Notifications
Retirer tout

un peu de cohesion ....

65 Posts
17 Utilisateurs
0 Reactions
4,657 Vu
jafo
 jafo
(@jafo)
Posts: 184
Membre
Début du sujet
 

salut a tous tout est dans le titre

perso ça me gave de me retrouver seul face a beaucoup d'entre vous (meme si je suis pas sur TS ) et de se prendre un 0 a 480 comme la derniere fois sur 4 map de suite

je l'ai dit ça n'a derangé personne et pourtant nous etions 8 ou 9 FPS j'ai la capture d'ecran de ce que certains m'ont repondu je ne vais pas en faire le debat ici ça ne sert a rien on ne peut pas mettre d’intelligence la ou il y en a pas .....

faudrait penser aussi peut etre a arreter de s'insulter entre nous aussi .... meme si c est pour "rire"...

La négociation n'est pas permise l'action l'est !

 
Posté : 24/10/2014 3:24 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

salut jafo, c est vrai que tu a pas tor sur les insulte enfin moi je dirai plus que c est en se moment ( du c est qui qui a la plus grosse )
est c est plus du je enquiquine,mais je peut comprendre que a force sa soûle surtout se qui on la 30 ene son des vieux con lol je veut dire par la que a 30ans tu a pas le mémé humour que a 18 ans ,donc certain truc peut vexé ou devenir lourd a force ^^

pour se qui est du seule face au autre je suis partent pour être 2 contre tous ^^ sa fait plus de challenge d ailleur on est largement assez pour faire 3 squat tout sur aprés c est assez vrai que on veut être du mémé coté (perso j aime bien être du coté de la team fps vue que sur le ts on est dans le mémé canal( c est pour sa d ailleur que j'essaye d être du cote fps est c est mieux pour déliré ^^
après si je suis de l autre coté je m en-fou contre la moitié des fps pas grave d'ailleur il a le 2eme canal de ts qui sers a sa mais personne l utilise )

fin bref toussa pour te dire que pour moi il na pas de souci je veut bien faire joujou avec toi (jai pas de préférence avec qui joué âpre c est sur je suis encore nouveau donc jais pas trot de préférence entre vous vue que je ne vous connais pas tous assez ^^

après c est sur il ya des squad qui s'entende mieux avec d autre ect ect pour le team play ;) )
moi par ex j aime bien joué en se MOMENT avec lebrunie car je le ramasse avec mon defib tout le temps Xd ^^...............
non c est un exemple mémé si ya un peut de vrai la dedans^^

mais je nais aucune préférence pour l instant est je nais pas a en avoir :shock:

ps dsl pour l orthographe (je suis autiste :lol: ) non mais jais des souci j était est je suis Dysorthographie

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 24/10/2014 3:55 pm
Barry_white
(@barry_white)
Posts: 36
Membre
 

Hum voilà un sujet intéressant ...

Je vais commencer par répondre à la fin de ton message concernant les insultes.
Il est vrai que certain(s) membre(s) se lache(nt) de manière assez violente sur le chat de bf par moment ... Personnellement je suis un (petit mais alors très très petit) rageux, cependant jamais je n'ai insulté/ragé/manqué de respect/etc. aux gens sur le chat du jeu.
Et ça m'est avis que ce n'est pas tolérable :punch:
Un exemple simple: une équipe se fait rouler dessus et hop on a des easy en fin de game, je trouve ça complètement déplacé. Mais bon à la limite ça reste trèèèèèèèèès soft (oui oui j'insiste sur les très car j'ai pu voir largement pire).
Après les délires de cheater (promis j'ai coupé mon AIMBOT ;-) ) SM (qui a parlé des DSK ???) ou autre ça ne me gène pas du moment que c'est bon enfant.

Ensuite concernant tous les fps d'un même coté et bien à partir du moment ou il y a deux, ou plus, escouades de fps cela n'est pas gênant car si ça déséquilibre vraiment la partie une équipe se fera rouler dessus et hop à la prochaine mélange des équipes (qui est je pense plutôt efficace).
Ensuite, personnellement , si je me suis inscrit chez les fps c'est pour jouer sous ts avec des gens (sauf quand je suis en avion mais là ça compte pas :P) donc je ne trouve pas ça illogique de se retrouver ensemble.
Enfin bien souvent ce n'est pas le fait que la team soit "foull ayf pay aysse" (cad qu'elle contient au moins 8 membres) qui fait qu'une équipe roule sur l'autre. Malheureusement certain n'ont pas la même façon de jouer les objectifs que nous et ça c'est bien plus handicapant je pense.

Let the music play
I just wanna dance the night away
Here, right here, right here is where I'm gonna stay
All night long, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh

 
Posté : 24/10/2014 5:16 pm
jafo
 jafo
(@jafo)
Posts: 184
Membre
Début du sujet
 

moi serieux les insultes ras le bol ! je kick a vue maintenant c'est pas fautes de rappeler a chaque fois mais a present plus de somations !!!!! :pan:

apres les esay pas mechant ça taquine un peu apres reste que equilibrer ça pourrit etre sympa quand meme

La négociation n'est pas permise l'action l'est !

 
Posté : 24/10/2014 7:58 pm
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
 

+1 j'suis d'accord avec vous concernant les insultes et jme suis même mis à kicker les fps qui mettent des "easy" ou insultes.

Nous sommes les premiers à kicker les pick up qui le font alors montrons l'exemple. D'autant plus que ceux qui fréquentent régulièrement le serveurs viennent justement parce qu'il y a un bon esprit. De la même manière pour les rpg infantry ou les C4 spam (mais là n'est pas le sujet).

Après je rejoins Barry pour l'histoire de la répartition des équipes. Si les fps sont sur plusieurs squads c'est le serveur qui fait le boulot de la répartition, et certes, on peut pas dire que ça marche à 100% puisque comme tu le soulignes Jafo, il arrive que l'équipe d'en face se prennent 4 roustes d'affilé sans que la balance se fasse mais si y faut faire la balance de manière manuelle, ça devient réellement compliqué.
Le bon sens voudrait que lorsque nous somme plus de 5 joueurs, les squads FPS s'équilibrent (à 6 on switch à 2 squad de 3, etc).. Mais malheureusement ça reste du bon sens.. moi j'essaie de m'y atteler.

Enfin et c'est mon avis perso, j'aime jouer avec les fps.. mais qui sont avec moi sur TS.. même si c'est pas pour parler (bug micro, timidité ou pas envie de parler tout simplement) mais j'ai choisi de jouer en team pour pouvoir se donner des infos.

Pti message à l'attention de SyruS : merci de prendre soin à ton orthographe, j'ai failli chopper un cancer des yeux. (ptite astuce qui peut te servir : les ptis traits rouges en dessous des mots ça veut dire qu'il y'a une faute! quand tu fais clique droit y te donne des propositions, tu verras c'est utile ;) )

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 24/10/2014 8:07 pm
(@lebrunies)
Posts: 446
Membre
 

Hi

Je suis nouveau dans la bande des FPS, et assez present sur le serveur depius une petit moment.
Voici mon constat, cette guilde est plaisante pour nous les FPS et pour les autres, notre serveur est full tout les soirs, les meme reviennent pour l'ambiance et le niveau de jeu.
Pour l'ambiance, je note des changements d’habitudes ces 15 derniers jours de la part de FPS, j'ai remarqué des commentaires que ne voyait pas avant. Rien de bien méchant néanmoins je ressens ce changment.
Concernant l'ambiance du jeu, notre serveur est connu par son teamplay, il faut que sa reste sur ce plaisir collectif.

@Syrus je t'aime aussi :), enfin tes défibrillateurs :P .
Tout cela pour dire que nous avons des habitudes de jeux, en effet j'aime joué avec syrus, on se complete bien et notre niveau de jeu est semblable, apres il m'est arrivé d"etre en face de la team.
Bin ca m'amuse aussi, et je me rejouis de tuer l'un d'entre vous, et je rage devant mon pc quand l'un de vous m'egorge et me chambre sous TS.

Bref il faut accepter, de rouler sur les autres ( easy dans ce role) mais egalement d'accepter le challenge qui parfois est bien lourd.

Voili voilou mon point de vue, attention a notre comportement comme il est dit a nous d'etre exemplaire et prenons du plaisir là ou il y en a ( cohesion, ou challenge face à nos potes)

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

 
Posté : 24/10/2014 10:47 pm
jafo
 jafo
(@jafo)
Posts: 184
Membre
Début du sujet
 

je pense qu'il va falloir remettre de l'ordre un peu là

moi aussi j'aime bien l'ambiance j'aime deconner etc ... mais il y a certaines limites je pense ...

La négociation n'est pas permise l'action l'est !

 
Posté : 25/10/2014 10:56 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

A mon retour ça va chier les filles !

Je kick qui en premier ? :guillot:

 
Posté : 26/10/2014 2:19 am
Zobylamouche
(@zobylamouche)
Posts: 314
Membre
 

lol on l'attends toujours ton retour!

On a eu un teaser mais t'es comme les DLC de Battlefield, y'a des dates prévues mais on y croit plus ^^

http://g.bf4stats.com/mJgUE1EC/pc/Zobylamouche.png

 
Posté : 26/10/2014 10:58 am
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

Je suis assez d'accord pour l'équilibrage. Le reste, je ne suis passez présent ces derniers temps que pour dire ce qui se passe sur le serveur.

Concernant l'équilibrage, c'est la chose que je demande à chaque fois au fps quand je me log sur le serveur. Car qui dit FPS d'un seul côté dit : écrasement de l'équipe adverse ( sans prétention bien sur) rage de joueur de l'équipe qui se fait écraser, ...

Même si je ne le fais pas tout le temps, je suis aussi de ceux qui essaie de partir dans l'équipe en face pour satisfaire les rageux de l'équilibrage. Même si c'est pour me prendre une branlée.

Mais le fait de partir dans l'équipe d'en face ne vous empêche pas de rester sur le canal TS. Puisque on parle surtout de bug et de 3615 mylife ^^. Pas besoin d'être dans la même équipe pour parler de ca ;)

Mais maintenant que je suis de retour, je vais fliquer! Vous allez chier! Mais avant, il faut que j’apprenne de nouveau à jouer :lol:

 
Posté : 26/10/2014 1:41 pm
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

Salut,

Pour ma part je n'ai rien vu mais je joue peu (le jeudi après midi et des fois le dimanche ) donc je ne vois pas forcément grand chose.

Après, personnellement, je chambre beaucoup les FPS sur TS mais uniquement ceux avec qui je pense pouvoir le faire comme sharp, seb, monkey, barry, vak parce qu'on a à peu près le même niveau de jeu et qu'on se connait depuis quelques années donc on se fait un concours de stouquettes mais sans se prendre la tête pour autant ou ma victime expiatoire ... Zoby ! (il t'a remplacé dans mon coeur mon ptit Flo', il a autant de répondant que toi aux chambrages, j'te kiffe mon zob-zob :p). Les autres j'évite, parce que soit je connais peu et donc je sais pas s'ils le prendraient mal ou parce qu'on a pas le même niveau de jeu et que je vois pas l'intérêt de chambrer un mec moins bon et, surtout, ça serait irrespectueux et déplacé vu qu'on est dans la même équipe :roll:

Concernant les escouades et le teamplay, je fais avec ce qu'il y a ... si je suis seul, j'attends qu'une place se libère dans une escouade de FPS, si je suis seul contre tous ... j'adore et là je chambre à mort au moindre kill d'un FPS :mrgreen:

Bref je préfère jouer en team mais j'attends pas après les autres pour m'amuser, si c'est full bah j'attends mon tour et je pleure pas contre l'injustice du monde et je fais pas la gueule aux membres de la team à cause de ça, je peux comprendre que c'est chiant de casser l'escouade quand ça fonctionne bien, que tlm s'amuse et que le dernier qui déboule exige presque qu'on s'adapte à lui et son arrivée ... mais je peux comprendre que quand on galère seul, on aimerait bien un peu de soutien de la team.

En revanche, là où nous aurons un point de désaccord Jafo, c'est que si j'ai envie de balancer un "enculé" ou "enfoiré" à un des gars dont je viens de parler et avec qui je joue depuis plusieurs années sans problème, ben je le ferais que ça te plaise ou pas. J'ai pas 18 ans, j'ai peu de temps pour jouer et l'un de mes plaisirs c'est justement de pouvoir se chambrer avec des "vieux copains" ;)

Au passage je salue Syrus qui est un nouveau membre avec un très bon esprit teamplay, c'est agréable de jouer avec quelqu'un qui sans avoir un super niveau essaie de se rendre utile pour l'escouade, ne râle jamais quand il meurt etc ... d'ailleurs tu prends souvent trop de risque pour rez Syrus mais je t'en remercie vu que c'est souvent que j'en bénéficie :P

 
Posté : 26/10/2014 1:54 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

si j'ai envie de balancer un "enculé" ou "enfoiré" à un des gars dont je viens de parler et avec qui je joue depuis plusieurs années ...

Je pense que le problème mon très cher Eka n'est pas avec les anciens (enfin j'espère 8-) pas vrai lafureur ? )
C'est dû au fait qu'il y a pas mal de nouveaux membres et surtout un channel TS assez bien rempli me semble t'il ...
Vous êtes (a mon avis) trop nombreux sur le channel et vous devriez vous diviser en deux voir trois pour faire des petits groupes plus intime ... :erec:

Mais de toute façon don't worry ça va chier a mon retour :twisted:

 
Posté : 26/10/2014 6:02 pm
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
 

salut a priori de ce que j'ai lu ca a l'air d'etre sur le chat du jeu, car jafo dit ne pas etre sur le ts!
pour ma part je n'ai pas vu ce phénomène avec les joueurs avec qui je joue le soir, toujours la meme ambiance ainsi qu'avec des nouveaux.
je pense que si il y a un problème, c'est bien le post que tu as fait il faut en parler et crever l'abcès.
on est tous censés etre adultes ^^
et a quand le retour du patron??? lol :sabre:

 
Posté : 26/10/2014 8:35 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

et a quand le retour du patron??? lol :sabre:

quand j'arreterai de jouer au drone

 
Posté : 26/10/2014 9:02 pm
(@sasolox)
Posts: 175
Membre
 

et bien il ce passe des truc de puis que j'ai plus le net ( 2 semaines pas jouer avec vous sniff ) moi perso pour le ts j'ai pas arrêter de demander pourquoi ils ont supprimer le switch du ts en fonction de l'équipe ou tu te trouver ce trouver ça un peux dommage de l'avoir supprimer.

pour les rage sur le ts je suis aussi bien placer pour savoir que rage sur le ts ça crient un peux vus que c'est dernier temps j'ai pas arrêter de rager ( mon excuse qui et vrais en plus la faute de mon pc plus assez puisant pour jouer a 100% bug constamment ) mai bon mon retour va pas être avent 5 mois ou plus e pense.

puis en fin je doit dire que ça fais trot bizarre de plus pouvoir jouer avec vous de puis que j'ai plus mon internet j'ai pus voir ce pendant des personnes que javais pas vus de puis trais longtemps comme bjorkdar puis aussi faire la connaissance de ombond, de syruse, de et d'autre nouveaux ou j'ai plus le nom, mai sur tous de retrouver les vieux de la FPS-BF qui mon apprit a jouer encore mieux qu'avent j'aurais par contre aimer revoir flogir que j'ai plus vus de puis mega longtemps en fin voila quoi en gros trais trisse de savoir que je vais tous vous revoir que dans super longtemps!!!!!!

ps: a mon retour les DMR des fps va re faire mouche a sons retour et ça va faire mâle dans les dent

et un 2 ème ps: hier j'ai eu mon anniversaire je passe a 23 ans :D

en fin voila je vous dit tous a trais vite et pour vus que tous les mondes qui savent qui je suis sois toujours la a mon retour A PLUS LES FPS !!! :mitraille:

 
Posté : 26/10/2014 9:48 pm
Page 1 / 5
Share:
Facebook
YouTube
YouTube