Notifications
Retirer tout

[Accepté] BooGy

13 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
753 Vu
(@boogy)
Posts: 16
Membre
Début du sujet
 

Hey !

Bon je me lance dans une petite présentation qui ne devrait pas durer bien longtemps, et pourtant il y en aurai des choses à dire sur mon passé de gamer débuté en 1981 sur console avec l'Atari 2600 & 1984 sur le CPC 464 sur micro (^^)

Alors pour faire succinct & pour epargner ceux qui auront la gentillesse de me lire jusqu'au bout, je ne vous parlerai & ne postulerais dés lors que pour les jeux auxquel je joue pour en ce moment :)

Et comme nous sommes sur une confrerie de joueurs FPS, j'annoncerai OW de prime abord parce que j'ai c'est mon main du moment & que j'ai tres envie de m'investir dans ce jeu ! (pour info je joue support & particulierement Lucio).

Je me suis mis tres recement à R6, pcq l'ayant déjà pratiqué sur PS4, j'avoue mettre pris au jeu et aimerai vraiment apprendre les mecaniques du jeu aupres de certains des joueurs de la FPS... Parque passer de OW à R6, ne m'est pas toujours tres aisé dans le gameplay ! :D

Je joue aussi pas mal à Battlefield 1 pour me détendre & soigner mes mates avev ma classe de Medic ^^! Pcq il faut avouer que j'ai un AIM pas tres au point mais assure plutot correctement en strat & déplacement ! ^^

Je joue aussi à TitanFall 2 pour l'adré qu'il procure & j'avoue y prendre un vrai plaisir :)

Il m'arrive aussi de jouer a H1Z1, mais tellement peu que je ne comprends pas grand chose finalement ^^

Jouer à tous ces jeux (entre autres) semble beaucoup mais j'ai la chance de jouer sur une bonne config alors je me fait plaisir en mélangeant les experiences ! =)

Autrement je joue aussi bcp a Hearthstone, et quelques autres bricoles sur console (xbox one/PS4/WiiU)

Voilà pour la partie gaming, en ce qui me concerne dans ma vie perso, je me prénome Nicola mais tout le monde autour de moi me surnome BooGy, ou quand le AKA à remplacé le surnom xD..! J'ai 40 ans Oo' et je connais Steph alias Bulky IRL depuis un moment déjà puisqu'il est parfois venu depenser quelques PO dans le magasin qui m'emploit...

Bon voilà, j'espere avoir fait assez court !

Si des questions venaient poindre a votre esprit, je me ferai un plaisir d'y répondre ;)

A tres vite !

Et j'oubliais ! BONNE ANNEE et MEILLEURS VOEUX!!

BooGy

[il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser...]

 
Posté : 04/01/2017 1:10 am
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Bonjour BooGy ! et bienvenue sur notre forum et TS :)
Merci de ta présentation détaillée ! c'est agréable à lire ;) même si je trouve tous ces anglicismes un peu trop destroy... ahem..
:P

à bientôt pour faire plus ample connaissance j'espère !

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 04/01/2017 3:04 am
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

Salut BooGy et :welcome: sur le forum !

Merci pour cette présentation et cette candidatures complètes. Tu as tous les critères requis pour rejoindre nos rangs. J'ai hâte de faire ta connaissance sur TS et j'espère que ceux qui te connaissent se manifesteront.

A bientôt et bonne chance pour ta candidature ;)

 
Posté : 04/01/2017 12:27 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Rien que pour la qualité de la présentation je valide.

A bientôt sur TS (bon pas sur Overwatch !).

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 04/01/2017 2:22 pm
(@sasolox)
Posts: 175
Membre
 

Merci Boogy pour ta présentation trais détailler j'aime ça :D et :welcome: sur le Fofo

A bientôt sur TS ;)

 
Posté : 04/01/2017 6:00 pm
winnebeg
(@winnebeg)
Posts: 427
Membre
 

:welcome: Boogy,

ça fait plaisirs de lire une présentation comme la tienne.
Et n'hésite pas à passer sur le channel R6 on sera ravi de joué à tes cotés.

les admins ont toujours raison
http://sig.bf-france.com/bf4/winnebeg/knXcPTSY.png

 
Posté : 04/01/2017 9:08 pm
(@boogy)
Posts: 16
Membre
Début du sujet
 

Merci les gars ca fait chaud au coeur un tel accueil :)

J'ai add l'adresse du TS, me reste now à passer un soir pour ne pas trop déranger et commencer à faire connaissance avec vous tous :D

^^

[il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser...]

 
Posté : 04/01/2017 11:39 pm
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

Nico :) super présentation , surtout venant de toi cela me touche énormément . Il est vrai que l'on ce connait depuis pas mal d'année et je t'en ai toujours parlé de notre communauté .
Tu passes quand tu veux sur TS et ça sera avec joie pour te présenter les amis FPS .

 
Posté : 05/01/2017 12:13 am
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
 

coucou

bienvenu sur le ts des cinglés ;)

quand tu veux tu passes sur le ts avec plaisir et jolie présentation malgré que ce soit long beaucoup ne savent pas bien lire un tel texte mdrrr... je plaisante biensûr...

aller à bientôt sur notre channel overwatch, R6 et les autres

 
Posté : 05/01/2017 10:41 pm
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
 

Bonjour,

Je suis d'accord pour l'adhésion d'un nouveau Funky Cop dans la team FPS :)

Poliakov1692

 
Posté : 15/01/2017 6:47 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 18/01/2017 12:30 am
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

:welcome:

 
Posté : 18/01/2017 1:55 pm
(@boogy)
Posts: 16
Membre
Début du sujet
 

Merci les choochoox :heartred:

C'est déjà comme une deuxième famille ;)

[il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser...]

 
Posté : 18/01/2017 2:47 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube