[accepté] Candidatu...
 
Notifications
Retirer tout

[accepté] Candidature de Monsieur Loulou_twitchy [R6S]

6 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
484 Vu
(@loulou_twitchy)
Posts: 3
Membre
Début du sujet
 

Salutations !
Valentin Bonvarlet alias Loulou_Twitchy (l'excité en français), 21 ans, je suis sur Toulouse actuellement, mais c'est sujet à changement !
Je finis un BTS design d'espace, mais je travaille déjà en tant que designer, (what the hell?) eh oui, je suis comme ça, je n'ai pas le temps. Je vais rentrer en École Nationale Supérieure d'Architecture, d'où le fait que je ne vais pas rester sur Toulouse théoriquement.
De plus, j'ai aussi actuellement un complexe de chambres d'hôte / gîtes, que je supervise avec ma famille.
Voilà pour l'aspect perso ;)
Je vous ai connu par l'intermédiaire d'Ombond, j'ai mis du temps à me présenter à votre communauté, le temps de jouer un peu avec tous et de découvrir les joueurs, c'est vrai que jouer avec shini qui ne partage pas les kills, faut y songer à deux fois ! Non, je rigole bien sûr !
Donc voilà, je cherche surtout une bonne petite team fun pas prise de tête. Au niveau des jeux, je suis surtout FPS et j'aime surtout le teamplay où l'on avance dans la partie intelligemment.
J'ai beaucoup joué à BF3, mais sur Xbox, pourquoi pas, peut-être le nouveau BF sur pc s'il y a du monde opérationnel ? Sinon j'ai beaucoup joué à Cs 1.6 et CZ, mais bon, j'avais encore des couches. Mais aujourd'hui, je joue essentiellement à Rainbow 6.

Merci d'avance pour la lecture ;)

Cordialement,

Loulou

 
Posté : 03/05/2016 11:12 am
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Bienvenue a toi loulou ;)

Nous nous sommes créer sur battlefield 3 puis ouvert a tous types d'FPS mais pas que ...
Nous avions nos propres serveurs sur BF3 et BF4, donc BF5 ne dérogera pas a cette règle :mitraille:
De plus je pense que ombond quittera R6 pour BF5 a sa sortie (enfin j'espère :) )

Jouer a un fps avec une manette xbox c'est triste :pan:

:welcome: et a bientôt ..

 
Posté : 03/05/2016 1:01 pm
(@loulou_twitchy)
Posts: 3
Membre
Début du sujet
 

Merci flogir de ta réponse ! ;)
Oui tristesse qu'est de jouer à la manette i know :remu: , mais bon, je n'étais pas encore propriétaire pour m'acheter un bon pc alors j'ai fait avec les moyens du bord !

à bientot!

 
Posté : 03/05/2016 1:14 pm
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

Très sympa de jouer avec toi même si t'es légèrement hyperactif :D

Je pense que beaucoup de monde va décaler sur BF5 ... à voir vendredi ce que donne l'annonce offi.

:welcome:

 
Posté : 03/05/2016 2:32 pm
kendu61
(@kendu61)
Posts: 135
Membre
 

Ont pourrat pas dire que ta presentation n'été pas détaillée.
+1

 
Posté : 03/05/2016 5:14 pm
(@loulou_twitchy)
Posts: 3
Membre
Début du sujet
 

Oui Zerreiss, il est vrai que je me montre parfois trop énergique .. :mitraille: mais j'y travaille lol

 
Posté : 03/05/2016 6:19 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube