[disparu de la circ...
 
Notifications
Retirer tout

[disparu de la circulation]Présentation LexBoosT

8 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
659 Vu
(@lexboost)
Posts: 4
Membre
Début du sujet
 

Salut je m'appelle Wilfried j'ai 30 ans et j'ai bien accroché sur Battlefield 4.

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à d'autre FPS en ligne mise à part Counter Strike Source.
J'aime tout ce qui est Shoot'em Up (Ikaruga, Vampire Rage...)
Je suis collectionneur en Retro (Nes, Snes, Gameboy....) ma jeunesse :)

Je recherche une Team Française et sérieuse :)

 
Posté : 23/06/2014 4:13 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

:welcome: je ne te connais pas encore mais rien que pour être retro gamer pas de soucis pour moi pour ton intégration 8-)

:arrow: je le suis aussi avec amstrad cpc, par contre coté console j'ai toujours été un peu plus SEGA :twisted: megadrive,master system,game gear, dreamcast mais bon j'ai aussi une gameboys "classic" et oui la grosse grise écran monochrome des débuts des années 90 qui fonctionne toujours a merveille!! même si mon écran est rayé et que j'ai plus le cache pile, je m'éclate encore sur ninja gaiden shadow warrior et zelda links awakening les 2 dernières cartouche qu'il me reste :)

@+ ingame et sur ts ;)

 
Posté : 23/06/2014 4:43 pm
ludh2o
(@ludh2o)
Posts: 34
Membre
 

je suis pour !!!!!!!!!Bien sympa et joue en team play ok pour moi
:mitraille:

 
Posté : 23/06/2014 5:51 pm
(@lexboost)
Posts: 4
Membre
Début du sujet
 

Merci pour votre accueil :)

Nintendo Powaa :P

 
Posté : 23/06/2014 6:34 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

Est ce normal que tu ne portes pas notre tag, je dois en déduire que ta candidature est annulée et on ne t'a pas vraiment trop vu sur le serveur depuis ta demande? ou peux être pas les mêmes horaires? dans l'attente d'une réponse :|

 
Posté : 02/07/2014 5:48 pm
(@seb28fr)
Posts: 172
Membre
 

pour ma part, je l'ai vu plusieurs fois et même sur le ts.
Faut juste lui dire qu'il peut mettre le tag de la team.

 
Posté : 03/07/2014 12:13 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

ok donc pas de soucis

si tu regardes le fofo lexboost met le tag des fps ;)

 
Posté : 03/07/2014 2:46 pm
(@lexboost)
Posts: 4
Membre
Début du sujet
 

Yo! pas de soucis, j'ai mis mon tag quand je joue pas avec de personne de FPS car sa marque pas de point faut etre minimum 2 FPS pour comptabilisé les point. Vue qu'on était 4 GolD a jouer sur une map je suis aller avec eu. Mais pas de soucis le tag y est quand je joue avec des personne FPS. Apres je joue pas mal le soir tard. Mais trés rarement sur votre serveur car je fais pas mal de Zavod (ma map preferée)

 
Posté : 08/07/2014 5:05 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube