[League of Legend] ...
 
Notifications
Retirer tout

[League of Legend] stavman candidature [En Test]

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
598 Vu
(@stavman)
Posts: 1
Membre
Début du sujet
 

Bonjour à l'officier ou l'admin qui lira cette candidature

Je m'appelle Arthur Fouqueau, j'ai à l'heure actuelle 16 ans mais on m'a vivement recommander de faire une candidature sur le forum, suite à ça : une candidature !

Je pratique depuis un moments les arts martiaux en aidant les professeurs en tant qu'assistant pour les plus jeunes, je passe pas mal de temps à lire ou autre pour occupé mon temps libre mais je suis majoritairement sur le pc (sur league of legends entre autre)

Je poste cette candidature dans l'espoir de pouvoir représenter la team FPS et aussi de pouvoir jouer plus facilement avec des joueurs de la team comme Neymir/chocapik ou encore poliakov qui m'a fait découvrir le site et le forum.
Dans l'attente d'une réponse favorable : bonne soirée

NB : je serais en vacances jusqu’à la fin de l'été désolé d'avance pour cette absence prolongée

 
Posté : 24/06/2014 8:19 pm
Chokapic
(@chokapic)
Posts: 190
Membre
 

Salut, j'ai jouer avec Stavman plusieurs fois et je suis plutôt positif pour ça candidature ! au plaisir de jouer avec toi !

PS: NEYMIR mon pseudo je suis pas un fanboy de se fucking joueur de foot, beurk le foot ! :p

 
Posté : 07/07/2014 4:35 pm
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
 

Yo, je viens de prendre connaissance de la candidature, et j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec toi, pour moi c'est sans faute pour le moment, donc c'est un Oui =)

 
Posté : 07/07/2014 5:51 pm
(@biiipbiiip)
Posts: 928
Membre
 

Yop,

15 ans, c'est un peu jeune pour nous, on est une team 18+. Cela dit, j'ai eu l'occasion de discuter avec toi sur le TS et tu as l'aire assez mature. Je dirais oui avec une période d'essais.

 
Posté : 07/07/2014 8:51 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube