[Accepté] Seb candi...

Notifications
Retirer tout

[Accepté] Seb candidatrure [Firefall]

9 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
1,095 Vu
 Seb
(@seb)
Membre
Début du sujet

[#1883]

Depuis mon dernier message qui était je l'avoue un peux court. désolé mais en se qui concerne les forums thiwter ou facebook je suis pas un grand admirateur . C'est tellement plus simple de se parlé de vive voix!! enfin...

Je suis donc depuis des année un grand admirateur de firefall , j'ai rencontré beaucoup de joueurs qui le plus souvent mon beaucoup apprécié . Comme vous le savez certainement certain ancien joueurs ne sont pas resté sur firefall . C'est pourquoi , j'ai du plusieurs fois aller a la rencontre de certain qui sont resté .

Pour parlé de moi , j'ai 36 ans je n'ai pas d'activité personnel pour le moment , je suis donc très actif sur firefall ,vous pourrez me retrouvé le plus souvent l'après midi de 13h a 23h et bien sur une ptite pose entre deux pour prendre le temps de me restauré.

Sinon à part firefall, j'ai jouer bien d'autre jeux: borderlands 2 ,commandant conquer général la révolte , World of Warcraft. ghost recon online.

voilou toute mes aventures . j'espère que vous avez fait un bonne lecture :D

Posté : 30/04/2016 2:44 am
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Membre

pseudo déjà pris lol désolé

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

Posté : 30/04/2016 12:43 pm
floW
 floW
(@flow)
Illustrious Member Admin

Salut seb !

Tu joues avec qui sur ts ?

Posté : 01/05/2016 5:24 pm
(@excelium)
Membre

Salut Seb ou plutôt Sebdu47 :)
Joueur sympa mais defois tète en l'air xd
Je te souhaite la bienvenue

http://www.auplod.com/u/dloapu660f4.png

Posté : 02/05/2016 1:26 am
bulky45
(@bulky45)
Illustrious Member Admin

j'ai connu un seboulerelou :) mais il etait aussi tete en l'air :) !!!

Posté : 02/05/2016 12:15 pm
(@mustafatchang)
Membre

Salut Seb.

Pour ce que que Excel a dit, je plussoie, il est tête en l'air mais très sympathique, même si parfois il nous casse bien les pieds avec son firecat (Quoi !? Comment ça, j'ai pensé tout haut ? xD).

Bienvenue dans la team !

Ahh...t'as 36 ans.....je pensais que tu étais bien plus vieux que ça, genre la cinquantaine.

Posté : 03/05/2016 7:33 pm
 Seb
(@seb)
Membre
Début du sujet

salut Excelium , MustafaTchang

oh voilà des critiques , se serais une forme d'insulte on dirai bien ou une forme d'injure!! . Entre ce qui sont tête en l'aire qui oublie d'utilisé leur compétences , ou certain qui sont a moitié ivre pendant le jeux . et d'autre qui on un peux trop fumé . Cela fais une drôle d'équipe xd . Mais des joueurs sympa quand même

Posté : 04/05/2016 11:35 pm
(@kristophe45)
Membre

:welcome: a toi

bon faut que je sorte ma connerie :p vu qu'on est de la même génération petit retour en arrière

[video] https://www.youtube.com/watch?v=GYORvSFh1AU [/video]

bref ui je sais je sors :arrow: plus là :mrgreen:

Posté : 05/05/2016 12:05 pm
(@laracroft41)
Membre

salut Seb,
c'est toujours avec plaisir que je te retrouve sur firefall. :D
A bientôt

Posté : 06/05/2016 12:01 pm
Share:
Facebook
YouTube