Notifications
Retirer tout

Mon projet sur SoundCloud

8 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
513 Vu
(@pafwaf)
Posts: 217
Membre
Début du sujet
 

Salut à tous, voilà ce forum ci est l'occasion de partager mon projet depuis environ 1 an, je fais de la musique electro, assez zen. Ça serait cool que ceux d'entre vous qui jettent un coup d'oeil me dise ce qu'ils en pensent ! :D

https://soundcloud.com/the-kosmos

 
Posté : 30/07/2013 4:05 am
(@mility)
Posts: 101
Membre
 

Hey , y a de l'idées !

 
Posté : 31/07/2013 12:43 am
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Yo,

Donc j'ai tout écouté, enfin j'ai tout survolé pour etre honnete car c'est pas mon style mais j'ai écouté tout tes morceaux et je doit reconnaitre qu'il y a du boulot derriere tout ça.
J'ai déjà tester un peu avec un logiciel nommé "Acid" mais pas en electro, je samplé plein de trucs.

Je me tente le petit conseil critique qui va bien, ou pas:
Essaies un morceau moins "ambiance" un truc plus "rythmé" pour voir si tu t'en sort, ça plaira peut etre a plus de monde, essaie d'élargir ton répertoire en bref, je pense que tu peux nous pondre de bon trucs dans un autre registre mais continue aussi a faire ce que tu aimes c'est important ;)

 
Posté : 31/07/2013 4:22 am
(@mility)
Posts: 101
Membre
 

je suis d'accord , je ne suis pas habitué à ce style de musique aussi , je ne te cache pas que j'attendais le moment ou la musique "décollé". Mais en musique d'ambiance rien à redire !

 
Posté : 31/07/2013 1:30 pm
(@pafwaf)
Posts: 217
Membre
Début du sujet
 

Ça marche, merci pour vos conseils :D
J'avais déjà pensé à faire un truc qui bouge plus, mais c'est assez difficile, surtout avec les moyens (un logiciel ne vaudra jamais les vrais instruments). Je vous tiens au courant si ça bouge de ce côté ! À la rentrée je me lance dans un projet funk rock (je suis batteur) il devrait vite avoir des enregistrements ! :)

 
Posté : 02/08/2013 4:36 pm
(@pafwaf)
Posts: 217
Membre
Début du sujet
 

Nouveau morceau :) https://soundcloud.com/the-kosmos/behind-the-m-untain

 
Posté : 08/11/2013 5:55 am
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

C'est pas spécialement mon style, même si ca va mieux à partir du moment ou ca s'emballe (enfin surtout à partir du moment ou ca s'emballe).
Il y a juste un enchainement qui sonne bizarre ( je ne vois pas trop comment appeler ca). Enfin, je trouve qu'il sonne bizare que l'on entend au début et qui revient. Ca se passe entre 14s et 16s.

C'est aussi surprenant d'en arriver à sonner comme ca alors que ca commence plutot calme :].

 
Posté : 09/11/2013 12:41 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

C'est peut etre déjà plus rythmé mais toujours pas mon style pour être franc.

+1 tout de même pour le taff ;)

 
Posté : 09/11/2013 4:19 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube