Notifications
Retirer tout

[Accepté] Sam0el

22 Posts
9 Utilisateurs
0 Likes
1,509 Vu
ludh2o
(@ludh2o)
Posts: 34
Membre
 

Désolé si je t'ai blessé mais ce n etais pas le but. Mais du coup trop de gens font comme toi.Je m'explique ce matin j etais logué avec wazza boy on discuter tranquille lorsque tu es apparu sans dire mots nous t avons tous les deux dits bonjours aucune réponse de ta part suivi d une deconnection personnellement je trouve pas ca correcte il y a bcp de personne qui font ca !!!! Ca fait un peut
"je vient voir qui il y a sur le ts? AH bas y a pas mes potes de d'habitudes alors je deco"
voila comment je prends ca. Tu dis pas me connaitre mais comment veux tu faire avec cette pratique qui devient de plus en plus courante ??
Maintenant les personnes qui font ca peuvent tout aussi bien ouvrir une page internet et regarder le forum pour voir qui est logué sans blesser personne. :heartred: :heartred:

 
Posté : 17/02/2017 9:48 pm
(@vilain)
Posts: 6
Membre
 

Alors je me permet de donner mon opinion, mais la j'avoue que je comprend même pas comment ce débat peut avoir lieu.
Je suis parfaitement d'accord avec toi Ludh2o, on est une communauté de joueurs et l'idéal est que tout le monde soit capable au moins de dire bonjour. Navré si toi tu as des soucis dans ta section TS.
MAIS, ...whaaaa... Ca va loin ce que tu propose Ludh2o. Combien de fois ça ne m'est pas arrivé que je me connecte sur le ts parce que je cherchais quelqu'un en particulier et ne la trouvant pas me suis déco. Ou combien de fois je n'ai pas laissé mon compte ts connecté alors que je n'étais pas derrière mon écran... Et désolé, je n'ai pas le reflexe d'aller voir sur site qui est co sur le ts pour eviter que qui que ce soit se sente blessé ...
Et je n'ai jamais eu qui que ce soit qui, me connaissant, s'est senti blessé par ce genre d'évènement.
Désolé que, de ton coté tu prennes ça à ce point à coeur et que tu te sois sentis blessé.
En soit, si Sam0el se serait co pour chercher des gens qu'il connaissait , il n'aurait même pas rejoins votre salon, il faut très bien regardé qui est co depuis le salon accueil donc s'il s'est co sur votre salon c'était soit, une erreur, soit pour une autre raison(je penche plus sur l'erreur vu qu'il est parfois un peu con con, hein sam0el :heartred: ).
Si à cause d'une fois ou il n'a pas répondu (et ça peut être pour un tas de raisons différentes )tu commence déjà à interpreter Sam0el sur ses intentions... Bah, je trouve que ça manque de recul. Des retours que j'ai pu avoir concernant Sam0el, c'est un joueur sympa, ouvert etc. (En plus c'est mon pote, si' il était vraiment impoli avec qui que ce soit je serais le premier à lui donner la fessée en lui rappelant à quel point il me fait honte d'agir ainsi ahah).

Bref tout ça pour dire qu'on est en train de faire un événement d'un truc insignifiant,qui peut avoir 1000 explications et que je pense tu as pris beaucoup trop à coeur.

 
Posté : 18/02/2017 2:37 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Bon je pense qu'on va couper court.
Il peut arriver à n'importe qui d'arriver sur un TS de ne pas saluer ou ne pas être salué pour X ou Y raisons.
Je ne défendrais ni l'un ni l'autre à ce sujet vu la bassesse du truc. C'est d'un intérêt inexistant et ça ne mérite aucun débat.
Etre sur TS ne signifie pas forcément être devant son écran. Je me suis déjà pris des vents et j'ai sûrement mis des vents. Mais ça en reste là.

Concernant Sam0el j'ai eu que de bons retours à son sujet et ce n'est pas pour une fois où il aura omis, ou pas pu, dire bonjour à UN membre que je vais lui en tenir rigueur car l'avis général à son sujet est plus que bon.

Débat clos.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 18/02/2017 2:43 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Sois le bienvenu parmi nous.

N'hésites pas à te manifester sur TS, jeux et compagnie pour qu'on te passe membre. ;)

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 19/02/2017 2:15 am
ludh2o
(@ludh2o)
Posts: 34
Membre
 

Bienvenu à toi Sam0el, cela n'a rien de personnel mais je profitais de cet exemple que tu m' as procuré pour mettre en lumière certaines dérives concernant la politesse et autres règles de la communauté .Vu que ce débat n 'est apparemment pas d'un niveau suffisant
j'en resterai donc là. :crabouil:

Encore Bienvenu a toi et bon game :mitraille:

 
Posté : 19/02/2017 4:07 pm
winnebeg
(@winnebeg)
Posts: 427
Membre
 

:welcome:

Instant Pub

maintenant tu peux nous suivre sur Twitter
https://twitter.com/La_Team_FPS

sur Facebook
https://www.facebook.com/FreePlayerSpirit/

et sur notre goupe privé Facebook
https://www.facebook.com/groups/388789224628671/

Et sur steam:
http://steamcommunity.com/groups/FreePlayerSpirit

les admins ont toujours raison
http://sig.bf-france.com/bf4/winnebeg/knXcPTSY.png

 
Posté : 19/02/2017 6:41 pm
(@sam0el)
Posts: 6
Membre
Début du sujet
 

MERCI LES GENS
Je ne suis plus "l'ami de Vilain" *o* :'( j'ai envie de chialer...
Merchi beaucoup les gens c'est super maintenant ...ON VA CASSER DES CULS EN RANKED !!!
Boop à tous !!!
On se revoit sur le ts et ou en game ..AVEC TOUT LE MOOOOONDE
<3

 
Posté : 24/02/2017 1:07 am
Page 2 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube