Notifications
Retirer tout

serveur bf4 déserté en soirée

14 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
542 Vu
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
Début du sujet
 

Salut a tous,
On se posait la question hier soir avec quelques uns, suite à une constatation de la présence sur le serveur en ce moment de moins en moins nombreuses en joueurs en soirée, et voir serveur vide dès minuit voir avant.
Est-il opportun de le laisser en prémium??
Même si c'est pour china cela en vaut-il la peine? et de plus dans quelques jours tout le monde aura cette dlc.
Cela est-il aussi la raison de cette désertion du serveur??
Voila quels sont vos avis.....
Cordialement Adrien

 
Posté : 12/12/2013 5:54 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Oui effectivement, désertion totale du serveur et nous pourrions même dire "des" serveurs car nous ne sommes pas les seuls !
Aujourd'hui impossible pour nous de remplir le serveur de 10h00 a 16h00 ...

China Rising ? oui mais pas que ! car nous n'avions pas de soucis avant pour le remplir.

Nous testons sans china rising pour voir, mais cela ne nous expliquera pas pourquoi nous n'avons pas réussi a le remplir aujourd'hui ...

 
Posté : 12/12/2013 6:13 pm
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
Début du sujet
 

ok je savais que c’était en test aujourd'hui,en premium??
Ba il est vrai que ce phénomène est étrange, tout le monde joue a cod?? mdr :guillot:
bon espérons que cela soit passager.....et à ce soir pour fister en tout cas :)

 
Posté : 12/12/2013 6:27 pm
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

Bon bilan du test

Avec china rising : 6-7h de tentative de lancement en vain
Sans china rising : lancé en 45 minutes

 
Posté : 12/12/2013 9:22 pm
 Dah
(@dah)
Posts: 147
Membre
 

En même temps, vla les maps de merde. Autant jouer à TAnk 2000.

 
Posté : 12/12/2013 9:49 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
 

En même temps, vla les maps de merde. Autant jouer à TAnk 2000.

eu je suis désolé map de merde ... voilà quoi ca se rapproche plus des premiers battlefield qu'on connaissait avant... route de la soie par exemple me fait rappeler la bonne époque d'el alamein sous 1942, et dragon pass est une map de bf2... perso j'adore 8-) mais bon si les prochain bf se résume a des maps mouchoir de poche c'est clarinette ca sera sans moi :x

 
Posté : 12/12/2013 10:04 pm
(@shadow)
Posts: 139
Membre
 

Perso je ne joue plus sur le serveur car j'ai pas le premium et je pense qu'il y a pas mal de personne dans mon cas

 
Posté : 12/12/2013 11:14 pm
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
Début du sujet
 

Pour ma part je ne suis pas contre china au contraire, je pense qu'il moyen de s'amuser dessus mais apres bon les gouts et les couleurs, les maps il y aura toujours des avis différents c'est certain.
L'interrogation que je me pose pour cette fameuse "desertion" du serv est-elle donc due au fait qu'il soit en premium?
et qu'il peut léser des joueurs comme shadow et beaucoup d'autres qui venaient, et là ne peuvent plus.
a réfléchir je pense...

 
Posté : 13/12/2013 1:09 am
bulky45
(@bulky45)
Posts: 886
Illustrious Member Admin
 

pour ma part , je pense que l'on devrait attendre que la première DLC soit complètement sortie car là le vide totale après 00h00 . donc le lancer comme cette après midi en vain mais surtout sur des map qui ne plaisent pas à certain et surtout que d'autres non pas !!! oui le premium est un luxe mais au final je m’aperçois que le luxe nous joue des tours .Enfin les gens sont aussi fatiguer , de mon coté je bosse en 2x8 et le matin j'ai du mal a veillé tard !!! mais je suis toujours actif .après comme dit ady " désertion " on dira plus une " déception " pour certains

 
Posté : 13/12/2013 1:54 am
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Nous n'avons pas encore eu de soucis avec China Rising ...

Dahhdou t'y va un peu fort !!

vla les maps de merde

Ce sont de trés bonnes maps a mon gout, on joue a bf, pas a call of nooby :mitraille:
Les maps metro couloir j'aime bien aussi, et c'est la force de bf, il y en a pour tous les gouts. :erec:

 
Posté : 13/12/2013 2:01 am
(@bjorkdar)
Posts: 1023
Illustrious Member Admin
 

pour ma part , je pense que l'on devrait attendre que la première DLC soit complètement sortie car là le vide totale après 00h00 . donc le lancer comme cette après midi en vain mais surtout sur des map qui ne plaisent pas à certain et surtout que d'autres non pas !!! oui le premium est un luxe mais au final je m’aperçois que le luxe nous joue des tours .Enfin les gens sont aussi fatiguer , de mon coté je bosse en 2x8 et le matin j'ai du mal a veillé tard !!! mais je suis toujours actif .après comme dit ady " désertion " on dira plus une " déception " pour certains

Il s'est encore vidé hier soir? J'ai cru le voir rempli à 2/3 hier soir à 00h33

 
Posté : 13/12/2013 11:49 am
 Dah
(@dah)
Posts: 147
Membre
 

J’étais en mode troll, flogir. Je comprends que ce genre de map peuvent plaire, je leur reproche surtout d’être trop grande (contrairement à bf3).

 
Posté : 13/12/2013 12:16 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Armored kill ?!

 
Posté : 13/12/2013 4:25 pm
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
Début du sujet
 

pour hier soir j'ai joué sur le serveur jusqu'a 1 h et il y avait encore du monde.
en mode d'ailleurs espionné par Flo ptdr :twisted:

 
Posté : 13/12/2013 8:47 pm
Share:
Facebook
YouTube
YouTube