Notifications
Retirer tout

un peu de cohesion ....

65 Posts
17 Utilisateurs
0 Likes
4,656 Vu
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

javais pas vus de puis trais longtemps comme bjorkdar puis aussi faire la connaissance de ombond, de syruse, de et d'autre nouveaux ou j'ai plus le nom, mai sur tous de retrouver les vieux de la FPS-BF

Tu ne m'as même pas cité, CONNARD :mrgreen:
[video] https://www.youtube.com/watch?v=dSP_n_BIe0w [/video]

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 26/10/2014 10:26 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

ha salut saso je me demande ou tu était,arf dsl pour se qui t arrive ^^

mais je te dit bonne anniversaire saso :mitraille:

est a bientôt ^^ sens les dmr ^^

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 26/10/2014 11:43 pm
jafo
 jafo
(@jafo)
Posts: 184
Membre
Début du sujet
 

salut a priori de ce que j'ai lu ca a l'air d'etre sur le chat du jeu, car jafo dit ne pas etre sur le ts!
:

Enfin quelqu'un qui lit un post et qui le comprend au lieu de donner son avis comme ça ....

La négociation n'est pas permise l'action l'est !

 
Posté : 27/10/2014 12:01 am
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

Sur les anciens bf (comme sur cs d'ailleur) il y avait un plug in qui masquait les mots d'oiseau/mots interdit sur le tchat par des **** faudrait voir pour le retrouver car j'en ai déjà vu sur certains serveur bf4 donc il existe bien pour bf4 ^_^ mais après comment incorporer le plug in dans procon ca je ne sait pas trop faire mais ca serait a voir :)

 
Posté : 27/10/2014 12:29 pm
jafo
 jafo
(@jafo)
Posts: 184
Membre
Début du sujet
 

non mais c'est juste que je pense on a une grande majorité d'habitué le soir et qu'ils sont comme nous marre de voir des insultes, racisme etc ... donc moi perso je kick a vue a present et le racisme je ban
apres je sais tres bien que certains disent certaines choses pour rigoler

il m'arrive aussi egalement des mettre des NNNNNNOOOOOONNNNNNN et consort .... donc ça là dessus pas de soucis c'est plus les insultes et attitudes stupides et gratuit comme on en voit des FDP, batards, sale négre etc .... (je le mets car certains ne comprennent pas sinon)
apres les easy ça me passe aussi et je taquine souvent les rageux de FPS qui pleur quand ils perdent et savent mettre easy quand ils gagnent ....

il y a des regles ils savent normalement lire (d'ailleurs peut on rajouter qu'ils peuvent etre kické du au slot reserve ?)

La négociation n'est pas permise l'action l'est !

 
Posté : 27/10/2014 2:29 pm
 Vak
(@vak)
Posts: 253
Membre
 

Les deux problème du poste selon moi.

Le non respect des Régle FPS par les FPS:
On parle de Insulte/rage = kick mais je voie des FPS le fair du coup quand je suis IG que je voie un autre fair rage insulte pourquoi je le kick quand 2 second après un FPS faits pareille ?
Pareille que les regles no c4 ou autre sur certaine map.
Donc de mon coter je vais commencer a sanctionner les FPS comme joueur lambda (si je râle sur le chat faite pareille)

Pour l'équilibrage:
Souvent je me co depuis un Ami fps du coup je suis de sont coter en mode Équilibrage Auto. Quand je fait l'inverse je suis souvent seul de mon coter donc moins de plaisir à jouer.
Mais comme dit Barry fin de game Équilibrage auto pourquoi je devrais mélanger une game déja fini pour donner une loos à un joueur? Sa arrive que l'on retombe tous ensemble et la entre mouve les FPS mouve d'autre joueur pour la place je t'avoue ça chiant ^^

 
Posté : 27/10/2014 3:16 pm
(@sasolox)
Posts: 175
Membre
 

Moi je pense qui faut trouver une solution a ce problème de rage sur le serveur de bf4 pour les personnes qui écrie des insulte a tous va la censuration et pas trot mâle comme solution je trouve, moi perso je coupe souvent le channel de bf4 vus que j'ai pas les droit de kick ou autre a près faux pas non plus faire toujours attention a ce qui ce dit si non on va j'aimai y a river a jouer et a trouver de bon joueur pour le serveur moi je pense que le mieux et la censuration et je pense éviter a kick non stop le a prêt je comprend que ça sois pas cool.

PS : Clyde alors toi tu va crever a mon retour ^^

merci syrus faux pas trot sens faire je vais faire ce qui faux pour que je puis revenir au plus vite passe
bon a trais vite je vais faire ce qui faux pour vous donnez de mai nouvelle + les mecs ^^

 
Posté : 27/10/2014 3:46 pm
(@bleklerock84)
Posts: 66
Membre
 

malgré mon grand âge , ça ne me dérange pas d'aller en face , rien que de killer un fps plus jeune que moi me fait jouir !!! merci a vous pour tout ce bonheur :lol: :twisted: :twisted:

 
Posté : 27/10/2014 4:06 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

malgré mon grand âge , ça ne me dérange pas d'aller en face , rien que de killer un fps plus jeune que moi me fait jouir !!! merci a vous pour tout ce bonheur :lol: :twisted: :twisted:

c'est bon ca hein!!?? :twisted: flute jsuis plus jeune de 4 ans pff pas grave j'aime kill du vieux aussi :twisted:

Bref bon pour en revenir au sujet je vais ouvrir un peu ma goule aussi un peu mon role aussi d'officier de team ^^

De mon coté j'aime bien rigoler,m'amuser perso de tps en tps des ptit "spice de noob avec ton drone" ca me gène pas on se détend dans la team on s'envoyant de tps en tps des piquettes à chacun voilà perso ca ne me dérange pas, mais c'est claire il y a des limites a ne pas dépasser non plus, pour le moment je n'ai trop rien vu de grave bon tenzen de tps en tps qui se lache avec un "noob" (très rare sur le tchat) :lol: forty qui balance de tps en tps un rpg sur nos pif...(et oui je tolère sur infanterie tant qu'il spam pas...) monkey ou sharp qui se font traiter de cheater :lol: la fufu et ces claymores, ombond et sa PUT**** d'ace 23 :evil: quoi qu'il l'a lache de temps en temps et d'ailleurs au passage j'en profite ombond !!

:arrow: très efficace :mrgreen:

bref je reprend barry et ses cheat en avions,saso et son dmr n'adorée, moi et mes drones n'adoré,zoby qui ronchone parcqu'il s'en ai pris un :twisted: (d'ailleur quand a mes drones, je l'entend bien, quand ca commence a vraiment ronchonner je les range ;) ) mais bon on se modère sur le tchat, et on rage sur ts et on fini par le prendre à la rigolade,perso ca ne me dérange pas non plus de faire des cochonsté avec le dsk que ca soit sur le tchat ou ts bref du fun tout ca au final ce qui fait notre force :)

Et franchement on est quand meme bien loti! allez donc faire un tour un de ses 4 sur le ts des 42 sans vouloir être méchant avec eux... mais la ce n'est plus des piques qu'ils se font quand il s'y mettent c'est :punch: ! surtout venant de certains "fondateurs" des 42 (hein flo,bjork? belle histoire d'amour avec uzu et aldo ;) ) au vu de certains messages récemment posté sur leur forums certains de leurs membre se plaignent un peu de leur comportement donc ca n'a pas trop changé.... avant que flo m'invite chez les fps lors de la création de notre team j'était un habitué aussi chez les 42 je n'ai jamais trop eut a faire a eux sur ts mais par moment j’entendais certaines chose un peu désobligeante attaquant directement des personnes...

Bref de mon coté au niveau de mes garcons fps (ca fait un peu mère maquerelle non? :oops: ) du moins quand je passe entre 16h et 20h je n'ai pas grand chose à reprocher... après je n'ai pas l'oeil partout... seul une personne me gène un peu à mon gout avec certains propos que je n'apprécie guère et c'est un habitué... mais bon... pour le moment j'attend de voir ca ne fait pas longtemps qu'il est revenu... (t'inquiète artek ce n'est pas toi tu peux continuer a me sniper la goule tranquille :lol: ) après voila nous sommes tous adultes (du moins en majorité) si vous voyez que quelqu'un vous gonfle suffit de l'ignorer... je ne vais pas dire de la a nous en parler (a nous officiers) oui mais on ne réglera pas les enfantillages de types "machin est un gros con"... ca franchement je m'en tape la couagne et comme je l'ai dit une fois a une réunion a mon (ancien) boulot "de toute manière on est tous le con de quelqu'un" ... par contre si on remarque aussi que des insultes attaquante/blessante, apparaissent, après discussions entre officier et admin on mettra en place des sanctions d'exclusion de la team et je n'aimerai pas trop en arriver là... mais bon pour le moment et sérieusement je n'ai rien a reprocher à qui que ce soit chacun a ses petits défauts et il faut l'accepter ;)

sinon pour la balance, déjà la balance automatique made in EA/dice est merdique je fait comme vak je clique sur mes contacts pour essayer d'être avec mais bon sinon après on essaye de forcer la balance et de se mettre un maximum avec une squad FPS même si on joue les un contre les autres :(

pour conclure, ca sera juste un petit rappel à l'ordre amicale
:arrow: ce n'est qu'un jeu les amis soyons fun c'est ce qui fait de notre communauté, notre force, une équipe soudée ,une bande de pote avec un esprit bon enfant :)
:arrow: quand il y a du monde sur notre server respectons nos règles :) après si on veux faire du c4 a gogo du rpg dans nos tronche, on peu le faire oui mais entre nous on se choppe un serveur vide ou un serveur no rules genre celui de gifr ou on se lock notre serveur pour une soirée et on se fait une event type quake rocket arena <3

et merci jafo pour avoir tirer la sonnette d'alarme ce qui nous permet ainsi de nous faire une petite remise en cause des fps de temps en temps ca fait pas de mal ;)

maintenant à tous:

 
Posté : 27/10/2014 5:04 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

De toute façon, on sait tous que uzu est la femme de flogir, c'est connu.

Bon les vieux stop prendre du plaisir a descendre les p'tit jeunes ^^ On est l'avenir nous :mrgreen:

Sinon, je vais tenter de résumer ce qui se dit ici. Car vu comment c'est parti, ca ne va jamais finir.

-Soyez fairplay et évitez de vous déchainer sur le chat. Vous pouvez utiliser ts pour ca. Et si vous ragez de trop, faites comme moi. Tapez vous seul sur un canal, ca permet de se calmer.
N'hésitez pas a signaler sur ts qu'un crétin est entrain de foutre la merde sur le chat. Même si mon chat est toujours actif, je loupe des jurons et je ne dirais pas non qu'on me les signale.

-Equilibrez! N'hésitez pas à faire des escouades dans chaque équipe. Ca met du challenge, ca permet d'équilibrer le serveur.

-N'hésitez pas à vous mettre dans les escouades sur ts. Elles sont la pour ceux qui veulent jouer plus teamplay. Puis, c'est toujours drôle d'aller taunt l'escouade adverse sur le ts après la manche :mrgreen:

 
Posté : 27/10/2014 6:29 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

Bon les vieux stop prendre du plaisir a descendre les p'tit jeunes ^^ On est l'avenir nous :mrgreen:

+1000000 ba ué faut penser à nos retraites :twisted:

 
Posté : 27/10/2014 6:33 pm
Barry_white
(@barry_white)
Posts: 36
Membre
 

Et bien moi, je dirais comme eka j'ai certaines habitudes (comme les ptis vieux ...) avec quelques joueurs et du coup je ne me prive pas pour "débattre" avec eux dans la joie et la bonne humeur :P
En même temps faut bien qu'on détermine ki ka la + groce :erec:

Si des gens sont gênés et bien ... QU'IL ME LE DISENT !!! Si c'est mérité/justifié je le comprendrais parfaitement, particulièrement quand je rage (quoi MOI je rage ???)
Ou alors ils me mute enfin ils se débrouillent quoi ...

Après je vais faire comme certains je vais me mettre à kick celui(ceux) qui rage(nt)/insulte(nt) sur le chat et sont tagués FPS après comme l'a dit vak n’hésitez pas à en faire autant avec moi.
Et je tiens à dire qu'il me semble que le rpg sur inf (hors métro, verrou, domi) est toléré sur le serveur. C'est à dire pas de spam mais un kill ou deux de temps à autre ça passe.

Pour finir, l'équilibrage, je pense que c'est un faux problème SAUF si on enchaines des maps en modes autres que conquête ou domi. En effet dans les autres modes de jeux vu que ce ne sont pas des tickets qui déterminent qui perd ou qui gagne et bien le mélangeage (ça se dit ça ???) des teams ne se déclenche pas même si une équipe s'est faite rouler dessus.

Let the music play
I just wanna dance the night away
Here, right here, right here is where I'm gonna stay
All night long, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh

 
Posté : 28/10/2014 5:36 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

tenzen de tps en tps qui se lache avec un "noob" (très rare sur le tchat) :lol: forty qui balance de tps en tps un rpg sur nos pif...(et oui je tolère sur infanterie tant qu'il spam pas...) monkey ou sharp qui se font traiter de cheater :lol: la fufu et ces claym

Ouff.... rien a changé :lol:

 
Posté : 28/10/2014 11:11 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

alors si toi tu rages barry :x moi qu'est ce que sa doit être !!?? :p

bon allez sur ce petit intermède musical :mrgreen:

[video] https://www.youtube.com/watch?v=pVESzTCqc50 [/video]

 
Posté : 28/10/2014 11:12 pm
(@clydehord)
Posts: 440
Membre
 

Et je tiens à dire qu'il me semble que le rpg sur inf (hors métro, verrou, domi) est toléré sur le serveur. C'est à dire pas de spam mais un kill ou deux de temps à autre ça passe.

Vous ne m'oterez pas ce plaisir. :D Que c'est bon de temps en temps de débusquer un sniper qui campe. Ou de sortir (et de tuer) un mec planqué derrière un mur trop fragile. Ou tout simplement un autre impossible a viser.
Le rpg infanterie c'est au même titre que le c4. Sur le coup de temps a temps ça met un tit coup de nerf mais ça reste cool (je suis le.premier a rire et a trouver ça sale quand on m'explose comme ça) mais quand on en voit qui spamment comme des porcs et.sur toutes les parties. Des bans temporaires se perdent ..

Pour ma part c'est et se sera toujours un plaisir de venir jouer avec les copains FPS. J me suis toujours très bien entendu avec tout le monde et j'ai pas a me plaindre. Y'en a avec qui j'ai plus d'affinité (voire plus avec certains qui se reconnaitrons :erec: . ), avec qui il y a une très bonne lecture de jeu.
Perso je ne peux presque plus me passer de TS et pourtant j'y ai longtemps été refractaire. Quand je veux faire une partie, si le serveur est vide et/ou y'a pas de FPS beh je reporte ma partie a plus tard.
Le chat j'y prête quelque fois attention, l'utilise rarement mais j'hésite plus a virer les petes couilles des la première insulte. J'ai compris que parfois vouloir expliquer, avertir etc ça ne sers a rien.

Me retrouver seul FPS dans une partie ne me dérange pas trop (j'écoute même vos discussions pour vous trouver :mrgreen: ) je fais même sur moi les rares fois ou je vous back. Ce qui me.dérange par contre c'est être seul dans une squad et que personne ne va rejoindre (pire encore quand d'autre sont dans u ne squad de pickup).

Bref, bergamotte et feuilles de thé. j'vous aime putain !

Ils sont enragés, brutaux, impitoyables, sans merci.
Mais vous, vous serez bien pire, l'éradication, c'est cela votre credo !

Que vous m'appeliez Clyde et non ClydeHord.Ok. Mais svp, écrivez "Clyde", pas "Clyd".BORDEL ! 👿

 
Posté : 30/10/2014 12:00 am
Page 2 / 5
Share:
Facebook
YouTube
YouTube