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Résultat des remontés suite à la béta bf4

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(@kristophe45)
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Nous tenions à remercier tous ceux qui ont joué à la beta de Battlefield 4 ! Vos commentaires ont joué un rôle crucial dans les tests d’infrastructure et le signalement des bogues et des problèmes d’équilibrage, et permettront la sortie d’un jeu plus abouti le 29 octobre prochain. Dans cet article, nous examinons quelques-uns des points majeurs identifiés et leur traitement d’ici le lancement de Battlefield 4. Merci encore d’avoir apporté votre pierre à l’édifice et continuez à nous faire parvenir vos commentaires sur les forums beta du Battlelog.

Manque de fluidité des images/ralentissements
Les joueurs sur PC ont parfois éprouvé des difficultés à faire tourner la beta avec une fluidité (nombre d’images par seconde) convenable. Soyez certains que nous exploitons les informations recueillies pour optimiser les performances d’ici la sortie du jeu. Nous avons également procédé à trois mises à jour du client du jeu et à plusieurs mises à jour du serveur de jeu afin de remédier à certains de ces problèmes et de rassembler de nouvelles informations en vue d’assurer un lancement sans faille.

Blocage sur écran de chargement
Nous avons identifié certaines des raisons ayant entraîné, essentiellement sur PC, des blocages sur l’écran de chargement et travaillons sans relâche afin de réduire le nombre de telles occurrences. Le dernier correctif en date de la beta sur PC a amélioré la situation de certains joueurs et nous avons toutes les raisons de penser que nous parviendrons à minimiser ce problème d’ici le lancement.

Consommation élevée des ressources processeur pendant la beta
Le taux d’utilisation des ressources machine a parfois atteint des valeurs très élevées sur les processeurs à deux, quatre et six cœurs. Nous avons identifié certaines des raisons et avons livré trois correctifs durant la beta. Ce fut une beta authentique et les signalements de plantage générés vont nous aider à améliorer le jeu.

Configurations de manette (X360/PS3)
Nous avons étendu les options de manette dans Battlefield 4, y compris la configuration des commandes de manette et les configurations alternatives, et espérons qu’elles vous permettront de jouer comme vous l’entendez. Si vous préférez les commandes de Battlefield 3, vous pourrez les employer. Il suffit de vous rendre dans le menu des options pour y choisir la configuration « Vétéran » similaire à celle de Battlefield 3.

Liste de serveurs vide (X360/PS3)
Il a pu arriver que vous tombiez sur une liste de serveurs vide dans le navigateur de serveurs. En modifiant les options de filtrage, vous trouverez des serveurs contenant des parties que vous pourrez rejoindre. Vous pouvez également employer la fonction « Partie rapide » pour passer rapidement à l’action.

Catapulte d’ascenseur (toutes plates-formes)
Bien que le concept ne manque pas d’intérêt, les ascenseurs n’ont jamais été conçus pour servir de catapulte ou de téléporteur. Le bogue amenant le bouton d’ascenseur à vous catapulter dans les airs a été corrigé dans la version finale du jeu. Nous avons beaucoup apprécié toutes les vidéos déjantées que vous nous avez envoyées. Merci !

Équilibrage du gameplay
Nous continuons à peaufiner l’équilibrage du gameplay et, comme toujours chez DICE, continuerons à le faire bien après la sortie de Battlefield 4. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des modifications de gameplay que nous allons apporter d’ici le lancement du jeu, en fonction de vos commentaires.

Modifications relatives à l’infanterie
- Correction de l’unique son de dégâts locaux lorsqu’un joueur est victime d’une élimination rapide. L’intervalle de son et d’effet d’impact de caméra était trop important entre les dégâts. Ceci devrait améliorer la réactivité des dégâts subis et des éliminations.

- Réduction de la cadence de tir de l’AK12 de 1 000 à 750 coups par minute. La cadence de tir était trop élevée compte tenu du faible recul de l’arme, ce qui en gonflait artificiellement le potentiel en rafale.

- Modification du compensateur et du frein de bouche afin de réduire comme il se doit la précision en tir automatique soutenu.

- Réduction et rééquilibrage de la précision de toutes les armes automatiques, en fonction de la cadence de tir, pour améliorer l’équilibrage des armes à faible cadence de tir. Ces dernières conservaient leur précision assez longtemps pour réaliser des éliminations faciles au-delà de la portée optimale souhaitée.

- Augmentation de la distance de lancer des munitions portables et des trousses de secours. Cela permet de les faire passer plus facilement aux coéquipiers.

- Les packs de munitions portables rechargent désormais instantanément 2 chargeurs et jusqu’à un maximum de 4 chargeurs au fil du temps. Pour profiter de l’ensemble du rechargement en munitions, le joueur doit demeurer sur le pack. Les grenades, RPG et autres lanceurs d’explosifs ne bénéficient pas de la fonction de rechargement immédiat du pack de munitions.

- Intensification de la flamme de départ des lance-grenades de 25 mm et 40 mm afin d’accroître la visibilité de leur position.

- Correction d’un défaut d’alignement du coup de couteau avec l’événement d’élimination.

- Portage du délai de réanimation de 7 à 10 secondes.

Modifications relatives aux véhicules
- Correction de la description de certaines armes embarquées ne correspondant pas à la fonction de l’arme en question.

- Augmentation des dégâts des Stinger et IGLA à 3 impacts pour la destruction des hélicos d’attaque (auparavant 25 %, désormais 35 %).

- Portage de la vitesse de tous les missiles TOW de 50 m/s à 75 m/s afin qu’ils puissent s’en prendre aux véhicules rapides tels que le quad.

- Augmentation de la précision de la mitrailleuse coaxiale des blindés en tir soutenu en raison d’un manque de puissance.

- Réduction des dégâts aux véhicules causés par les armes d’infanterie de 25 mm et 40 mm afin de souligner leur rôle antipersonnel.

- Réduction des dégâts aux blindés de l’armement principal des VCI afin de souligner son rôle essentiellement antipersonnel.

- Correction de la dérive du canon de char vis-à-vis du centre du réticule, que l’on pouvait parfois rencontrer.

- Mise en place de plusieurs possibilités de contrôle de la direction du véhicule au joystick sur toutes les plates-formes et augmentation de la réactivité de la direction sous accélération.

Modifications relatives au verrouillage d’armement
- Disparition du verrouillage des RPG7 et SMAW sur les cibles désignées par laser. Cette fonction manquait de réalisme et entraînait un déséquilibre.

- Correction du défaut d’avertissement adressé aux véhicules de certains projectiles en cas de tir sur une cible désignée par laser. Réduction de la distance de verrouillage des missiles LAW de char de 500 à 350 m. Ceci procure à l’IGLA le rôle AA à longue portée dégagée pour les soldats et maintient l’élément de coopération de la désignation laser.

- Réduction de 100 % à 90 % des dégâts maximaux de tous les missiles à désignation laser aux hélicos d’attaque et de reconnaissance. L’objectif est de permettre aux hélicos d’employer leur contre-mesure Extincteur, même face aux armes à désignation laser.

Modifications d’ordre général
- Apparition plus rapide de la série d’éliminations dans le journal des scores, ce qui accroît la réactivité de l’IU aux éliminations.

- Modification de l’aide à la visée sur X360/PS3 afin d’en améliorer la cohérence à toutes les portées. Cette aide était surévaluée à courte portée et insuffisante à moyenne portée. Le combat rapproché demande désormais plus d’application de la part du joueur et la probabilité de toucher du tir réflexe est réduite. À moyenne portée, le suivi des cibles est comparativement désormais légèrement facilité, mais l’efficacité de l’aide à la visée est globalement réduite.

Modifications propres au PC
- Correction d’un message de commande pour l’infanterie qui devient « ACTIVER/DÉSACTIVER S’ACCROUPIR/ALLONGÉ (MAINTENIR) ».

- Suppression d’une commande « Auxiliaire », la commande « Sélectionner gadget 1″ contrôlant désormais ces deux actions comme prévu.

source: http://www.battlefield.fr/battlefield-4/merci-pour-vos-commentaires-sur-la-beta-de-battlefield-4/?utm_campaign=bf-social-fr-socom-fb-social-fr-fb-bf4-thank-beta&utm_source=facebook&utm_medium=social&sourceid=bf-social-fr-socom-fb-social-fr-fb-bf4-thank-beta

 
Posté : 21/10/2013 8:35 pm
Edmond06
(@edmond06)
Posts: 352
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Joli Copier/coller ^^

 
Posté : 21/10/2013 9:38 pm
(@kristophe45)
Posts: 897
Membre
Début du sujet
 

Joli Copier/coller ^^

ba qu'est ce tu crois faut de l’expérience pour ca !! :twisted: un jour je t'apprendrais petit padawan

 
Posté : 21/10/2013 9:48 pm
(@pafwaf)
Posts: 217
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Content qu'ils aient rallongé le temps où on est réanimable, c'était vraiment trop court !

 
Posté : 21/10/2013 10:21 pm
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