Notifications
Retirer tout

[Candidature]Teeloona... & Co ?

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
563 Vu
(@boudam)
Posts: 67
Membre
Début du sujet
 

Bonjour à tous.

Je viens proposer ma candidature pour partir en opé avec ma twi'lek malfrat heal parce que ça devient compliqué de se stuffer correctement.

Les moins : Brassard/Blaster/Fusil à mitraille - Tioniste/Tioniste+

Ayant pris confection d'armes je suis même étonné de ne pas avoir trouvé de plans pour améliorer les miennes...
J"en profite pour lancer un appelle aux crafteurs. :mrgreen:

Les opé, c'est assez nouveau pour moi. J'ai fait une fois Karraga en nm avec Razeyk et le premier boss de CDE en nm.
Teamspeak, pas de soucis, je maîtrise et j'ai ce qu'il faut. Par contre, pour ne pas déranger mes proches, ce sera compliqué pour parler après 21h. Mais l'important, ça reste d'écouter les autres donc ça ne devrait pas poser de problème.

En général, le soir je me connecte à partir de 21h30, un peu tard peut-être mais je ferais un effort pour être présent avant. Sinon, je suis dispo dans la journée.

Pour le "& Co", j'ai du dps, du tank et encore du heal, qui attendent de monter lvl 50. Bref, je vous tiendrai au courant.

Voilà, je vous dis à plus IG.

 
Posté : 27/02/2013 2:33 pm
(@wiltwa)
Posts: 34
Membre
 

Coucou Teeloo

J'avoue 21h30 c'est un peu tard pour partir en ope vu que généralement on fini a minuit max, apres voit si tu peux venir déjà tester avec nous sur une ope qui est accessible a ton niveau de stuff comme je te l'ai déjà dit sur le jeu, après on verra avec les autres ce qui est possible de faire.

Inscrit sur le PH raider tes disponibilités et horaires en fonction des raid disponibles et nous verrons ce qu'il est possible de faire avec le groupe en fonction des obligations de chacun.

Rien ne nous empèche de monter le samedi après midi ou dimanche après midi une ope avec les dispo non tagués de la semaine et ou des reroll.

Tout est juste une question d'organisation.

Bienvenue à toi enfin parmi nos roosters :)

 
Posté : 01/03/2013 3:26 pm
(@tetsuo)
Posts: 138
Membre
 

bienvenue teeloo ;)

 
Posté : 02/04/2013 2:18 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube