[Accepté] Seb candi...
 
Notifications
Retirer tout

[Accepté] Seb candidatrure [Firefall]

9 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
722 Vu
 Seb
(@seb)
Posts: 2
Membre
Début du sujet
 

Depuis mon dernier message qui était je l'avoue un peux court. désolé mais en se qui concerne les forums thiwter ou facebook je suis pas un grand admirateur . C'est tellement plus simple de se parlé de vive voix!! enfin...

Je suis donc depuis des année un grand admirateur de firefall , j'ai rencontré beaucoup de joueurs qui le plus souvent mon beaucoup apprécié . Comme vous le savez certainement certain ancien joueurs ne sont pas resté sur firefall . C'est pourquoi , j'ai du plusieurs fois aller a la rencontre de certain qui sont resté .

Pour parlé de moi , j'ai 36 ans je n'ai pas d'activité personnel pour le moment , je suis donc très actif sur firefall ,vous pourrez me retrouvé le plus souvent l'après midi de 13h a 23h et bien sur une ptite pose entre deux pour prendre le temps de me restauré.

Sinon à part firefall, j'ai jouer bien d'autre jeux: borderlands 2 ,commandant conquer général la révolte , World of Warcraft. ghost recon online.

voilou toute mes aventures . j'espère que vous avez fait un bonne lecture :D

 
Posté : 30/04/2016 2:44 am
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
 

pseudo déjà pris lol désolé

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 30/04/2016 12:43 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Salut seb !

Tu joues avec qui sur ts ?

 
Posté : 01/05/2016 5:24 pm
(@excelium)
Posts: 42
Membre
 

Salut Seb ou plutôt Sebdu47 :)
Joueur sympa mais defois tète en l'air xd
Je te souhaite la bienvenue

http://www.auplod.com/u/dloapu660f4.png

 
Posté : 02/05/2016 1:26 am
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

j'ai connu un seboulerelou :) mais il etait aussi tete en l'air :) !!!

 
Posté : 02/05/2016 12:15 pm
(@mustafatchang)
Posts: 4
Membre
 

Salut Seb.

Pour ce que que Excel a dit, je plussoie, il est tête en l'air mais très sympathique, même si parfois il nous casse bien les pieds avec son firecat (Quoi !? Comment ça, j'ai pensé tout haut ? xD).

Bienvenue dans la team !

Ahh...t'as 36 ans.....je pensais que tu étais bien plus vieux que ça, genre la cinquantaine.

 
Posté : 03/05/2016 7:33 pm
 Seb
(@seb)
Posts: 2
Membre
Début du sujet
 

salut Excelium , MustafaTchang

oh voilà des critiques , se serais une forme d'insulte on dirai bien ou une forme d'injure!! . Entre ce qui sont tête en l'aire qui oublie d'utilisé leur compétences , ou certain qui sont a moitié ivre pendant le jeux . et d'autre qui on un peux trop fumé . Cela fais une drôle d'équipe xd . Mais des joueurs sympa quand même

 
Posté : 04/05/2016 11:35 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

:welcome: a toi

bon faut que je sorte ma connerie :p vu qu'on est de la même génération petit retour en arrière

[video] https://www.youtube.com/watch?v=GYORvSFh1AU [/video]

bref ui je sais je sors :arrow: plus là :mrgreen:

 
Posté : 05/05/2016 12:05 pm
(@laracroft41)
Posts: 4
Membre
 

salut Seb,
c'est toujours avec plaisir que je te retrouve sur firefall. :D
A bientôt

 
Posté : 06/05/2016 12:01 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube