil :muahaha: allez les filles sur ce a plus :erec:

 
Posté : 27/12/2016 3:26 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

En tant qu'Officier non. Mais si tu veux devenir membre, il faut nous le faire savoir !

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 18/01/2017 12:27 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube