Notifications
Retirer tout

Match

12 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
631 Vu
(@monkey-bombe)
Posts: 35
Membre
Début du sujet
 

Ouep slt tlm c'était pour s'avoir si certaines personnes étaient interessées pour créer une lin up comme bf3 ou l'on ferait des matchs esl contre d'autre team(5vs5). nous iront sur les servs d'autres team pr faire des matchs;; sa serait sympas donc les éventuelles interessés dite le ;)

 
Posté : 13/02/2015 5:21 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

bouhouuuu yop yop

perso sa me dirai
je me suis mémé fait un compte ESL lol

mais bon deja je ne suis pas bon (on me dira c est pas un souci tatipatata on sen fou de sa )

mais je me rappelle de l histoire avec l admin ESL

est sa ma fait reculé ^^
car oké le ratio le nivaux, tout le monde me dira on sen fou de sa ( l essentielle c est de participé ect ect ) 8-)

mais bon si par ex je suis le plus nul en vs 5 vs 5 est qu on se fait roulé dessus
je suis certain que tout me retombera dessus (mode complot hommelezard)

lol non la vrai raison c est ma nullité,est que sa se fait toujours assez tard le soir

bon aprés si tu veut un noob comme moi mon PETIT monkey pourquoi pas ^^

(mais je te préviens je nais pas balle magique MOI )

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 13/02/2015 5:50 pm
(@monkey-bombe)
Posts: 35
Membre
Début du sujet
 

Sa s'apprend mddr et quel histoire d'admin?

 
Posté : 13/02/2015 7:22 pm
jafo
 jafo
(@jafo)
Posts: 184
Membre
 

faut etre bon pour faire de l'ESl et comme tu nous l'a dit pendant une partie monkey on a pas le niveau donc pour moi non merci

La négociation n'est pas permise l'action l'est !

 
Posté : 13/02/2015 8:14 pm
(@monkey-bombe)
Posts: 35
Membre
Début du sujet
 

je propose pour ceux qui veule et c'est en faisant un peu d'esl que le niveau vient et qu'on s'éclate plus sur les servs a enchainer les kills

 
Posté : 13/02/2015 8:33 pm
(@monkey-bombe)
Posts: 35
Membre
Début du sujet
 

Aller laisser tombé sujet clot

 
Posté : 14/02/2015 7:35 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

faux pas se vexé mon petit monkey

jais dit que sa me dirai un jour viendra :D :D

des que jais le temps (entre la famille ,le taf ,c est compliqué defoi ^^

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 15/02/2015 5:07 pm
(@eka-o_x)
Posts: 746
Membre
 

Salut,

Honnêtement il y a peu de joueurs de notre team qui ont le niveau pour jouer en ESL et y prendre un peu de plaisir (pour ma part je pense que je ne l'ai plus le niveau et qu'avant quand je jouais beaucoup beaucoup à BF3 j'étais déjà "limite")

Après si vraiment vous arrivez à jouer à 5 de la team sans vous prendre la tête ça fera progresser des joueurs c'est certain mais ça dépend aussi des mecs "skillés" de chez nous qui devront accepter les défaites en boucle sans râler sur ceux qui sont moins bons et viennent pour apprendre.

Perso, autant en FFA j'engueule jamais les mecs de chez nous même quand ça joue "mal", autant sur BF3 quand je passais en mode compét' je pouvais me montrer très con donc ... l'initiative est louable mais il va falloir beaucoup de self control de la part de tout le monde si vous vous lancez là--dedans ;)

 
Posté : 15/02/2015 5:17 pm
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

RIP l'esl sur BF4 !

 
Posté : 15/02/2015 5:47 pm
(@monkey-bombe)
Posts: 35
Membre
Début du sujet
 

Comme vous voulez jpropose après voila quoi esl faut pas etre co h24 genre 1 match par semaine ou tous le monde peu. C'est sympas après c sur que ptetre que y'en a qui auront pas le niveau tant on joura pas contre les champion de france.

 
Posté : 15/02/2015 6:54 pm
SyruS*
(@syrus)
Posts: 374
Membre
 

Salut,

Honnêtement il y a peu de joueurs de notre team qui ont le niveau pour jouer en ESL et y prendre un peu de plaisir (pour ma part je pense que je ne l'ai plus le niveau et qu'avant quand je jouais beaucoup beaucoup à BF3 j'étais déjà "limite")

Après si vraiment vous arrivez à jouer à 5 de la team sans vous prendre la tête ça fera progresser des joueurs c'est certain mais ça dépend aussi des mecs "skillés" de chez nous qui devront accepter les défaites en boucle sans râler sur ceux qui sont moins bons et viennent pour apprendre.

Perso, autant en FFA j'engueule jamais les mecs de chez nous même quand ça joue "mal", autant sur BF3 quand je passais en mode compét' je pouvais me montrer très con donc ... l'initiative est louable mais il va falloir beaucoup de self control de la part de tout le monde si vous vous lancez là--dedans ;)

merci eka c est exactement se que je voulais dire est e que je pense c est ma pensé générale ^^

ha ben eka je pense est tu écrit ??? :lol: :lol: :lol:

mais sinon

oui c est bien de sa que jai peur

apré on vera au bf5

"Quand j'achète un Battlefield c'est pour me visser un casque sur le crâne et faire parler la poudre d'un T-90 sur de grandes cartes, pas faire mumuse dans un Crédit Agricole avec une batte. Bordel"
http://g.bf4stats.com/71CDGlQH/pc/SyruSDone.png

http://img11.hostingpics.net/pics/617786kkshivsobito.gif

 
Posté : 15/02/2015 10:32 pm
(@monkey-bombe)
Posts: 35
Membre
Début du sujet
 

C'est sur peut de joueur on le niveau mais si tu fais pas de match comment tu peux l'avoir apres regarde avec ombond sharp... on a fait des versus avec strick et daft et il se débrouille pas mal pour des gens qui font presque pas d'esl on est tombe sur des lourds des mecs qui on fait des compets de haut levels donc c bien c sur quand tu perd le match tes deg mais c pas grave on en a gagner et perdu de justesse apres sur l'esl il y a de tres bon joueur qui on dja fait des competes... donc c pas specialement le bon endroit pour aprecier le 5vs5 car souvent on sfait poutrer moi jvous parle ex un vendredi soir des matchs contre dautre team et le lvl sera plus bas donc on pourra apprendre mieu les poses... seclater jouer en equipe... Et comme jvous dit strick...on fera des matchs contre des equipe moins forte car la anarki et smashu voila les mecs baleze mdr on les a tenu a 30 tickets quand meme.. :)

 
Posté : 16/02/2015 11:32 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube