Notifications
Retirer tout

[Accepté] Sam0el

22 Posts
9 Utilisateurs
0 Likes
1,510 Vu
(@sam0el)
Posts: 6
Membre
Début du sujet
 

Hello world les FPS !!!

Bon comme c'est super humiliant d'avoir pour titre "l'ami de vilain" je viens ramener ma fraise sur le forum aussi (Et parce que c'est drôle d'être sur votre TS :3).

Donc pour ma part dans le vrai monde des vrais gens dehors : je m'appelle Samuel, j'ai 24 ans et je vis pour l'instant DANS LE NORD (J'ai froid d'ailleurs y aurait pas une bonne âme pour me prêter un bout de couette :D ?). Je fais des études dans le web :D parce que hacker le profil des jolies filles pour mater leur album "été 2011 ", c'est vraiment trop bien !!

J'ai connu les FPS grâce à Vilain qui m'a dit de ramener rapidement mes fesses du coup tadaaaa (et comme vous m'avez aidé à passer mes matches de classements du coup voilà :3).

Je ne sais pas quand j'ai commencé à jouer, mais je crois que j'ai mangé trop de jeu (tant qu'y avait un joystick c'était bon ET PAS D'ALLUSION DEGUEUX MANU MERCI). J'étais un gros joueur de moba et j'ai du coup migré sur Overwatch qui mix un peu fps et moba.

Walala du coup, j'espère que je vais rencontrer plein de gens trop bien et voilà !!
Bisous les gens
xoxoxo
p.s :BOOP
p.p.s : c'est Captain Smaf sur steam avec un espace *o*

 
Posté : 10/01/2017 11:28 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Salut Sam0el, et bienvenue sur notre forum et notre TS ! :)

Merci de ta présentation bien marrante ! :D

à bientôt pour faire plus ample connaissance :)

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 11/01/2017 1:36 am
kendu61
(@kendu61)
Posts: 135
Membre
 

+1

 
Posté : 11/01/2017 1:49 am
Vict3am
(@vict3am)
Posts: 298
Membre
 

Salut Sam0el et :welcome: sur le forum !

J'apprécie beaucoup l'énergie et la bonne humeur qui ressortent de ton post.
Si tu es sur le ts comme sur le fofo alors j'ai hâte de faire ta connaissance.

A bientôt :)

 
Posté : 11/01/2017 2:06 pm
(@lamiss)
Posts: 158
Membre
 

coucou

bienvenu à toi "ami de vilain" lol...

belle présentation et oui victeam sur le ts samoel est pareil lol

+1 pour moi

bisous

 
Posté : 11/01/2017 2:32 pm
(@sam0el)
Posts: 6
Membre
Début du sujet
 

Naaaaan pas ami de vilaiiiin (je veux mourir :s)...
Mais carrément j'ai hâte de tous vous rencontrer ça va être party hard !!! (enfin quoi que ça l'était déjà hier soir avec LaMiss ==> :mitraille: )
A très vite j'espère !!
BOOP

 
Posté : 11/01/2017 7:17 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

A deux jours de la fin de la période de test, qu'est-ce que ça donne ? Notre ami nous mérite-t-il ? :mrgreen:

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 22/01/2017 1:37 pm
(@vilain)
Posts: 6
Membre
 

Je me permet de répondre ^^ Sam0el est actuellement en grosse période de rendu. Il reviendra vers début février :) études oblige :p

 
Posté : 25/01/2017 8:36 pm
(@sam0el)
Posts: 6
Membre
Début du sujet
 

Coucou les gens !!
Merci Nunu ouais désolé de pas trop donner de nouvelles ...je suis en pleine finalisation de mon projet personnel sur l'année : organisation du soirée type oscars pour les courts métrages de mon DUT...c'est Mardi prochain et du coup je dois finaliser le site web, l'orga de la soirée ..plein de trucs chronophages ...j'espère bien revenir vite pour spammer les coffres du nouvelle an de la poule !!!

 
Posté : 25/01/2017 8:45 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Bonjour Sam0el, ta réponse est plutôt tardive et ça aurait été bien de nous prévenir que tu allais sûrement être absent.

Bon pour le coup, je ne peux pas non plus t'en vouloir car l'excuse est assez valable.

Etant donné qu'on ne pourra pas juger suite à ce vide. Ce qu'on va faire : c'est mettre ta candidature en suspens jusqu'à ton retour (pas dans 6 mois non plus). :geek:

Une fois que tu auras de meilleures dispositions manifestes toi sur le forum et on repartira pour 5-10 jours de test.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 25/01/2017 9:48 pm
(@sam0el)
Posts: 6
Membre
Début du sujet
 

Hello
Bon je penses que c'est officiel : je suis de retour, pour jouer un mauvais tour toussa toussa !
donc si y'en a qui veulent on peut ALLER SE METTRE SUR LA TRONCHE SUR OVERWATCH !!
BIsous
BOOP

 
Posté : 12/02/2017 3:27 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Bon retour parmi nous jeune frelon des iles.

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 12/02/2017 3:30 pm
Doggy
(@devildogeleven)
Posts: 349
Illustrious Member Admin
 

Oh yes ! bon retour Sam0el ! :D
j'espère que tu restera plus longtemps qu'on fasse connaissance :P

"J'ai une tête d'anarchiste, et un coeur de légionnaire..." Dernière Volonté

 
Posté : 13/02/2017 5:02 pm
ludh2o
(@ludh2o)
Posts: 34
Membre
 

Bonjours a tous , personnellement je ne suis pas pour.
Car pour la petite histoire,en ce moment je me bat pour que la POLITESSE et le FAIR-PLAY reviennent a l'esprit de certains et donc quand je suis logué et que quelqu'un se logue au channnel dans lequel je suis je dis bonjours quand j arrive et au revoir quand je part le minimum de POLITESSE
Hors il n est que en candidature mais il agit déjà de la sorte .
A moins qu il ne changer de comportement .
Mais pour moi pour l'instant c'est non.

 
Posté : 17/02/2017 1:55 pm
(@sam0el)
Posts: 6
Membre
Début du sujet
 

Hello
Salut Ludh2o ,
j'ai lu ton message mais j'ai pas bien compris en fait :( Je te connais pas trop j'ai pas encore joué avec toi et je vois pas de quoi tu parles...quand je me connectes j'essaye de dire bonjour à tous les gens du coup je suis un peu surpris. Si jamais tu t'es co est que j'ai pas repondu j'étais peut être pas devant mon pc du coup déso si t'as eu un vent...mais voila :D
Hésites pas si on s'est mal compris on se mp ou ce que tu veux :D
Voila :D
ET NON CLYDE JE SUIS PAS UN FRELON DES ILES mais une mouche scandinave !!
BOOP à tous

 
Posté : 17/02/2017 9:09 pm
Page 1 / 2
Share:
Facebook
YouTube
YouTube