Candidature Dourmar...
 
Notifications
Retirer tout

Candidature Dourmar [ACCEPTE]

6 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
516 Vu
(@dourmar)
Posts: 27
Eminent Member Admin
Début du sujet
 

Bonjour à tous, et à toutes (On sait jamais il peut y avoir des filles qui se sont perdu par ici :twisted: ) ou bonsoir selon quand vous lisez mon post voir bonne nuit.

Voilà, je vais vous faire un petit petit petit texte de présentation :
Attention,

C'est moi, mwahaha ! ! :mrgreen:

Bon trêve de plaisanterie, soyons un minimum sérieux !

Je m'appelle Ronan, je vais actuellement sur mon 20ème printemps, je suis breton (pour ceux que ça intéresse ;) ), je viens ici pour essayer de rejoindre votre communauté. Je joue sous le pseudonyme de Dourmar, doudou pour les intimes ou les galériens qui arrivent pas à prononcer mon pseudo (vous inquiétez pas vous êtes nombreux dans le deuxième cas )

J'vais vous faires un petit tour de mon historique vidéo ludique :
:arrow: J'ai dans un premier temps dans ma petite enfance, enfin pas si petite je pense, joué a Call of Duty comme un bon nombre de personnes ( Je sais vous allez dire "Mais tuez-le lui :pan: " :| ) mais c'est pour mieux le trouver insupportable maintenant !! :D
:arrow: Apres et surtout, j'ai joué a World of Warcraft, sur serveur privé (un des plus gros serveur privé francophone), ou j'étais co-gm de la guilde qui aura atteint un niveau tres bon sur le PVE (pour ceyx qui connaisse un peu ce monde la) sur ce serveur ( dans les 5 meilleures guildes du serveur).
:arrow: Je joue actuellement beaucoup à League of Legends et à Battlefield 3 et maintenant au 4 vu qu'il vient de sortir. Au niveau de LoL j'ai une niveau silver 1, gold 5. et sur Battlefield je fais mon possible pour ne pas être une limace durant toutes les parties :roll:

Pourquoi vous rejoindre me direz vous ?
Je voudrais vous rejoindre pour éviter de faire la limace tout seul sur Batlefield et de joué avec du monde sur LoL de temps à autre.
Je vous ai "découvert" par l’intermédiaire de votre serveur BF3 et je vous ai retrouvé sur BF4. En jouant sur votre serveur j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance au sein de votre communauté et aussi dans votre serveur, c'est ce tout qui m'a poussé aujourd'hui au vous faire ma déclaration d'amour :oops: ,mince fallait pas dire ça c'est un peu cash d'un coup la.

Voilà voilà vous savez pas mal de choses, a bientôt j’espère et je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma candidature. Bisous Bisous :erec:

PS : J'étais sur TS le soir du 04/11/13 8-)

Dourmar

 
Posté : 05/11/2013 12:54 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

:welcome: Doudou :D

Je me suis jamais autant fait victimiser par une limace :lol:
Ton niveau ma pas l'air mauvais sur BF

+1 pour moi ;)

 
Posté : 05/11/2013 2:51 pm
Chokapic
(@chokapic)
Posts: 190
Membre
 

+1 aussi DouDou :welcome: bisous !

 
Posté : 05/11/2013 3:11 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

et voila manquait plus qu'un breton :D +1 aussi pour moi

 
Posté : 05/11/2013 8:16 pm
(@pafwaf)
Posts: 217
Membre
 

Très sympa sur le ts, in game, etc..., j'dis OUI ("IL A DIT OUI" :D ) !

Bienvenu parmi nous :ugeek:

 
Posté : 06/11/2013 12:26 am
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

bon si vous voulez des cours pour l'alcoolisme vous avez dourmar et pour la météo aussi :) sinon +1 dourmar est une personne cool sur le TS bienvenue à toi

 
Posté : 10/11/2013 3:42 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube