Notifications
Retirer tout

[LHC] Event le 10 Mars

7 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
842 Vu
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
Début du sujet
 

Oyé, oyé warriors and warriorettes,

Voici une invitation de la part des LHC à un event sur BF4 le 10 Mars prochain à 21heures
Pour plus d'information à ce sujet, il vous faudra contacter [LHC]Dams-scred

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2979150494125588334/

Sur ce bon jeu have fun ;)

Cordialement, Poliakov1692

 
Posté : 19/02/2015 2:05 am
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
 

merci polya j'allais me casser la nenette a faire le post ;)

une tite video pour la prez.......
[video] https://www.youtube.com/watch?v=tPNhu0eEN_I [/video]

Community War #4 – Conquête large

10/03/2015

Quand ? Le mardi 10 mars à 21h00. Présence requise de tous les participants à 20h30.
Qui ? Toute section pouvant aligner 5 joueurs pour former une escouade dans une des deux équipes. Les inscriptions de joueurs isolés sont envisageables, en fonction des places restantes.
Quoi ? Event en 25 vs 25 avec commandant, en conquête large. Les cartes qui seront jouées sont soumis au vote des participants sur http://strawpoll.me/3608066 [strawpoll.me]. Le vote prend fin le 24/02 à minuit.
Combien de temps ? Prévoyez deux heures de jeux (fin au plus tard à 23h30 pour les joueurs, 0h00 pour les chefs d'escouade afin d'avoir un debrief rapide).
Pour nous contacter, n'hésitez pas à passer sur notre ts : ts3.lahuitiemecompagnie.com

Réunion :

Une réunion aura lieu le mardi 3 mars à 21h00.
Elle est obligatoire pour tous les chefs d'escouade, les deux commandants et les joueurs sans section.
Tout manquement à cette réunion résultera d'une exclusion de la section ou du joueur non présent.
Cette réunion a pour but de:
- Définir les affectations de chaque sections & joueurs dans les différentes équipes.
- Définir les affectations des deux commandants
- De discuter des règles
- De discuter des détails du match
- Répondre à vos différentes questions

La strat des commandants :

Il sera demandé aux commandants de l'event de prévoir une stratégie de départ au moins trois jours avant le match, afin qu'ils puissent correctement gérer leurs escouades pendant le reste du match.

Serveurs jeu et TeamSpeak3 :
Un serveur BF4 70 slots ainsi qu'un serveur TeamSpeak 3 seront loués pour l'occasion.
L'adresse du serveur BF4 vous sera fournie le soir de la réunion.
L'adresse du TeamSpeak est, pour la réunion et l'event, event.lahuitiemecompagnie.com

Règles :

Merci de lire attentivement ces règles et de les communiquer à tous les joueurs.Tout manquement à une de ces règles pourra entraîner une sanction vis-à-vis du joueur en question ou de son équipe, selon la décision des organisateurs.

- Le tir ami sera activé
- Sraw/RPG sur infanterie interdit (On veut éviter les abus (spam au sraw depuis les toits par exemple) mais un missile sur de l'infanterie arrive aussi. Merci d'être compréhensifs).
- Claymores interdites.
- La canonnière ne sera autorisée que pour le parachutage. Il sera donc interdit de tirer avec.
- Les toits non accessibles par ascenseurs sont interdits.
- Un seul igla/stinger par escouade est autorisé. (dans la mesure ou il nous est impossible de le vérifier en jeu, nous comptons sur votre fairplay pour respecter cette règle)
- Une seule balise par escouade est autorisée (pareil que pour la règle précédente, nous comptons sur votre fairplay)
- Les véhicules abandonnés peuvent être repris par l'équipe adverse. On ne peut pas voler des véhicules dans les spawn.

Divers :

L'event sera streamé et commenté par NeometriXx et Blackange. L'adresse du stream sera communiquée bientôt.
L'event est sponsorisé par Nitrado, qui fera gagner des lots pour les participants ainsi que pour les viewers du stream!

Récapitulatif :

Date Match : 10/03/2015, 21h (présence à 20h30)
Date Réunion : 03/03/2015, 21h

Inscriptions :

Pour vous inscrire, répondez au message sur le forum dans le battlelog.
Merci de suivre le schéma suivant :
TEAM / SQUAD LEADER

INSCRITS :

Commandant N°1 =
Commandant N°2 =

LHC
LHC
REDZ / rems_BE

EVENT SPONSORISé PAR NITRADO

 
Posté : 20/02/2015 2:28 am
GaBuZoMeu69
(@gabuzomeu69)
Posts: 46
Membre
 

Je suis intéressé pour cet event histoire de reprendre plaisir à rejouer à BF (oui je m'y suis remis)

 
Posté : 20/02/2015 2:34 am
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
 

donc pour l'instant 4 interessés gabu nork nazim et moi meme ^^

 
Posté : 21/02/2015 3:01 am
(@poliakov1692)
Posts: 238
Membre
Début du sujet
 

Yo,

No soucis les gars ;) gardez leurs des balles en réserve de ma part x)

 
Posté : 21/02/2015 5:46 am
floW
 floW
(@flow)
Posts: 2061
Illustrious Member Admin
 

Peut etre moi aussi ... si nazim me fait un poeme ici même !

 
Posté : 23/02/2015 6:29 pm
adrienzx6
(@adrienzx6)
Posts: 221
Membre
 

bon c'est mort l'event est complet

 
Posté : 26/02/2015 2:04 am
Share:
Facebook
YouTube
YouTube