Notifications
Retirer tout

Départ Tehen/Andrax coté Empire

11 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
586 Vu
(@andrax)
Posts: 7
Membre
Début du sujet
 

Salut à tous ^^

Tehen et moi avons décidé, étant donné que plus grand monde ne va coté Empire, de créer notre propre guilde avec nos reroll et quelques potes afin de pouvoir jouer à notre rythme et partir en opé quand nous le voulons, en tant qu'électrons libres.

Voilà ! En espérant vous revoir bientôt IG, nous resterons quand même coté Répu chez les FPS ^^

A bientot et que la Force soit avec vous :D

 
Posté : 20/06/2014 1:56 am
Edmond06
(@edmond06)
Posts: 352
Membre
 

Tu sais que tu peux relancer la guilde côté empire, tu peux guildes des gens qui font du rp comme toi et à force tu te fais ton roster ect, crée une nouvelle guilde sera la même chose...

 
Posté : 20/06/2014 10:19 am
(@andrax)
Posts: 7
Membre
Début du sujet
 

Alors sans entrer dans les détails, disons qu'on a diverses raisons pour avoir pris cette décision, mais on voudrait pouvoir faire toutes les modifications qu'on a envie, et donc avoir notre propre guilde. ^^

Ça ne veut pas dire qu'on vous abandonne, on aura toujours plaisir à jouer avec ceux qui voudront. :)

 
Posté : 21/06/2014 1:19 am
(@tetsuo)
Posts: 138
Membre
 

Comment oses tu venir sur notre forum recruter pour ta guilde? et effectivement si il n'y a plus personne c'est bien du a ton départ sans explications.Alors,même que tu étais officier et que je t'avais confier le bien être de la guilde et le recrutement.Donc merci de partir par la petite porte comme tu as su si bien le faire.Stoppes ton hypocrisie,bonne mer et bon vent.

 
Posté : 21/06/2014 2:41 pm
(@andrax)
Posts: 7
Membre
Début du sujet
 

Je ne recrute pas, j'informe, ça me parait normal, et désolée si tu as pris ça comme une tentative de recrutement. Pour infos je ne suis pas partie sans raisons ni explications, j'ai mis un post sur le forum informant des raisons de ma pause, post qui n'a eu aucune réponse, donc je me suis dit que ça dérangeais personne, visiblement. Si tu veux des explications je peux t'en donner, j'en avais marre qu'on me mette la pression pour mes retards de quelques minutes malgré le fait que je donne des raisons plus que valables, marre qu'on me mette la pression en me disant qu'on "ne sent pas une grande motivation", marre qu'on ne me lâche pas les basques, et surtout qu'on ne m'écoute pas, dès que je pointe le nez sur le TS, et marre qu'on me dise quand venir sur le jeu, alors que je n'en ai pas forcément envie. Alors oui, j'ai passé de très bons moments dans cette guilde car il y a beaucoup de gens vraiment sympas, et j'ai été contente d'en faire partie, mais j'ai eu aussi de grands moments de prise de tête, et ce n'est pas comme ça que j'ai envie d'appréhender un jeu vidéo que j'aime beaucoup. Je n'ai pas changé de serveur à cause de prises de têtes pour retomber dedans.

Ah et merci de me traiter d'hypocrite sans raisons, ça fait toujours plaisir.

Voilà, c'est dommage, j'aurais aimé partir sur une note un peu plus sympa, mais ce sera visiblement pas possible.

 
Posté : 21/06/2014 3:22 pm
(@tehen)
Posts: 3
Membre
 

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je dois reconnaitre que je suis assez déçu par ta réponse Tetsu ... j'ai toujours pensé que tu étais quelqu'un d'ouvert à la discussion ...
Ensuite je vais répondre point par point :

Où as tu vu du recrutement ? Nous avons choisi cette tournure de phrase (car nous l'avons écrit en accord) justement pour éviter la confusion ! Le sens est pour ceux qui s'intéressent un peu a nous ! (cf le message d'Andrax qui prête quand même a confusion : http://free-player-spirit.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=50&t=1408) Tu peux reconnaitre que quand on voit 0 réponses la première pensée est : mais qu'est ce que je fais ici si ils en ont rien a faire de moi !

Oui tu as dis a Andrax que tu lui confiais la guilde mais a chaque fois qu'elle a proposé quelque chose (en ma présence) ça a été un refus ... Je ne m'aventurerais pas trop par ici mais bon, si tu refuse ce qu'elle propose en boucle, on peut pas vraiment dire qu'elle était en charge de la guilde.

Tu demandes de partir par la petite porte alors que ce départ est fait de manière propre ! On a posté un message commun sur le forum et on a laissé du temps pour avoir vos réponses et pour répondre à vos questions !

Je ne réagirais pas pour la suite ...

Pour conclure ce message, j'ai juste envie de dire que j'avais prévu de poster un message gentil pour vous dire au revoir et vous remercier du temps passer ensemble ! Alors pour respecter quand même ma pensée initiale : Merci pour le temps qu'on a passé ensemble et qui m'a vraiment plu, la raison de mon départ est vraiment que la guilde coté empire n'est plus ...

Sur ce, je vous souhaites à tous une bonne continuation coté répu et j'espère qu'on continuera tout de même a jouer ensemble coté empire !

 
Posté : 21/06/2014 9:10 pm
(@tetsuo)
Posts: 138
Membre
 

...

 
Posté : 21/06/2014 9:34 pm
(@tetsuo)
Posts: 138
Membre
 

Tehen euh qui es tu? et pourquoi te permets tu de me parler...en quel honneur de quel droit enfin bref.

 
Posté : 21/06/2014 9:36 pm
(@tamena)
Posts: 9
Membre
 

Tous cela me fais bien rigoler.

>Si personne coter empire c'est dus a votre long asbence.

Apres que voulez vous que l'on répond si vous partez. Vous suppliez de rester lol cela jamais.

Pour moi et que pour moi vous fait maintenant partie des joueur qui rentre dans une guilde juste pour ce stuffer et parte quand vous avez plus besoins.

Et Tehen si tu poste a la place d'Andraxx cela veux dire quoi. Elle ne c'es pas se defendre.

Content que des gens comme vous parte cela nettoye la guilde de cafard.

Adieu.

Maintenent ne reponder pas car je lirais plus se poste stupid et imature.

http://sigs.enjin.com/sig-swtor/1f4f7c23da071415.png

 
Posté : 21/06/2014 9:42 pm
(@tetsuo)
Posts: 138
Membre
 

Fin de post ne plus répondre merci.

 
Posté : 21/06/2014 9:44 pm
Edmond06
(@edmond06)
Posts: 352
Membre
 

Sujet verrouillé.

 
Posté : 22/06/2014 12:33 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube