Notifications
Retirer tout

Rejoindre la Line up PvE

5 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
567 Vu
(@bart57)
Posts: 9
Membre
Début du sujet
 

Bonsoir, je voudrais rejoindre la team live up Pve afin de participer à l'essor et au développement de la guilde et bien entendu s'amuser un bon coup . J'ai lu est accepter la charte , au sujet de moi et mon perso j'ai un chevalier jedi gardien tank level 50 '(bartoso ) , je peu me connecter au TS , je dois juste acheter un casque afin d’être 100% opérationnel
Au niveau de mes dispo ça serait principalement le mardi soir , j'ai déjà fait une demande d'inscription pour le php ...

Voilà dans l'attente d'un réponse que j'espère positive je vous souhaite un bon jeu :sabrelazer:

Merci

Bart

 
Posté : 03/04/2013 3:08 am
(@boudam)
Posts: 67
Membre
 

Cool, un tank de plus !

Pourrais tu nous détailler ton stuff ?

 
Posté : 03/04/2013 12:44 pm
(@tetsuo)
Posts: 138
Membre
 

bienvenue tu passes donc officiellement tank du rooster1 ;) si tu pouvais etre dispo un soir de plus ca serait vraiment bien :D :D

 
Posté : 03/04/2013 2:31 pm
(@bart57)
Posts: 9
Membre
Début du sujet
 

Pour mon stuff j'ai du 61 comme du 56 et un peu de 51 qui traine encore . Environ 20100 point de vie, enclenche def 25% les autres à 30-35% donc à améliorer encore , sinon j'ai deux reliques 300 journalières!
Pour les jours il est difficile de dire mon emploi du tps est assez instable mais dès que j'ai des jours je le mettrais dans le calendrier php

Après si il y'a des tanks chaud de me donner des conseils staff technique je prend

Merci bien

[

 
Posté : 03/04/2013 6:37 pm
(@tetsuo)
Posts: 138
Membre
 

pas de probleme je suis a ta dispo pour des conseils ;)

 
Posté : 04/04/2013 1:44 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube