Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Votre avis, vous qui l'avez testé !

31 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
2,530 Vu
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Donnez votre avis et mettez lui une note sur 5 ;)

 
Posté : 30/08/2016 3:32 pm
Edmond06
(@edmond06)
Posts: 352
Membre
 

Pour le moment 2/5 c'est injouable par moment j'essayerai plus tard..

GTX 780

EDIT :

Bon 4/5 finalement j'ai retenté ce soir et franchement le jeu me plait, j'ai l'impression d'être BF 1942 :p

L'avion demande du bon skill plus de missile et tout c'est génial :p

Bon par contre le snipe est un peu cheat vraiment trop XD
Je fais très facilement des tir dans la tête ^^'

Fin voila je pense l'acheter :)

 
Posté : 30/08/2016 3:55 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Penser a marquer le modèle de votre carte graphique ;)

 
Posté : 30/08/2016 4:51 pm
(@shadow)
Posts: 139
Membre
 

Je viens de faire un test rapide de 5 min via teamviewer au taff et je tournais a 80 FPS en qualité moyenne ( Config faite par le jeu automatiquement donc je pense optimisable).

J'ai une MSI GTX 770 gaming 2 GO

 
Posté : 30/08/2016 7:44 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Via teamviewer :shock:

Pas jouable évidemment ! hein ? pas jouable, rassure moi ? :)

 
Posté : 30/08/2016 7:55 pm
(@shadow)
Posts: 139
Membre
 

Via teamviewer :shock:

Pas jouable évidemment ! hein ? pas jouable, rassure moi ? :)

Via teamviewer , non ^^.
Mais en ne prenant pas en compte les lags réseaux ça avait l'air d'être assez jouable.

Par contre si j'active le DX12, mes FPS chutent de moitié ^^

 
Posté : 30/08/2016 8:00 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Boooooooooooon,

testé et approuvé. Sur le plan technique du moins. Jeu qualité maximale, tourne aussi bien que BF4 pour l'instant (avec GTX970).

Bon pour le reste, j'ai joué 15 minutes donc difficile de se faire un avis solide dessus, mais je pense que ça va me plaire.

Après, je l'ai déjà dit, j'ai une préférence pour la modernité du conflit de BF4, mais là ça semble bien fat !

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 30/08/2016 8:44 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

HI

GTX 780TI aucun problème ca passe bien

Concernant le jeux, joli, intense , l'audio est bon, je me reserve encore pour la suite, quelques difficultés autour de la destruction des chars des mods sympa, ca change mais sans changer.

A voir apres plusieurs soirées

++

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 31/08/2016 1:54 am
FPS-Prof
(@fps-prof)
Posts: 274
Reputable Member Admin
 

Salut

Testé avec une 980GTX. Ca fonctionne correctement

C'est un reskin de Star Wars Battlefront. Les snipers sont surpuissants par rapport aux autres classes. Les Assauts et Medics ont des armes trop faibles (problème d'équilibrage à corriger dans la version finale)

Pour les véhicules, le tank FT est surpuissant, les avions sont rigolos mais je me demande à quoi ils servent. Le train est marrant

Il faudra quelques temps pour bien appréhender le jeu et la map choisie pour la conquête est bof...

C'est pas trop mal mais c'est pas l'extase non plus.....

"On a toujours tort d'avoir raison trop tôt"....un anonyme célèbre dans son métier

 
Posté : 31/08/2016 2:28 am
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Je le fait tourner avec ma 560 ti oc en tout low + texture medium et antialliasing 2x

Jouable mais bon .... vaut-il ces 130€ + une carte graphique a 250€ ?? soit prés de 400€ :mrgreen:

L'audio est bien sympa en tout cas, niveau gameplay c'est du BF4, mais qu'est ce qu'on court !!!

 
Posté : 31/08/2016 4:26 am
Cobalt
(@cobalt)
Posts: 369
Membre
 

3/5 (parce que bf4 est toujours en vie et que je lui aurais mis 4)

Je tourne avec une 1080 donc pas de soucis.
dx12 semble cependant énormément consommer alors que c'est l'effet inverse qui était vendu.

- Map
Faut aimer courir et se faire pourrir par les sniper.

- Armes
Sans la gestion de la ballistique c'est assez étrange. Plus nerveux, moins compliqué de touché, mais il risque d'y avoir énormément de sniper qui vont pourrir les parties.

- Véhicules
Avion rigolo, Tank horrible.

Honnêtement, je me fais moins chier que sur Battlefront pour l'instant mais j'ai l'impression que la touche "réaliste" (niveau rendu visuel) n'est plus trop là.
Le jeu est magnifique, les explosions sont super cool, mais il manque un truc.
Et le skin du médic est bizarre. Le gars cours avec une paire de béquille dans le dos ... WTF ?!?

A voir donc, un peu mitigé. Mais ayant fait l'impasse sur BF Hardline et BattleFront, je pense que je vais craquer.

 
Posté : 31/08/2016 10:34 am
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Il y a de quoi s'amuser, des choses que j'aime beaucoup, d'autres beaucoup moins ...

Graphiquement, bah Frostbite 3 ... Je note que les explosions & flammes sont bien plus jolies. :chalum:

J'adore l'effort sur les animations quand on est en véhicule, avoir réellement le perso qui se déplace plutôt qu'un "switch". Ca ajoute du réalisme et de l'immersion.
Je pense d'ailleurs au moment où j'étais en bombardier poursuivit par Winnebeg et que je suis passé à l'arrière pour le défoncer .C'était beau <3 (et évidemment j'ai pas filmé :oops: ).
D'ailleurs j'ai trouvé les avions un peu plus simple que sur BF4 à piloter. Bon, je suis une grosse meeeeeeeeerde en avion à la base, mais pour le coup j'ai réussit à faire deux trois trucs sympa.

Pour le moment, tout ce qui est des mitrailleuses et compagnie, je ne les ai pas trouvées très efficaces. Il faut trop de hit pour tuer un mec ... :pan:
Seul le sniper (enfin le "scout") s'est montré vraiment efficace. Mais mention spéciales aux balles qui font des dégâts aux tanks maiiiiis qui ne one-shot pas une infanterie à bout portant !

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer cette fonction de merde : "Skip Revive" où il faut maintenir la barre espace ????
Oui je sais, ça laisse le choix de voir si on va se faire rez ou pas .... Etant donné qu'ils ne sont pas nombreux, on passe notre temps à maintenir "Espace" quand on meure. Enfin perso ça m'emmerde.

Bon sinon, où sont les ACOG, thermovision, RPG-7 ..... :snif:

Pour 130 boules, .... C'est du BF, du bon BF, maiiiiiis je ne suis pas encore convaincu à 100%. J'aime bien cet univers première guerre mondiale, ça fait un vent de fraicheur, mais je préfère la modernité ! :D .

[video] https://www.youtube.com/watch?v=jIQ45kLXYzg&feature=youtu.be [/video]

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 31/08/2016 10:42 am
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Le jeu est plus "a l'ancienne" dans un sens.
Fini les drones, robots de la mort qui tue, et autres gadgets ...
On se concentre sur le principal :hs:
Mais cela peut devenir vite ennuyeux je pense, ce sont les maps qui pourront faire la différence...
Par contre le pass a 50 Boules pour être "Frenchie-frog-baguette" :shock: on doit vraiment puer la vache a lait ...

 
Posté : 31/08/2016 12:26 pm
(@shadow)
Posts: 139
Membre
 

Bon bah voila vous avez tout dis dans les posts précédents.

Un peu trop de déséquilibre à mon gout, les snipers sont un cran au dessus par rapport aux autres classes.
Concernant les chars, a part en avoir un il est dur de le détruire a la dynamite ou grenades en tout genre ( difficile de s'approcher a bonne distance d'un bon joueur), ça manque d'un bon vieux gros lance patates ou choses du genre.

Les canons/mitrailleuse sur la map ne servent pas a grand chose et une fois cassées elle ne respawnent plus.

Les avions pour moi sont super cool mais n'apporte pas plus que ça sur le champ de bataille.

Les chevaux sont énormes, j'adore jouer avec, une fois bien géré c'est un vrai annhilateur a infanterie ( je me rappel encore ma série de 10-11 kills d'affilé avec :punch: ).

Concernant la map, je ne suis pas super super fan de celle-ci. En conquête quand je suis en infanterie , ma partie se résume souvent à rester dans la zone B-C-D. De temps en temps je tente les autres point mais je me fais avoir par les snipers.
En ruée c'est sympa mais un peu trop campouse a mon gout sur cette map.

 
Posté : 31/08/2016 1:50 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

bon ben vue que j écrie mal je vais évité de vous faire saigne des œil :=)

tout a était dit

testé par moi et ma femme (oué elle joue a bf ) :heartred: c est pour sa defoi que jai pas de skill car c est elle qui joue :mrgreen:

graphiquement oké sa va ;) en mm temp c est du bf :)

par contre les arme qui touche rien du tout ,apar le sniper , hier on a fait de la rué ,et ben sa camper dans les 2 camp au sniper (il attaqué mm pas les relais ;( mais sa c plus la communauté)
par contre les arme comme la dit le VDD sa touche pas , le jeux et fait pour le mode MAM on dirait :o

et les tank ............. pour moi qui et tankiste .... je suis dégoûte,il manque le bon vieux rpg )bon jais vu un fusille qui lance des grande anti char dans une video !!mais pas trouver

les ennemie je ne les voie pas bien
la minimap et dégueulasse ,on voie rien,le spot marche en foi sur 10

pour "Skip Revive" où il faut maintenir la barre espace

enfaîte tu choisi soi de te faire reanimé par les copain soi tu lâché l affaire sa évite les rez a 20 devant 45 ennemi :mitraille:

en gros je suis dégoûte ma femme aussi, sa ne vau pas bf3, bf4
a oui et le choix des arme il son deja customisé par le jeux, donc ben tu peut pas foutre ta lunette perso tu et oblige de prendre des flingue avec les accessoire qu on te donne!!
je demandé pas un truc comme sur les bf4
mais on moins de ou 3 custo ,car la tout le monde a les mm arme en gros
c pas comme sur bf4 ou tu te dit la c est metro ok AEK donc laser ,compensateur ou silencieux ,poignet pomme de terre ,carte suivante shangai la tu AEK ,laser, canon lour ,poigne incliné ,
la sur se jeux tu ne peut pas ;( adapté ton arme a la map ,enfin si parmi les arme proposé :)

bref pour le peut que jai jouer je trouve pas top,et ma femme ma dit tu le veut pour noel ? mais tu n i joura pas jen suis sur!!!
intuition feminine ?

on verra je vai insisté sur la beta quand même,histoire de trouver les base
car a par camper en C avec l assaut ;)

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 31/08/2016 5:03 pm
Page 1 / 3
Share:
Facebook
YouTube
YouTube